Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 5 Commentaires

Les Malheurs de Julia

Chapitre 2

Travesti / Trans
C’est l’anniversaire de Julia, et je veux lui offrir une fête mémorable pour ses 25 ans. J’ai invité toutes ses copines, dont Alexandra et Laurine du boulot et quelques potes à moi, et j’ai préparé une soirée à la maison avec des cocktails et de la musique.
Nous voilà tous réunis, quatre sissies, deux femmes et cinq mâles entre 25 et 60 ans. Tout le monde s’amuse bien. Pour pimenter la soirée, je propose que l’on fasse un petit jeu...
— Vous connaissez les chaises musicales ? Ça vous tente qu’on y joue ?— Et pourquoi pas un colin-maillard tant qu’on y est ? se fout de ma gueule mon pote Bastien.— Et si je vous proposais un petit twist ? À la place des chaises, on va utiliser nos bites ! Et les filles devront s’asseoir dessus !
Je remarque une vague d’excitation dans la salle. Les filles commencent à avoir les yeux qui brillent, les mâles se mettent machinalement la main sur la queue.
J’intime aux filles d’aller se préparer, aux gars de se mettre à l’aise. Il y a tout ce qu’il nous fallait, des plugs, du lubrifiant et des chaises ! On a même une enceinte pour la musique !
Je finis de diriger nos invités pour mettre en place la salle, disposer les chaises en cercle, sélectionner une musique...
— Voilà mes amis, les règles sont simples : nous sommes cinq gars et il y a six filles. Nous nous asseyons sur les chaises disposées en cercle, les jambes ouvertes pour que les filles puissent venir s’installer. Et bien sûr, il est impératif que nos queues soient bien raides et huilées. Je lance la musique avec un timer de quelques secondes, les filles tournent autour des bites dans le sens horaire, quand la musique se coupe, elles devront vite trouver une bite sur laquelle s’asseoir. Petite précision : les bites doivent rentrer dans les culs, les sissies étant en majorité, on jouera selon leurs règles, je ne veux voir aucune bite dans une chatte !— Ça tombe bien, j’adore prendre dans le cul ! lâche Laurine pour amuser la galerie.— Merci de ton intervention Laurine ! Bon, et une fois toutes les filles assises et toutes les bites disparues, celle qui n’aura pas trouvé de bite sera éliminée. Et un mâle sortira en même temps qu’elle avant le prochain tour. Qu’elle ne s’inquiète donc pas. Il s’occupera de son cas à ce moment-là.— Et comment tu comptes l’appeler ce jeu ? me demande Manon, la meilleure amie de Julia.— Pourquoi pas les Bites Musicales ? propose Camille.
Rire dans l’assemblée. Le nom est validé. Le jeu des Bites Musicales peut enfin commencer...
Premier tour : Laura est éliminée ! Il faut aussi enlever une bite, Marc se dévoue et part s’occuper de Laura dans un coin, les deux se tournent autour depuis un moment. Je pense que notre belle Laura, sissy mature, va boiter en rentrant.
Deuxième tour : Le jeu devient intense. Les filles sont des compétitrices acharnées.

— Cette fois-ci je m’assois sur la plus grosse.— Ce tour est pour moi.— Je bouffais de la bite que t’étais encore dans les couilles de ton père.
Elles se poussent, se griffent parfois, pour pouvoir s’asseoir, ça s’échauffe gentiment sous nos encouragements.
Troisième tour : Martin, qui n’est pas très endurant - c’était déjà un miracle qu’il tienne 2 tours sans cracher - se trouve en très mauvaise posture. En effet, c’est Alexandra, une vraie femme, qui s’est assise sur lui. Ce n’était pas arrivé depuis un long moment. Alexandra adore se doigter en même temps et l’odeur de mouille couplée à ses coups de reins, eurent raison de notre Martin.
— Je crois que Martin a fait une overdose de trou de balle, dit-elle en pouffant et en remuant les fesses en même temps pour bien le finir.
Martin, gros bébé colérique de 55 ans, lâche « C’est à cause de ce matin, personne n’a dit bonjour sur le groupe, ça me fout en rogne et j’ai pas bu assez de café aujourd’hui aussi. »
Évidemment, ça n’avait aucun sens, mais on connaissait tous Martin et il faut parfois se montrer indulgent envers nos amis.
Enfin bref, le jeu continue dans la bonne ambiance, les gars ont de plus en plus de mal à tenir, et les filles sont de plus en plus excitées et dilatées. Elles s’assoient sur les bites à une vitesse folle. Elles jouent avec leurs anus comme si elles jouaient avec des anneaux à envoyer sur des bâtonnets. Les voir s’amuser autant, être autant impliquées dans la partie, était super excitant. Elles adorent particulièrement remuer les fesses quelques minutes entre chaque tour. Et avant le début du tour suivant, elles se relèvent d’un coup sec, expulsant les queues de leurs fions avec la désinvolture la plus totale.
Julia est une excellente joueuse, et elle a réussi à survivre jusqu’au dernier tour, où elle se trouve en compétition avec Manon, sa meilleure amie, une magnifique sissy rousse de 31 ans.
Dernier tour : Je suis moi-même la dernière bite, j’ai presque visité tous les culs, Julia m’en veut un peu pour ça et n’a pas l’intention de laisser Manon s’asseoir sur moi.
La musique recommence à jouer de nouveau, et les deux filles commencent à tourner autour de ma queue. Finalement, la musique s’arrête, et les deux filles plongent comme pour s’asseoir sur la dernière bite du monde.
Julia réussit à s’asseoir dessus la première, ce qui fait d’elle la grande gagnante de la partie.
Elle gagne une couronne de princesse en papier et a le droit de me vider les couilles devant tout le monde. Et de fanfaronner devant nos amis en montrant ses fesses défoncées et pleines de foutre « C’est qui qui a le meilleur cul du monde ? ».
Laura est encore en train de se faire défoncer le cul par Marc, on l’entend couiner d’ici. Tous les autres couples de la soirée finissent de s’amuser.
Je suis heureux de rendre l’anniversaire de Julia aussi spécial.
Il est maintenant l’heure pour nos convives de rentrer chez eux... Sur leurs visages un sourire de satisfaction, les couilles vides pour les uns, l’anus en étoile pour les autres...
Diffuse en direct !
Regarder son live