Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 2 Commentaires

Les (més)aventures de Nora

Chapitre 2

Ma fête d'anniversaire

Erotique
J’ai passé la journée à éviter Léo, bon pas vraiment compliqué, Rose et Marie m’avaient mis à la porte pour préparer l’appartement pour ma fête d’anniversaire.Le problème c’est que je ne savais pas quoi faire concernant Léo... devais-je le dire à Marie ? Probablement, mais je sais à quel point elle est folle de lui, mais il m’a quand même mis la main aux fesses ! Et pas qu’une fois ! Putain mais quelle galère !
[...]
La soirée bat son plein, les filles ont organisé une super fête, des ballons de partout, deux gros en forme de mon âge, une banderole "joyeux anniversaire", de la décoration en veux-tu en voilà c’est à peine si on voit les meubles et je ne sais pas qui a fait la playlist mais tout le monde danse et chante en rythme, côté alcool la aussi tout le monde se lâche, ça fait maintenant deux heures que la soirée a commencé et la moitié des invités est déjà bourrés !
— Faites place le gâteau arriiiiive !
Hmmmmm enfin j’attendais ce moment, ça remplira mon ventre d’autres choses que de l’alcool.Tout le monde se met à chanter joyeux anniversaire.Que quelqu’un ici me dise qu’il n’est pas gêné par ce moment, je ne le croirais pas.
— Prête à souffler tes bougies Nora ?
Je m’apprêtais à souffler quand Rose m’arrête
— Eho ! Fait un vœu d’abord !— Sérieusement ?, elle me regarde sévèrement.— Okok.....
Je ferme les yeux puis souffle enfin mes bougies.Tout le monde applaudit et Rose commence à découper les parts pour les distribuer aux invités.Du coin de l’œil j’aperçois Marie et Léo s’embrasser puis disparaître dans le couloir, je n’ai toujours pas décidé ce que j’allais faire, peut-être qu’il me taquinait tout simplement et que ça ne vaut pas la peine que je détruise leur relation, j’entends quelqu’un m’appeler, ça me sort de mes pensées qui me mine le moral.
Je me retourne pour tomber nez à nez avec Thomas, un ami de Léo, mais lui je l’aime bien, il est plutôt mignon, on a déjà flirté quelques fois ensemble mais ce n’est jamais allé plus loin.
— T’as pas l’air de t’amuser c’est ton anniversaire pourtant.— Si si, j’adore ma fête crois-moi haha j’étais juste perdu dans mes pensées, comment ça va toi ?— Super ambiance, je suis content d’avoir été invité.
Il sourit et ça fait apparaître une fossette, vraiment mignon.On discute de tout et de rien puis vient le moment où il décide de m’inviter à danser, on s’agite comme des idiots et je commence à me frotter à lui, je sens ses mains s’accrocher à mes hanches et parcourir mon corps, ça me chauffe, je n’ai pas baisé depuis ma rupture avec mon ex il y a quelques mois, il a l’air d’être le parfait candidat pour remédier à ça et apparemment je n’étais pas la seule à y penser puisqu’il se penche pour me murmurer à l’oreille,
— Ça te dirait de continuer la soirée ailleurs ?— Oui... mais pas ici il y a trop de monde.— Pas de soucis tu sais que j’habite plus bas dans la rue.
C’est vrai qu’il n’est qu’à 15 minutes à pieds.
— OK alors allons-y, je l’attrape par la main direction la sortie.
On approche de la porte quand il me dit :
— Attends ma veste est dans une des chambres je reviens je vais la chercher.
Je suis en train de fuir ma propre fête, je ne pense pas que les filles m’en voudront, même elle me rabâche que j’ai besoin de m’envoyer en l’air Thomas revient et nous voilà partis, après notre courte marche on arrive à son appartement, on monte dans l’ascenseur et on commence déjà à s’embrasser, bon et bien je ne vais pas avoir à trop attendre il a l’air très excité je le sens à son érection contre ma cuisse, une fois arriver à son étage il me tire par la main et me pousse dans son appart une fois la porte ouverte.On se touche de partout, ses mains passent sous ma robe et j’essaye de lui enlever son pantalon mais il m’arrête,
— Attends, va dans ma chambre, c’est la porte à gauche au fond du couloir, j’ai envie d’essayer un truc.
Le voilà déjà parti, eu... OK, je me retrouve debout seule au milieu de l’entrée un peu prise au dépourvu, bon j’avoue que j’imaginais les choses autrement, comme par exemple nous déshabiller ensemble et aller dans la chambre au même moment mais tant pis, je me dirige vers la porte indiquée et m’assois sur le lit, comment couper mon excitation, je suis un peu sur les nerfs du coup, mais je dois me ressaisir, ça fait trop longtemps, peut être que j’ai perdu l’habitude ? Oh mais arrête de te prendre la tête Nora ! Il te plaît, tu vas coucher avec lui et basta !J’attends à peine deux minutes et il me rejoint dans sa chambre.
— Désolé je voulais essayer quelque chose avec toi, j’ai lu l’autre jour que les sensations sont dupliquées lorsqu’on ne voit rien, il tend un bandeau vers moi.— Quoi ? Attends, tu veux que je me bande les yeux ?— Oui, c’est ton anniversaire, tes 19 ans, de quoi essayer de nouvelles choses non ? Il a l’air tout content de son idée avec son petit sourire.— Je sais pas Thomas j’avoue que je n’avais pas ça en tête et puis c’est pas juste une excuse pour pas que je voie ta petite bite ?, je dis ça sur le ton de l’humour bien sûr, mais comme pour me faire taire il baisse son pantalon.— Maintenant que tu l’as vu tu te doutes que je ne complexe pas sur ma queue dit-il avec un clin d’œil.
OK, c’est pas ça le problème, il a même un très beau membre et j’en salive presque, ressaisis-toi Nora ne passe pas pour une affamée.Je mets sûrement trop de temps à répondre puisqu’il commence à remonter son pantalon et mettre le bandeau dans sa poche arrière.
— Non attends, euh, pourquoi pas, de quoi bien commencer mes 19 ans tu as raison, sortir de ma zone de confort, qui sait ça pourrait me plaire.— Vraiment ? T’es vraiment pas obligé tu sais on peut...— Non non ! C’est bon je t’ai dit faisons comme ça, je fais mon plus beau sourire pour montrer mon assurance.— Cool tu vas pas regretter promis !
Il s’approche de moi et m’allonge sur le lit, on recommence à s’embrasser, il enlève ma robe et place le bandeau sur mes yeux et il recommence à m’embrasser pour découvrir mon corps, je sens ses lèvres dans mon cou, sur mes seins, plus bas sur mon ventre et jusqu’à mes lèvres intimes qu’il commence doucement à lécher, je ne sais pas si c’est l’effet du bandeau mais j’avoue ressentir différemment ce cunni, je suis simplement concentré sur sa langue qui passe de mon clito jusqu’à mon trou jusqu’au moment où j’entends un bruit dans le couloir, je sursaute et il repose ses mains sur mes épaules pour me calmer.
— T’inquiète c’est mon chat.— Oh, tu as un chat je ne savais pas.— Chuut Nora détends-toi.
Il a raison je flippe pour rien, mais le fait de ne rien voir à de quoi inquiéter, il reprend son cunni et j’en viens vite à jouir, c’est si bon, ça m’avait manqué.
— Putain continue j’adore hmm.— Hmm tu ne penses pas qu’il serait temps de me rendre la pareille ?— OK, où es-tu ?— Assis toi au bord du lit et laisse-moi faire.
Je fais comme il m’a dit et je sens d’un coup son gland se coller à mes lèvres, j’attrape sa bite et sors ma langue et commence à le lécher, le rentre dans ma bouche et le ressort pour m’occuper de toute sa bite, je passe ma langue jusqu’à ses couilles et remonte jusqu’au gland pour le prendre entier dans ma bouche, enfin j’essaye, sa bite est assez longue et bien large, je l’entends soupirer et mettre ses mains derrière ma tête, j’ai envie de me prouver à moi même que je n’ai pas perdu la main alors je l’enfonce autant que je peux et malaxe ses couilles pendant ma pipe, il gémit de plus en plus et j’en suis fière.Il me repousse sur le lit et commence à me lécher les seins, c’est divin j’essaye de mettre mes mains sur sa tête mais il les repousse et appuie sur mes poignets pour que je ne fasse rien puis il m’embrasse, de façon affamé cette fois ci, étrange mais je me sens désiré, il se redresse j’entends un bruit d’emballage et sens ensuite son gland appuyer contre ma chatte, je suis tellement mouillé que d’une pousser il est déjà en moi, on crient tous les deux de plaisir, je sers mes jambes autour de lui et il commence ses va-et-vient, il donne des coups secs et profonds, j’adore je suis déjà au bord de la jouissance.
— Han oui...ça fait du bien plus vite haan.— Han haan hmmm.
Il sort, me tourne sur le ventre et s’accroche à mes hanches pour remonter mes fesses et que je me positionne sur mes genoux, il s’enfonce de nouveau en moi, je suis en pleine extase, je m’accroche aux draps la tête complètement enfoncée dedans pour faire taire mes cris, j’ai peur de déranger ses voisins mais il tire mes cheveux en arrière et je suis obligé de me tenir sur mes bras pour encaisser, il continue de me pilonner à bon rythme et ressort même parfois entièrement avant de replonger en moi...Je ne m’attendais pas à ça de sa part mais je reçois d’un coup une frappe sur mes fesses et encore une suivie d’une autre encore et encore, je suis tellement excité que je ne dis rien, il m’appuie sur le dos et m’enfonce la tête dans le matelas et continue de me fesser en me donnant de grand coup de reins, je ne pensais pas que Thomas était comme ça au lit, je jouis en criant dans le matelas, il ralentit un peu la cadence je l’entends un peu essoufflé et je comprends qu’il a joui lui aussi, on reste un moment tous les deux sans bouger complètement à bout de souffle, quand il se penche vers moi et me dit,
— Tes vraiment bonne ma belle.
Mon cœur s’arrête... cette voix...À suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live