Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 3 Commentaires

Les jeux vidéos, c’est ma passion, et leurs vendeuses aussi !

Chapitre 1

SM / Fétichisme
J’aime beaucoup les jeux vidéos et je me rends donc assez souvent dans mon magasin favori. A priori, pour leur large choix de jeux vidéo mais aussi pour leurs deux vendeuses.
Un jour, en plein été, je rentre une nouvelle fois dans le magasin en question et je leurs dis bonjour. En leur disant bonjour, je remarque que Cindy est en tong et pour la première depuis que je la connaît Fiona aussi. Je ne peux m’empêcher de regarder leurs pieds, et j’essaye même de prendre une photo de ceux de Fiona. Mais c’est là, que je me fais attraper :
— « Dis donc, tu peux me dire ce que tu fais depuis tout t’à l’heure ? » me demande t-elle sur un ton coquin mais en restant discrète— « Rien, rien du tout » lui répondis-je gêné— « A parce que tu crois que je t’ai pas vu en train de me photographier les pieds peut être ? » me dit-elle en souriant— « Mais…mais… » lui répondis-je en bafouillant— « Revient ce soir à la fermeture, si tu veux plus que des photos. » me dit t-elle d’un ton provocateur— « D’accord, à ce soir donc »
En sortant, je la vois en train de parler à Cindy et elles me regardent partir en rigolant. Je reviens donc à la fermeture. Cindy me demande de rentrer et ferme le magasin derrière moi :
— « Allez, viens par ici »
Elles ont mis devant le comptoir deux chaises. Fiona s’est déjà assise sur l’une d’elle, pieds nus. Cindy la rejoint, s’installe sur la deuxième et se déchausse à son tour :
— « Lèche nous les pieds, maintenant ! » me dit Fiona d’un ton impératif.
Je m’agenouille alors entre les chaises et leur lèche méticuleusement les pieds. Elles descendent ensuite de leurs chaises puis à leur demande je me déshabille et elles commencent à me sucer à tour de rôle. Une fois mon sexe bien droit, elles se déshabillent à leur tour. Fiona se relève, puis me branle tandis que Cindy surélève ses gros seins :
— « C’est bon, Gilles, envoie lui ton jus ! » me demande Fiona
Sous le coup de la branlette vigoureuse de Fiona, mon sperme gicle sur les gros seins de Cindy.
Après avoir léchées mon sperme et elles m’invitent à les baiser :
— « C’est un bon début mais on en veut plus ! » me dit Fiona— « D’accord, pas de problème » lui répondis-je
Je m’allonge sur le comptoir, Cindy vient me rejoindre en prenant soin de s’empaler sur mon sexe tout en regardant droit dans les yeux. Ensuite, elle se retire et Fiona prend sa place mais de dos cette fois. Je la pilonne à son tour puis quand je sens mon sperme monter :
— « Fiona, tu as gagnée du jus, on dirais » lui dis-je— « D’accord, envoie ! » me répond t-elle excitée
Je retire mon sexe et me branle jusqu’à ce qu’un flot de sperme gicle sur sa chatte :
— « Encore, encore » me dit Fiona— « Ne t’inquiète pas tu en auras encore ! » lui répond-je
Fiona s’allonge sur le côté, je me mets derrière elle et la pénètre de nouveau. Après quelques coups de reins, je me retire de Fiona pour que Cindy prennent une nouvelle position. Elle se met à quatre pattes, puis écartes ses fesses :
— « Dans le cul, maintenant ! »— « T’as de la chance, en plus, c’est ma spécialité ! »
Je m’avance et empale son anus. Je lui défonce sans pitié et finit par lui gicler au fond de son gros cul. Une fois retiré du cul de Cindy, Fiona prends sa place et s’allonge sur le bord sur comptoir en écartant les cuisses, m’invitant à la pénétrer. J’enfonce mon sexe gonflé d’excitation dans son sexe trempée de plaisir pendant que Cindy me caresse les couilles avec ses pieds. Au bout de quelques minutes, je regarde Fiona et lui dis :
— « Fiona, dans la chatte, ça te dit ? »— « Pourquoi pas ? »
Je la pilonne encore un moment et puis lui envoie une volée de sperme en plein dans la chatte. Enfin, je me retire et les regarde pour avoir leurs commentaires :
— « Ca va, tu t’es bien débrouillé ! »— « Merci, et si vous me montriez comment vous vous servez de vos pieds maintenant ? »— « Oui, bien sûr » me répondirent-elles en cœur
Elles retournent s’asseoir sur les chaises et me tend leurs pieds. J’avance mon sexe entre les plantes de pieds de Fiona et me branle, puis entre celles de Cindy. Enfin. pour terminée, je place ma vergue entre leurs orteils et me branle à nouveau jusqu’à ce que je sente l’éjaculation arrivée.
— « Les filles, on dirait que c’est le moment de passer au choses sérieuses ! »— « Tu penses ? D’accord, vas-y alors » me répond Fiona en rigolant
Elle se lèvent de leurs chaises et vont s’asseoir face à face sur le comptoir en mettant leurs pieds devant elles.
— « Il serait temps que je vous payent les filles, non ? »— « Tu payes comment ? » me demande Cindy— « En liquide, ça serait bien, non ? »— « D’accord, Gilles, envoie le cash ! »
Je m’approche de leurs pieds, me branle et leur gicle plusieurs jets de sperme, recouvrant presque entièrement leurs pieds. Une fois finit, elles se tendent mutuellement leurs pieds et se les nettoient.
Diffuse en direct !
Regarder son live