Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 3 Commentaires

Les (Més)aventures d'un facteur

Chapitre 1

Une fille aux manières cavalières

Zoophilie
Bonjour, bonsoir à tous Ceci est ma première histoire sur ce site alors n’hésitez pas à me donner votre avis ;-)********************************************Bonjour à tous je me présente : je m’appelle Aurélien je suis un jeune homme de 22 ans. Je mesure environ 1m85 pour 115 kg (non je suis pas gros juste un peu enveloppé d’abord) et surtout je travaille en tant que facteur. Cette histoire m’est arrivé alors que j’étais sur une tournée au milieu de la campagne avec beaucoup de haut-le-pied (moments ou l’on roule sans distribuer le courrier).
Lors d’un de ces haut-le-pied, je vis une jeune fille, blonde, une vingtaine d’années, 25 tout au plus, fine quoique ses formes auraient fait bander le plus fervent des moines (je ne lui ai pas demandé mais je dirais au moins bonnet E), habillée en tenue de cavalière à côté de sa monture, me tournant le dos, dans un bois situé à l’écart de tout. Je descendais de mon véhicule pour la saluer et lui demander si tout allait bien lorsque tout à coup elle mit sa main sous le ventre de son étalon et commença à le masturber. Même si je sais que c’est parfois nécessaire pour la bonne santé de l’animal,je me sentais mal à l’aise en voyant ça, quoique légèrement excité, je commençais donc à m’en retourner vers mon véhicule quand alors que je jetais un dernier regard à ma belle inconnue je la vis tout à coup mettre son autre main dans son pantalon d’équitation et commencer à se masturber rapidement, j’entendais même des gémissements de plus en plus puissants. Abasourdi, je n’ai même pas pris conscience que je la fixais.
Et soudain tout à basculé. Je revois encore la scène comme si j’y etais.Je suis là, les yeux exorbités à la fixer quand tout à coup elle s’écarte de son compagnon qui piaffe son mécontentement. Je la regarde enlever son haut ainsi que son soutif puis son pantalon et, alors qu’elle sautait à cloche pied pour enlever ce dernier, elle pivote et me vois. Là je m’attend à me faire traiter de pervers, ou à ce qu’elle se rhabille, rouge de honte, mais au lieu de ça elle me lance un regard gourmand puis me fait signe d’approcher. J’hésite. Un moment. Puis elle se met à se caresser de nouveau à travers sa culotte tout en se caressant la poitrine de son autre main. À ce moment là, mon cerveau est descendu d’un étage et avant même de m’en apercevoir, je suis à un mètre d’elle en caleçon. Je vois alors deux choses : que sa culotte est blanche et qu’elle est tellement trempée qu’elle ne cache rien de son sexe aussi lisse qu’au premier jour. Ni une ni deux me voilà à genoux en train de goûter ce fruit juteux à travers son cocon. Cocon qu’elle fait bien vite disparaitre pour que je boive à sa source.
Je me retrouve alors le nez contre son petit trou et la langue sur son bouton d’amour, à jouer avec l’un et l’autre à tour de rôle tandis qu’elle se tourne vers son cheval et engouffre sa queue (ou le peu qu’elle est en mesure de prendre en bouche). Elle continue ce traitement pendant 5 bonnes minutes jusqu’à ce qu’elle hurle de plaisir et que je sente un liquide âcre et chaud envahir ma bouche. La salope venait de se pisser dessus. Bien décidé à me venger, je me met debout et enlève moi aussi mon dernier rempart de tissus puis je la fais s’agenouiller et commence à me lâcher sur elle, je pisse sur sa poitrine d’abord puis sa chatte et enfin son visage. Soudain, elle se jette sur mon sexe et l’engouffre sans attendre que j’ai fini, je la vois qui mouille et se masturbe. Cette cochonne aime la pisse.Alors que je commence à reprendre mes esprits, je la vois soudain me tendre sa croupe et s’empaler sur mon sexe tendu à l’extrême puis elle recommence à sucer le cheval en enfonçant mon pieu au fond de sa grotte de plus en plus vite. A force de ce traitement, le cheval fini par jouir sur elle, couvrant son opulente poitrine de sperme à l’odeur forte. Je vais moi aussi jouir et commence à me retirer quand elle me retient, me forçant à la remplir de mon sperme tandis qu’elle joui à son tour. Nous après avoir repris nos esprits nous nous regardons puis eclatons de rire. Puis elle se met à 4 pattes devant moi et commence à me lécher doucement doucement le la fais se retirer, m’allonge et lui dit de se mettre au dessus de moi pour que je puisse regarder sa chatte et son trou du cul s’agiter au rythme des vas et viens de sa tête sur mon membre. Je met quiconque aime les femmes au défi de résister à une telle tentation. Me voilà donc de nouveau en train de la lécher en insistant sur son urêtre jusqu’à ce qu’elle me pisse de nouveau dessus. Je garde une partie de ce liquide et approche mon doigt de son anus trempé de salive et de sueur et sans prévenir m’enfonce d’un seul coup dedans puis je le retire et crache l’urine que j’ai dans la bouche directement dans son trou dilaté tout en lui remplissant la bouche de mon sperme.Nous avons continué plusieurs fois jusqu’à ce que je vois l’heure et me dépêche de rentrer au bureau.
Au final je suis rentré au bureau avec la moitié de ma tournée non distribuée et les couilles beaucoup plus légères. Ma cheffe m’a donné les cloches mais je m’en suis tiré sans trop d’ennuis.Je ne l’ai pas revue depuis, sans doute a-t-elle trouvé un endroit plus calme pour s’amuser.********************************************Voila pour ce premier chapitre sur ce site, si l’histoire vous a plu, n’hésitez pas à le dire et je ferai certainement une suite.Si elle ne vous a pas plu, dites moi pourquoi et j’essaierai de corriger ça pour la suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live