Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Les nurses

Chapitre 4

Leïla arrive

Orgie / Partouze
Chapitre 4 Leïla arrive
Le temps passe très vite, nous sommes fin juin. Anita et Luiz vont être en congé pour trois semaines, impossible de trouver rapidement une nurse. Asan propose que sa jeune sœur Leïla vienne en Espagne pour aider Lady pour s’occuper des enfants.
Leïla découvre enfin l’Europe, elle en est ravie. La première semaine se passe normalement, mais Lady remarque que sa belle-sœur épie le couple, elle en parle à Asan. Il lui soumet une idée avant le retour d’Anita et son fils.
— OK, mon amour, je fais le nécessaire.
Lady prend contact avec Adeline et Anne. Quelques photos des jumeaux puis elle explique.
— Asan m’a demandé la possibilité de vous confier sa jeune sœur, 21 ans tout juste. Il souhaite l’occidentaliser, un peu comme moi, de découvrir la culture. Son père est d’accord, vu qu’Asan l’a convaincue de notre confiance envers vous. Elle ne désire pas épouser un compatriote au grand drame de son père. Je pense qu’il vous sera facile de lui faire découvrir les plaisirs à la française et une pizza quatre fromages durant son séjour, de plus je pense qu’elle sera très réceptive, voire demandeuse. Je ne vous donne pas plus de détails. Je vous envoie des photos de sa sœur Leïla.
Directement, les deux couples sont partants, Adeline envoie un texto à Lady.
— Nous sommes d’accord pour éduquer ta belle-sœur. On s’en charge.
Lady répond directement via texto à ses amies.
— Ma belle-sœur est assez envahissante dans mon ménage, se colle souvent à son frère. Je pense que Leïla est amoureuse d’Asan, jalouse de moi. Elle me pose sans arrêt des questions sur ma métamorphose lors de mon séjour chez vous. Je suis persuadée qu’elle nous a vus faire l’amour, entendu mes cris, elle nous épie la nuit. Éduquez-la bien, mieux que moi, faites d’elle une belle salope, je crois qu’elle a le potentiel. Impossible pour moi de l’accompagner. Dommage.
Comme convenu, ce samedi matin, Leïla quitte la villa avant le retour en fin de matinée d’Anita et de Luiz. Elle arrive à l’aéroport de Nice. Adeline et Anne sont étonnées du physique de Leïla malgré les photos reçues. Elle ressemble à Anne, hormis les cheveux qui sont noirs et longs. Des yeux sombres. Plus occidentalisée que prévu. En effet, jean assez moulant, petite veste, maquillée, classe. Les filles sont surprises.
— Je vous dois des explications. Certains jours, j’ai accès à Internet, j’aime la mode, surtout française. Chez Lady, j’ai surfé sur des sites de vêtements en France. J’ai profité pour commander et me faire livrer avant mon départ. Mon père n’est pas au courant. Merci de garder le secret. Mon frère et Lady ont confiance en vous.
Les filles arrivent à la villa. Pendant une semaine, Luc et Alex seront absents. Elles seront seules, ce qui permettra de mieux se connaître. Leïla explique les recommandations de son père et les tensions avec lui.

— J’ai toujours refusé les prétendants proposés par ma famille. Ma vie n’est pas agréable comme je le souhaiterais. Pas question de fréquenter des garçons, de sortir seule, uniquement avec les filles de mon école et toujours sous contrôle. Je suis toujours vierge et dois le rester jusqu’à ma nuit de noces. D’ailleurs, mon père désire un certificat médical à mon arrivée, comme à mon départ, afin de le prouver en cas de nécessité à mon futur époux et sa famille. Il espère me marier, mais je désire choisir moi-même mon futur époux, ce qui pose un véritable problème familial.
Adeline et Anne paraissent un peu étonnées, mais comme l’ont demandé Leïla et son père, elles vont s’occuper de tout cela. Pas de problème pour Adeline, qui immédiatement téléphone à son gynéco, Paul, pour une consultation le plus vite possible. Deux heures plus tard, elles sont dans son cabinet.
— Mademoiselle, enlevez vos vêtements, placez-vous sur la table.— Devant tout le monde ? De plus, vous êtes un homme.— Oui. Pourquoi ? Nous sommes en France. Ici les docteurs sont des femmes ou des hommes. Si vous ne voulez pas, pas de certificat et au revoir. À vous de décider.
Sur la table, les pieds dans les étriers, le gynéco regarde sa chatte épilée qui ne cache rien. Il touche ses seins, écarte les lèvres de son sexe, constate sa virginité. Avec un doigt, masse un peu son clitoris, caresse son petit trou. Leïla sursaute, elle est rouge de honte.
— C’est normal, c’est pour le certificat. Impossible d’établir le certificat sans voir ni toucher. Cela vous dérange ? Vous pouvez descendre de la table, l’examen est fini.
Elle remet rapidement ses vêtements, file s’asseoir entre les filles en baissant les yeux. Le docteur lui fait un certificat de virginité contresigné par Adeline et Anne.
— Tu vas prendre ce petit traitement à prendre une fois par jour. Elles vont t’expliquer en détail.
Adeline et Anne sont radieuses. De retour à la villa, Leïla en envie de tester la piscine. Elle enfile un maillot deux pièces très discret. Elle a un corps magnifique. Adeline lui explique la nature du traitement.
— Un contraceptif ? Je n’en vois pas l’utilité, mais Lady vous fait entièrement confiance, ainsi que moi.
Le soir, elle va dans sa chambre, elle a envie de récupérer du voyage.
Deux jours plus tard, pour remercier les filles, Leïla prépare des jus de fruits, monte à l’étage. Personne dans la chambre d’Anne ? Elle se dirige vers la chambre d’Adeline, et découvre les filles nues, enlacées dans le grand lit. Étonnée, surprise, elle a la gorge nouée, et n’ose pas croiser le regard des filles, mais finit par les questionner.
— Pardonnez-moi. Vous dormez ensemble ?— Oui, bien sûr, quand nos maris sont absents, nous dormons ensemble. Pourquoi tu es choquée ? Tu n’as jamais vu deux filles dans le même lit ?
Son regard est attiré vers un sexe d’homme qui lui semble être en plastique. Elle paraît perplexe.
— Tu ne connais pas cela, c’est un gode, un faux sexe. Avec Adeline, on s’en sert entre nous, ainsi, nous prenons du plaisir.
Anne se lève, se penche pour prendre l’objet afin de le montrer à Leïla, ce qui permet de dévoiler ses fesses. Quelque chose y brille.
— Tu as quelque chose entre tes fesses ?— Oui. C’est mon plug anal. C’est simple, afin que notre anus reste ouvert quand nos maris sont en déplacement professionnel, nous le portons la nuit. Quand nos maris sont présents, pas besoin, ils se servent de notre anus, comme du reste, soit notre chatte et notre bouche.— On va t’expliquer, tu comprendras rapidement.
Leïla paraît vaseuse, voire sur un nuage, mais surtout surprise, intriguée. La journée se passe le long de la piscine. Le soir, Anne propose à Leïla de regarder les photos de l’évolution de sa belle-sœur. Ces photos montrent Lady en discothèque, en maillot, au restaurant. Des photos soft.
— J’espère avoir la même évolution. Elle est devenue une femme resplendissante, épanouie. Elle a de la chance. Mon frère vous fait entièrement confiance. Il est très amoureux de Lady. Je suis persuadée que sexuellement, ils sont très épanouis.— Bien sûr, même plus. Tu vas devenir une vraie femme libérée, comme elle et voire plus si tu le désires. Les hommes sont très attirés par ton corps magnifique. Tu voudrais vivre en Europe ?— Oui, je souhaite vivre dans vos régions, choisir moi-même mon futur mari.
Durant la nuit, Leïla entend des gémissements, elle se dirige vers la chambre d’Adeline. Celle-ci est à genoux au bord du lit, Anne derrière avec un léger mouvement de basculement. Anne aperçoit Leïla, fait un signe pour qu’elle approche.
— Entre, tu vois, je suis en train de prendre Adeline avec un gode ceinture, grâce à ce sexe artificiel, nous prenons du plaisir entre filles. Écoute comme elle jouit, elle en veut encore.
Honteuse, Leïla se précipite dans sa chambre, hésite, puis se caresse.
La journée est calme, les filles passent leur temps à bronzer, rires, discutent de mode. Leïla se remémore la scène de la nuit. Durant la semaine, elles restent à bronzer le long de la piscine, discutent de tout.
Nous sommes samedi, Leïla souhaite découvrir l’univers des discothèques, une première pour elle. Elle est vêtue d’une jupe, T-shirt moulant sans soutien, ses petits seins pointent.
Anne pense en elle, "comme une pute qui cherche une bite, c’est audacieux, elle va vite comprendre".
Dans la discothèque, Leïla attire tous les regards, se fait draguer, presque peloter. Des mecs très entreprenants commencent à la toucher, tentent de sentir une fesse, essayent de l’embrasser. Elle cherche les filles du regard, Adeline et Anne se font discrètes. Leïla est à la merci des mecs, de plus en plus entreprenants. Ils se collent à elle, l’entraînent sur le parking. Leïla commence à paniquer, à crier.
La sécurité intervient enfin. Adeline et Anne lui font comprendre que son corps est fait pour attirer les mecs, un corps pour le sexe, sans parler de sa façon de se vêtir.
— Merci de m’avoir sauvée, je vous promets d’obéir, mais je veux découvrir vos coutumes.— OK. D’ailleurs, tu vas promettre d’être obéissante, soumise à nos envies, voire nos jeux. Nous avons promis de veiller sur toi. Si tu désobéis, je contacte Asan et je transmets cette vidéo à ton père, tu finiras cloîtrée et mariée de force dans ton pays. En contrepartie, on te délivre le certificat attestant de ta virginité lors de ton départ.
— Non, je désire évoluer, vous faire plaisir. Je suis d’accord. Éduquez-moi comme Lady, voire mieux. Je ne veux plus vivre là-bas, surtout me marier avec un Européen.
Le matin suivant, les filles expliquent l’intérêt de ces jeux. Leïla demande pourquoi.
— Lady a vu, a participé à ce genre de jeux, si oui, comment était-elle toujours vierge à son mariage ?
Adeline lui explique en détail.
— Bien sûr, elle a participé, apprécié. Viens voir des photos, des vidéos. Pour sa nuit de noces, Lady a une explication, vois cela avec elle. Asan ne se doute de rien. Il est toujours persuadé qu’elle était vierge.
Leïla découvre les photos, les vidéos, notamment les dernières, où Lady demande clairement à Gil de l’enculer devant tout le monde, la fellation du livreur de pizza. Le corps de Leïla semble chaud. Son cerveau n’ose pas dire oui, mais elle veut découvrir cela aussi.
Le soir, Anne, vient la retrouver dans sa chambre. Explique les jeux possibles entre filles, l’embrasse, se place entre ses cuisses, lui lèche sa chatte, suce son clitoris, enfin, elle jouit. La nuit suivante, Adeline prendra le relais. Leïla plane comme sur un petit nuage, n’imaginait pas que le plaisir entre filles soit possible, elle ignore tout du plaisir sexuel. Enfin le samedi matin, Alex et Luc sont enfin de retour plus tard que prévu. Adeline et Anne expliquent la situation aux deux mâles. Ils regardent Leïla avec envie, ils sont très impatients.
Qui sera l’heureux à prendre sa virginité ?
Diffuse en direct !
Regarder son live