Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 173 J'aime
  • 0 Commentaire

Les lycéennes

Chapitre 1

Lesbienne
Un soir d’avril en Bretagne, F et K rentrent du lycée à pied. Elles se dirigent vers chez F pour travailler sur un projet pour les cours. K à 19 ans, elle a les cheveux noirs et les yeux clairs. Elle est plutôt fine de corps malgré une poitrine généreuse et des fesses rebondies. F à 18 ans, les cheveux châtain clair et les yeux verts, tout aussi fine que K, elle a cependant une poitrine beaucoup moins généreuse que son amie, mais n’a rien à lui envier concernant son postérieur. Arrivées chez F, elles se mettent tout de suite au boulot. Après un long moment à travailler sur leur sujet d’histoire elles décident de faire une pause et commencent à discuter.
— Tout à l’heure quand tu t’es baissée j’ai vu ton string dépasser, je ne savais pas que tu en portais ! Déclara F— Oh mince, il faut vraiment que je mette une ceinture avec ce jean ! Répondit K. Mais tu me mates les fesses ? — Oh non non, répondit F, mais j’étais surprise c’est tout.— Je n’en mets pas depuis longtemps, mais je trouve ça agréable et puis il n’y a pas de traces avec un slim ! — Ah oui d’accord, mais ça doit quand même faire bizarre de porter ça ! Déclara F— Attends... tu n’en as jamais mis ? S’exclama K— Non... je n’en ai pas ! Répondit timidement F.— Bah moi non plus au début j’en avais pas, mais j’en ai piqué un à ma mère pour essayer. Dit K en rigolant.
Elles reprirent le travail après une petite pause, elles continuèrent de bosser pendant un long moment. En revenant des toilettes, K chuchota à l’oreille de F
— J’ai laissé mon string dans la salle de bain si tu veux aller essayer.
F fut gênée par la déclaration de sa copine, mais en même temps tentée d’aller essayer un string pour la première fois. Après quelques minutes d’hésitation, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.
— Bon essayage ! Lança K hilare.
F était gênée que sa copine se moque d’elle comme ça. Mais en rentrant dans la salle de bain elle ne pense pu à tout ça, elle vit le string de K posé sur le lavabo. Un string blanc à dentelle, F le prit dans sa main avec beaucoup de soin, comme si c’était une œuvre d’art inestimable. Il était doux, un peu humide sur le devant. Sans attendre F se déshabilla et enfila le bout de tissus. La taille n’était pas idéale, K étant un peu plus maigre de hanche que F, mais en se regardant dans la glace F se trouva sexy avec ce sous-vêtement, elle passa sa main entre ses cuisses, en sentit l’humidité du string contre son entrejambe. Elle se retourna pour observer ses fesses dans le miroir, elle sentait la ficelle plaquée contre son anus, elle trouvait la sensation agréable. Soudain K frappa à la porte
— F ouvre, il faut que je te montre quelque chose.— Attends, je suis en plein essayage, répondit F en rigolant. — Ouvre, c’est urgent, et puis je t’ai déjà vu en maillot !
Joignant l’acte à la parole K ouvrit la porte et rentra dans la salle de bain, elle cachait quelque chose dans son dos.
— K tu aurais pu attendre !! S’écria F— Rooo c’est bon, et puis tu portes mon string alors j’ai un droit de regard ! Répondit K.
F était gênée d’être à moitié nue devant son amie.
— Bon qu’est-ce que tu caches dans ton dos ? Demande F— J’ai été fouiller dans les tiroirs de ta mère pour voir si elle avait un string ! — Quoi ? Mais c’est pas cool ! S’exclama F... Et alors ? Tu en as trouvé un du coup ? — Non pas de string... mais j’ai mieux ! répondit K avec un sourire malicieux.— Ah bon ? Mieux ? Montre-moi !!
K s’exécuta et présenta sa trouvaille à F. Elle tenait en main un gode, de bonne taille il copiait à la perfection un pénis humain, même les veines étaient représentées. K rigolait, F était choquée.
— T’aurais pas dû fouiller, va le reposer ! Dit F. — Rooo c’est bon décoince toi un peu, je trouve ça marrant moi ! Répondit K.
K porta le chibre en plastique à sa bouche et mima une fellation tout en fixant F.
— Arrête ça, c’est sale !
F n’eut pour réponse qu’un bruit de succion. Après avoir grossièrement mimé une éjaculation K sortit le pénis de sa bouche.
— Avoue que la situation est marrante, toi en string devant moi et moi avec un gode à la main. Dit K— Je ne trouve pas ça marrant, c’est gênant d’ailleurs ! Va le remettre, demanda encore F.
K s’approcha de F et passa sa main sur l’avant du string. Elle sentit que c’était humide, et caressa l’entrejambe de son amie en plongeant son regard dans le sien. F se laissa faire, le contact de la main de K sur sa chatte la fit frissonner. Elle approcha ses lèvres de celle de K et y déposa un long baiser. K se laissa faire à son tour, leurs corps étaient collés l’un à l’autre, la main de K toujours entre les cuisses de F.
— On a beaucoup travaillé, vient on va se détendre dans ta chambre. Dit K en prenant F par la main en l’attirant vers la chambre.
Dans la chambre F s’allongea sur le lit, simplement vêtu du string de K et de son soutien-gorge. K se déshabilla à son tour, elle ne portait rien en dessous de son jean puisqu’elle avait laissé son string à F. Elle enleva également son haut et vint rejoindre F sur le lit, K était entièrement nue maintenant. F n’arriva pas à dégager son regard de la chatte de K, son amie était entièrement épilée, et des petites lèvres pointées vers l’extérieur. K posa sa main sur le triangle de tissus qui recouvrait l’intimité de F.
— Tu es toute mouillée ou je me trompe ? Demanda K. — Non, ton string était déjà tout humide quand tu l’as laissé dans la salle de bain ! Répondit F
K esquissa un sourire pour seule réponse, puis glissa un doigt sous le string, elle avait raison, la chatte de F était mouillée. F ferma les yeux, pour cacher sa gêne mais également parce qu’elle appréciait le contact du doigt de K contre sa vulve. K retira ce qu’il restait d’habit à F et approcha son visage entre les cuisses de son amie. Elle déposa d’abord un baiser sur l’intimité de F, puis commença des mouvements de haut en bas avec sa langue. Elle sentait le souffle de F s’accélérer. K avait déjà goûté sa propre mouille, mais elle appréciait encore plus celle de F. Les mouvements de langue continuaient et un doigt commençait à jouer avec le clitoris de F. De son côté F s’était totalement libérée et laissée les commandes de son corps à K.
— Tu aimes ça ? Demanda K. — Oui, c’est trop bon, continu, fais ce que tu veux de moi ! Implora F.
Il n’en fallut pas plus pour que K prenne l’initiative de doigter F, tendrement pour démarrer puis rapidement elle avait ses 3 doigts dans la chatte de F en faisant des mouvements rapides. K était surprise par la quantité de mouille qui s’écoulait de la chatte de F, elle avait maintenant la main entièrement mouillée et une auréole commençait à se former sur les draps. F prenait son pied, il y a quelques heures elle n’avait encore jamais essayé de string et depuis beaucoup de choses avaient changé. Elle l’avait enfilé le fameux string de K, puis tout avait dérapé, elle avait maintenant 3 doigts de sa meilleure amie qui faisait des allers-retours entre ses cuisses. Elle qui n’avait jamais osé se caresser elle était totalement à l’aise et se laissait submerger par l’excitation. Les mouvements de K étaient de plus en plus rapides, F sentait un bouillonnement dans son bas-ventre, elle se cambrait et faisait des mouvements de bassin. Puis dans un ultime mouvement elle libéra une importante quantité de liquide transparent de sa chatte, par jets saccadés le liquide vint inonder le visage de K puis le haut de son corps. F était essoufflée, elle avait du mal à respirer. K posa une main délicate sur la poitrine de F et vint s’allonger à ses côtés. Le visage entièrement mouillé elle dépose un tendre baiser sur les lèvres de F.
Diffuse en direct !
Regarder son live