Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 352 J'aime
  • 7 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Les meilleures amies de ma copine

Chapitre 1

L'anniversaire où tout a basculé

Hétéro
LES MEILLEURES AMIES DE MA COPINE – L’anniversaire où tout a basculé
Commençons par les présentations, je m’appelle Benjamin, j’ai vingt-trois ans et je vis dans une jolie ville du sud-ouest de la France. D’un physique que l’on peut qualifier de « standard », j’entretiens mon corps en pratiquant régulièrement du sport (running et musculation), ce qui permet de me sculpter en quelques séances.
Ma copine quant à elle s’appelle Clara et a vingt-deux ans. Elle est brune et dispose de jolies formes, dont un cul que l’on aime bien avoir entre les mains.
Nous vivons ensemble depuis maintenant trois ans. Malgré de nombreuses périodes de bas marquées par d’incessantes disputes, nous tenons l’un à l’autre et essayons de passer outre. Il est certain qu’avec le temps et cette situation régulièrement conflictuelle, les sentiments se sont peu à peu évaporés. Bien sûr, notre activité sexuelle a suivi la même tendance avec très peu de relations. Tout cela m’a ainsi conduit à la dérive et à la faute (plutôt bonne la faute vous direz).

Tout a commencé à l’occasion de son anniversaire. Malgré un climat pesant, j’ai pris sur moi pour lui organiser un anniversaire-surprise. Pour cette occasion, j’ai invité ses meilleurs amis, Florent, Benoit et Antoine et bien sûr ses meilleures amies, Morgane, Clémence, Cloé, Marie et Laure.
Après de nombreuses soirées passées ensemble jusqu’à maintenant, deux d’entre elles attirent davantage mon attention. Il s’agit de Morgane et Laure.
Morgane est une jolie fille, assez petite, un corps sans vraiment de formes apparentes, mais avec un charme naturel incroyable. Tel qu’un semblant de petit jeu de séduction se crée parfois lors des soirées. Laure a quant à elle davantage de formes et est très joueuse. Nous nous taquinons souvent avec des regards régulièrement très soutenus et plein d’envie. Cela était du moins mon ressenti jusqu’au jour où tout a basculé. 

La soirée d’anniversaire a lieu dans une salle des fêtes d’un village en périphérie de la ville. Loin de toute habitation, c’est le lieu idéal pour monter le son et s’amuser sans limites (et ce fut le cas !). A 18h, Cloé et Florent m’ont gentiment aidé à préparer la salle avec la sono, les décos etc. Le reste des invités et ma copine sont arrivés peu à peu.
A 21h, tout le monde est présent.
22h, l’ambiance est au rendez-vous. Musique à fond, les verres et les bouteilles se vident rapidement au rythme des danses au milieu de la salle. Clara, ma copine, et moi sommes peu proches, elle danse souvent avec ses copines tandis que, entre deux pas de danse, je vais m’hydrater. Laure me rejoint au moment de me servir, prétextant avoir son verre vide et en profite pour me taquiner sur mon niveau de danse.
— Quel danseur incroyable !
— Tiens voilà une groupie ! Je te signe un autographe à quel nom ? — Je ne veux pas d’autographe, mais que tu me remplisses le verre s’il te plaît.— Tu es trop jeune pour boire, désolé.— Tu vas voir si je suis trop jeune, dit-elle en s’emparant de la bouteille pour se servir.— J’en connais une qui va vite aller se coucher !— Tu viendras me border alors,  répond-elle aussitôt avec son regard de braise. — Pas sûr que Clara appréciera que j’aille te coucher !
Elle s’approche un peu plus près et me dit : 
— Regarde-la, elle est complètement saoule, elle dormira avant moi ahah ! dit-elle en me fixant du regard avant de se retourner et aller danser.
J’en profite pour la regarder s’éloigner, tout en profitant de mater ses jolies fesses bien serrées dans son jean. « Quelle salope ce doit être au lit » me dis-je dans la tête. Je ne sais pas si c’est l’alcool ou bien le désir, mais je sens la chaleur monter en moi. C’est alors que mon regard se porte sur Morgane. La jeune demoiselle danse collée serrée avec ma copine tout en me fixant et me souriant. Habillée d’une minijupe assez flottante, je la trouve extrêmement sexy.
Après bien 10 minutes, je la vois quitter ma copine pour s’approcher du buffet à côté duquel elle s’assoit. Ni une ni deux je fonce la voir afin de papoter un peu.
— Déjà fatiguée ? lui dis-je en m’asseyant à ses côtés. — Tu rigoles, je suis en pleine forme encore.— Bah tant mieux la soirée va être longue ! — Pas pour tout le monde je pense, dit-elle en regardant ma copine tituber sur la piste de danse.— Oui on dirait bien.— Ça ne va pas fort entre vous deux, je me trompe ? — Non tu as raison .— Raconte-moi 
Je lui raconte un peu la situation compliquée que l’on traverse.
— Je comprends mais tu l’aimes encore ? — Je ne sais pas, lâchais-je timidement et peiné.— Mais tu vois quelqu’un d’autre ?— Non non !— Tu es sûr ? — Je te promets. Mais je sens mon regard changer vis-à-vis des filles.— Comment ça ?— Et bien, je ne me retiens plus de poser les yeux sur d’autres filles si tu vois ce que je veux dire.— Je vois je vois, dit-elle en ayant un sourire de coin.— Plus rien ne se passe entre nous, en particulier sexuellement, et je t’avoue que ça me pèse.— Oh je comprends mieux oui, tu es en manque ! dit-elle en me taquinant gentiment.— Rigole rigole, j’aimerais t’y voir toi !— Bah moi c’est ma situation depuis longtemps hein donc on s’habitue.— Sérieux ? Depuis combien de temps ?— Bien trop longtemps à mon goût ! répond-elle en me transperçant de son regard ravageur.
Parler ensemble était si bien que nous ne nous sommes pas rendu compte que Clara était couchée dans le canapé aux côtés de Cloé et dormait. L’alcool avait eu raison d’elles comme des autres qui étaient en train de dormir sur des matelas.
Prétextant l’envie de fumer, j’accompagne donc Morgane dehors. Nous continuons à parler pendant quelques minutes tout en dérivant sur notre sexualité et ses derniers rapports qui étaient peu concluants. Au fur et mesure, nous nous rapprochons, entraînant la réaction rapide de mon sexe qui commence à déformer clairement mon short.
Morgane remue, danse sur le fond de musique qui tourne encore dans la salle et semble elle aussi excitée par cette situation jusqu’au moment où nous nous trouvons quasiment collés.  L’un et l’autre face à face, mes yeux dans les siens, sentant nos respirations s’accélérer, nous franchissons la barrière de trop. Nous nous embrassons lentement puis de plus en plus intensément. Je la prends alors par les hanches pour coller son corps contre le mien. Elle se laisse faire et passe ses bras autour de mon cou et nous continuons à s’embrasser comme deux amants.
Soudain, elle descend ses mains sur mon torse et tente de nous raisonner
— Ben, ce n’est pas bien ce que l’on fait.— Tu en as pas envie ?— Si terriblement mais quelqu’un pourrait nous surprendre.
En me rapprochant d’elle, je lui glisse à l’oreille :
— Alors viens avec moi, en la prenant par la main et en l’amenant à ma voiture.
Nous entrons à l’arrière de la voiture et sans attendre, nous reprenons notre baiser enflammé, mes mains parcourant son dos, ses hanches puis ses fesses.De son côté, elle m’enlève le t-shirt, me caresse le torse avant de descendre ses mains au niveau de mon sexe. Celui-ci est dur comme de la pierre. Jamais je n’avais été aussi excité de ma vie.
— Mmmh tu caches bien ton jeu apparemment, dit-elle en me caressant par-dessus le short.— Tu n’as encore rien vu ! — Et rien goûté, répondit-elle aussitôt en se mettant à genoux devant le siège et descendant mon short. — Whahouu elle est bien ...
Avant même de finir sa phrase elle enfourne mon sexe dans sa bouche.
— Bien grande et bien grosse.
Elle s’y prend tellement bien que je lâche des gémissements de plaisir.
— Mmmh ta bouche est tellement chaude, vas-y continue, regarde-moi en même temps.
Morgane aime ça et s’applique à me regarder tout en suçant ma bite comme une grande coquine. Je profite de cette gâterie pour attraper et caresser ses seins tout en titillant ses tétons.
— Mmmh c’est trop bon, continue enlève-moi mon t-shirt. Mmmh oui touche-moi les seins, dit-elle avant de poser de nouveau sa langue si chaude sur mon sexe en feu.
Elle s’y prend tellement bien que je sent le plaisir rapidement monter en moi. Je l’arrête alors et la tire sur la banquette pour prendre sa place. La tête au niveau de son entrejambes, je vois une tache de mouille sur sa jolie culotte rouge
— Mmmh, mais c’est que tu es trempée cochonne!— Ouiiii tu m’excites trop.— Tu aimes ça faire des cochonneries avec le mec de ta meilleure pote ?— Tais-toi, enlève-moi la culotte et lèche-moi la chatte s’il te plaiiit !— Je prends ça pour oui, dis-je en me jetant sur son abricot.— Oh ouiii c’est tellement bon continue.
Je me régale à entrer au plus profond possible ma langue entre ses lèvres puis titiller son clito.  Après quelques minutes, je sens son plaisir atteindre son maximum, c’est alors qu’elle me demande de la prendre :
— Stop arrête prends-moi ! Je veux sentir ta bite en moi ! — J’en ai tellement envie, mais tu as des capotes ?— Non, mais je m’en fous tu me rends folle, je te veux en moi ! Je veux que tu me baises comme jamais je l’ai été, viens en moi ! dit-elle en m’attirant vers elle.
Mes envies prennent le dessus sur la raison et sans hésiter, je m’enfonce en elle.
— Ooooh ouiii. Doucement mmmhhh elle est grosse. Laisse-moi m’habituer.— Whaaa ta chatte est si chaude. Ça va comme ça ?— Oh ouii c’est bon continue, dit-elle alors que je commence un doux va-et-vient.
Accélérant le rythme, nous prenons un plaisir sans pareil tel que nos gémissements se font de plus en plus entendre dans la voiture.Soudain, Morgane me demande de prendre sa place. Elle vient de cette manière s’asseoir à califourchon sur moi et s’empale sur mon sexe. Elle se relève et se laisse retomber de tout son poids sur mon sexe, ce qui la fait gémir davantage.
— Mmmmh je ne vais pas tenir très longtemps...— Ooh moi non plus, dit-elle en accélérant le rythme.
N’en pouvant plus, je saisis ses fesses afin de la soulever et la faire remonter plus vite, tout en prenant un à un ses tétons en bouche. Cela lui arrache un gémissement de surprise, et je sens alors la mouille chaude couler le long de mon sexe et sur mes cuisses.
— Oooooh mon Dieu que c’est boooon !! Continue plus fort ... plus fort.— Putain, tu es trop bonne je vais jouir !!— Ouiiii jouis, jouis en moi !! Rempliiis-moi la chatte de ton sperme chaud !!! Je vais jouiiiiirr.— Tient prends ça ... aaah ! m’exprimé-je en inondant l’intérieur de sa chatte d’innombrables jets de sperme.— Ouiiiii je jouiiiis aaaah !! crie-t-elle en se laissant retomber aussitôt sur moi.
Le moment est magique, jamais je n’ai connu un orgasme aussi fort. Plus rien ne compte autour de nous. Elle se lève, le sexe toujours en elle, et s’assit à côté de moi sur la banquette. Nous sommes là, deux amants, lovés l’un contre l’autre, nus à l’arrière de la voiture, la banquette maculée d’un mélange de mouille et de sperme. Épuisés, vidés. Lorsque soudain un visage apparait au travers de la fenêtre ! Je reconnais de suite Laure qui, en me voyant la surprendre, tourne les talons et court à l’intérieur de la salle. Qu’allait-elle faire ? Le raconter à ma copine, le garder pour elle ?
Les jours qui ont suivi m’ont donné la réponse. Une réponse des plus positives ! La suite au prochain épisode ...

Et vous, comment imaginez-vous la suite ? Laissez vos commentaires.(Ceci est ma première écriture, soyez indulgents. J’espère que vous avez quand même pris du plaisir à lire cette histoire.)
Diffuse en direct !
Regarder son live