Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 206 J'aime
  • 2 Commentaires

les miches de la boulangère

Chapitre 2

Erotique
Emma m’appelle tous les soirs, elle me fait écouter sa jouissance, je crois que j’ai réveillé une salope en sommeil, le vendredi vers seize heures j’arrive à la boulangerie il y a deux clientes avant moi. Je salue tout le monde, lorsque je suis le seul client elle me fixe les yeux brillants, met sa main à sa poche et est secouée d’un spasme elle est pliée en deux.
— C’est infernal ce jouet, je le met en marche dès que je suis seule je ne sais combien de jouissance j’ai par jour et chaque fois que je peux m’isoler aux toilettes je joue avec le rosebud à chaque fois je suis au bord de la jouissance, tu vas me sodomiser lundi j’en meurt d’envie de jouir de mon cul. Ta queue dans mon cul et l’œuf qui vibre en même temps dans ma chatte je ne pense qu’à cela.

De nouveaux clients arrivent, je paye mon pain et quitte la boulangerie, je suis vraiment surpris par son attitude je la connais depuis trois ans et je la crois sage et rangée mais là mes simples paroles en parlant de ses miches comme d’une simple plaisanterie nous conduisent vers quoi, j’appréhende un peu vu sa soif sexuelle. Tous les jours je reçois des messages, des appels pour me faire entendre ses jouissances.

Lundi douze heures, Emma m’ouvre, elle est en peignoir qu’elle retire prestement ne gardant que ses chaussures, elle me saute littéralement dessus je dois dire plutôt sur mon pantalon qu’elle baisse fébrilement. Elle se met à genoux sur un canapé elle hurle presque “prends moi le cul, encule moi” je retire le rosebud qui nage un peu dans son cul, elle a du l’agiter beaucoup, sans préparation.

Je force son sphincter, elle hurle sous la douleur mais tel un butor ne tenant pas compte de ses cris je m’enfonce jusqu’aux couilles et je me retire entièrement en lui bloquant les hanches pour l’empêcher de se dérober et ma queue replonge dans son rectum. Au bout de cinq ou six pénétrations sauvages ses cris se transforment en cri de plaisirs, elle pousse ses hanches vers moi pour s’empaler mieux, la puissance de ses cris augmentent, j’espère qu’il n’y a pas de voisin proche, je continue pour décharger mon foutre au plus profond de son cul.
— Tu es un salaud, tu m’as déchiré le cul mais je n’ai jamais connu pareille jouissance, j’ai oublié comme c’est bon la sodomie et toi c’était comment ? — Très bien j’ai simplement enculé la plus grande salope du village.— Je suis redevenue la salope que j’étais plus jeune.

Dans l’après midi elle me réclame du sperme dans sa bouche, dans sa chatte et pour finir une autre sodomie, je suis sur les genoux usé par cette gourmande de plaisirs qui elle est radieuse, épanouie et gavée de sperme.
— Dis moi tu t’occupes toujours du foot du village ? — Oui mais je ne vois pas le sens de ta question ? — Le midi après manger mon mari va dormir, on pourrait se retrouver dans les vestiaires vers quatorze heures jusqu’à quinze heures, comme cela on pourra baiser tous les jours sauf le week-end, on commence demain ? — Tu deviens nymphomane Emma, après tu trouveras un moyen pour baiser le soir ou la nuit, on commence demain c’est d’accord.— Sauve toi maintenant il faut que je me douche je sens trop le sperme.


Ou j’ai mis les pieds ou plutôt la queue, jusqu’où ira l’envie sexuelle d’Emma ?

Le lendemain je suis en avance d’un quart d’heure, laissant ma voiture garée face à la mairie, je suis dans la réserve de matériel ou j’ai vue sur l’entrée. J’aperçois Emma qui arrive elle porte une jupe et des talons, je sors et lui fais signe de me suivre jusqu’au vestiaire arbitre ou de dehors il n’ y a pas de vue directe et cette pièce est équipée d’une table de massage.
— Tu es folle de mettre une jupe et des talons personne ne te vois dans cette tenue d’habitude tu es toujours en pantalon.— Je la trouve plus pratique et je veux te plaire aussi, je n’ai pas pensé aux gens de la commune.— Fais comme tu veux ou tu restes la sage boulangère un peu coincée ou tu montre à tous le monde que tu es une salope qui a le feu au cul, c’est à toi de choisir.— D’un côté je veux être une salope que tous les males ont envie de me baiser et d’un autre côté une commerçante respectée, mais je ne supporte plus un mari qui m’ignore alors que j’ai un amant qui réveille mon côté salope insatiable. maintenant baise moi.

Emma retire ses vêtements et debout la poitrine posée sur la table demande.
— Prend ma chatte puis mon cul et recommence je veux les deux en même temps.

Je commence par investir son cul pour lui faire voir qui est le chef, incroyable au bout de trois aller-retour elle commence à jouir alors je plonge dans sa chatte et la aussi elle jouit. Je continue d’alterner mes pénétrations, ses jouissances et ses cris augmentent ma queue commence à cracher dans sa chatte et termine dans son cul. Emma sort l’œuf vibrant de sa poche et se l’introduit dans sa chatte et enclenche la mise en marche, elle est comme en transes secouée de spasmes de plaisir, elle est presque au bord de l’évanouissement.

Elle coupe les vibrations de l’œuf et me demande de la sodomiser pendant qu’elle remet l’œuf en vibration dans sa chatte. C’est géant ma queue est juste séparée de l’œuf par une fine membrane de chair et les vibrations me donnent une érection comme jamais je n’ai eu et je jouis sans éjaculer. Emma de son côté est comme folle hurlant son plaisir en balbutiant des mots incompréhensibles ses jambes sont trempées par ses secrétions qui coulent de sa chatte.

Il est déjà quinze heures passées et Emma doit ouvrir son magasin, ses jambes sont imprégnées de foutre et de mouille, elle semble fatiguée par autant de jouissance , elle a les traits tirés , elle m’embrasse à peine et se sauve en courant.
— Demain même heure.
Cela va durer toute la semaine, Emma devient insatiable plus elle jouit plus elle en redemande, je décide donc de lui préparer une surprise pour lundi midi et je peux récupérer le week-end.Lundi midi Emma entre dans le local, sa tenue devient de plus en plus osée.Des escarpins avec des talons vertigineux.une jupe fluide très courte et un boléro qui masque à peine sa généreuse poitrine.
— Bonjour mon homme, j’espère que tu as la forme deux jours sans baiser je suis affamée.
Emma reste comme paralysée en découvrant à mes côtés un autre homme. Sébastien un ami qui a accepté aussitôt mon offre pour baiser une salope. C’est un bel homme de quarante ans.
— Ne t’inquiète pas Sébastien est un ami qui est venu à ma demande car je pense que deux hommes pour satisfaire ta gourmandise ce n’est pas de trop.
Rassurée Emma retire sa jupe et son boléro, je fais signe à Sébastien de s’occuper d’elle. Tout en l’embrassant, il lui malaxe la poitrine, Emma ne reste pas inactive et lui baisse son pantalon pour prendre sa queue en bouche, les mains accrochées sur son partenaire Emma tourne la tête vers moi les yeux débordant de sperme. Comprenant son attente et invitation je plante ma queue dans sa moule de salope qui déborde de mouille, ma queue rentre en contact avec l’œuf vibrant qu’elle doit garder en permanence en elle.
Emma ouvre la bouche pour me dire que la télécommande est dans la poche de sa jupe. je m’en saisis et replonge ma queue dans le marécage qu’elle a entre les jambes tout en mettant en marche l’œuf vibrant. Suivant l’intensité des impulsions Emma est secoué de spasmes et plusieurs jouissances se succèdent, finalement elle tombe à genoux respiration saccadée nous laissant la queue en l’air et les couilles pleines.
— Baiser moi tous les deux en même temps, un dans ma chatte et l’autre dans mon cul et remplissez-moi de sperme.
Sébastien s’allonge sur un tapis et Emma s’empale aussitôt sur lui, quand à moi j’investis son cul. Alternativement on s’enfonce dans ses trous et deux minutes plus tard ses cris de plaisirs remplissent le local puis nos coups de reins sont donnés à l’unisson et nos queues s’enfoncent en même temps. De temps en temps, je pousse le curseur de l’œuf vibrant ci qui amplifie les cris de jouissances d’Emma rejoints par ceux des deux hommes bien plantés dans ses orifices et leurs queues crachent leur foutre. Un petit moment de récupération et c’est reparti Emma se place au-dessus de Sébastien et attend ma queue dans son cul.
Je lui réserve une petite surprise et posant ma queue sur celle de mon partenaire je m’enfonce dans sa chatte et Emma se retrouve avec les deux queues plantées dans sa chatte. Elle pousse un oh de surprise.
— Salaud c’est la première fois que j’ai deux queues dans ma chatte, j’adore maintenant défoncez moi.
Diffuse en direct !
Regarder son live