Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 114 J'aime
  • 2 Commentaires

Les nurses

Chapitre 5

Leïla est éduquée

Orgie / Partouze
Leïla désire être mieux éduquée que Lady, son souhait va être enfin exaucé.
Leïla est plus que chaude, son corps désire, son éducation semble lui dire non. Les images de Lady défilent dans sa tête, elle se remémore la jouissance de sa belle-sœur. Adeline, bonne éducatrice, explique le début du planning.
— Alex, on t’offre la primeur de son sexe, demain Luc lui prendra son petit trou, vu que son sexe est moins gros pour l’autre dépucelage.
Leïla, il n’a aucun danger, il n’y aura de problème avec ton frère. Ce sera notre secret. Comme déjà expliqué, tu es sous contraceptif, tu ne risques absolument rien. Suis-nous.
Leïla, Alex et Adeline arrivent dans la chambre conjugale. Leïla se laisse dévêtir lentement et sans réagir. Adeline commence à sucer Alex, passe le relais à Leïla qui n’ose pas. Maladroite, sans expérience, elle y arrive un peu sous les conseils de la salope. Adeline demande à Leïla de se mettre sur le lit et sur le dos, elle lui place un petit coussin sous les fesses, regarde Alex avec un large sourire.
— Cadeau pour toi mon amour, tu peux jouir en elle comme si c’était moi, elle est sous contraceptif, tu as les couilles bien pleines, je le sais. N’oublie pas, elle est toujours vierge. Prends ton temps, sois doux, mais remplis bien sa chatte. Fais lui découvrir le plaisir de se faire prendre par un sexe d’un vrai mâle. Le gynéco a constaté qu’elle était super étroite. Tu auras beaucoup de plaisir. Ta queue va être bien à l’étroit. Comme je te connais, tu vas la faire jouir plusieurs fois.

Au petit matin, les couilles d’Alex sont complètement vidées. Les draps en témoignent, des traces de sperme, de sang. Il avoue l’avoir remplie quatre ou cinq fois, il ne se souvient plus et qu’elle est effectivement extrêmement étroite. Leïla paraît radieuse malgré des cernes sous les yeux vu qu’elle ne doit pas avoir beaucoup dormi.
— Je ne risque pas d’être enceinte vu la quantité de semence que j’ai reçue ?— Non, grâce à la pilule, tu ne risques rien, la quantité n’est pas un problème. Tu as aimé que l’on te prenne ta chatte. Ce soir, Luc aura droit à l’autre côté. Il te prendra comme on prend un garçon.— Comme un garçon ? Mais je suis une fille.

Leïla a déjà entendu évoquer un accouplement deux hommes ensemble, mais un homme qui prend une fille comme un garçon, jamais.
Le soir, Anne les accompagne. Leïla est sous la douche, elle est rejoint par la salope qui lui explique l’utilité d’un lavement, surtout la fréquence, puis procède à ce rituel. Leïla comprend enfin la phrase « Comme un garçon ». Anne lui branle son clitoris, caresse ses seins, lui lèche le lobe des oreilles, lui suce les bouts de ses petits seins. A l’aide d’une petite canule, elle lui enduit son anus avec du gel. Luc est déjà couché sur le lit, il se branle. Leïla arrive, Anne la tient par la main.
— Viens sur mon sexe. Ta chatte me paraît déjà bien humide, ainsi mon sexe va être bien lubrifié.


Leïla sans dire un mot vient se placer à califourchon, le sexe de Luc la pénètre lentement. Après quelques minutes, il place Leïla sur le côté, se positionne en cuillère et pousse. Il progresse millimètre par millimètre dans ses entrailles. Enfin, il est à moitié en elle et commence à bouger. Leïla ressent une forte douleur, elle mord l’oreiller, demande à Luc de ralentir. Elle pleure de mal ou de honte.
— Ne t’arrête pas, je veux découvrir, continue, je le désire pour être comme Lady. Fais doucement, laisse-moi m’habituer. Sois patient.
Luc s’active progressivement. Il est presque entièrement en elle. Leïla est remplie une première fois. Sans sortir de son cul, il la retourne sur le ventre, reprend la sodomie, mieux encore, il entreprend la dilatation de son petit cul extrêmement étroit. Luc regrette un peu de ne pas avoir un sexe plus long afin de bien la faire hurler plus. Mais en tant que bon baiseur, il est endurant et hyper-excité de déflorer ce petit cul. Leïla mord les draps pour ne pas ameuter la villa. Elle accepte la douleur. Elle entend les grognements de Luc, qui essaye de la pénétrer le plus loin possible.
— Tu es plus étroite que Lady, mais on va te dilater. Je te le promets, tu seras plus salope qu’elle, crois-moi, tu en as le potentiel.
Au matin, elle descend pour le petit-déjeuner. Anne remarque qu’elle a des difficultés à marcher et lui propose un petit traitement.
— Viens, je vais enduire ton anus d’une crème apaisante, puis ce plug glacé, petit à petit la douleur va disparaître, ton petit cul va se refermer autour. Ma puce, pour ce soir, il te faudra assurer comme ta belle-sœur.— Assurer quoi, comment ?— Bien, c’est simple ce soir, Alex par-devant, Luc par derrière et vice-versa, ce sera double tarif.— Comme Lady ?— Oui. Nous avons peu de jours, nous devons accélérer ton éducation.

Leïla subit les assauts des deux mâles en furie pendant une longue partie de la nuit. Le sperme dégouline de partout, de sa chatte, de son anus. Elle ressent bien la différence entre les deux sexes, surtout dans son petit trou. Au matin, elle est épuisée. Elle demande un peu de repos, vu le nombre de pénétrations. Elle a quelques pertes de sang, il semble que ses règles sont arrivées plus tôt que prévu.
— Ce n’est rien, peut-être à cause du stress, mais dans cet état, tu peux encore servir.— Mais comment ? Ma chatte est impure et mon cul est douloureux.— Ce soir, tu seras gavée par le haut, rappelle-toi le livreur de pizza, lui répond Anne. Tu as vu comment, Lady a été docile et a tout avalé d’un inconnu. Ici, tu connais déjà Alex et Luc.

Début de soirée, Alex et Luc sont dans le salon. Anne prend Leïla par la main. Adeline suce déjà Luc.
— Tu vois, c’est facile. Les hommes aiment bien de se faire pomper.

Alex descend son bermuda, Anne fait mettre Leïla à genoux.
— Maintenant, applique- toi pour bien évoluer. Pense à Lady, elle a aimé et surtout apprécié. Fais-nous plaisir, tu nous sembles plus douée qu’elle.

La petite s’applique de mieux en mieux sous les conseils d’Alex.
— Lèche-moi bien le gland, fais tourner ta langue. Ouvre bien ta bouche, prends tout mon sexe.

Il lui tient bien la tête. Il éjacule une première fois dans sa bouche. Ainsi tenue, Leïla ne peut pas reculer, elle ne peut qu’avaler. Un goût qu’elle ne connaît pas, elle va vite apprendre à l’apprécier, notamment en avoir en quantité. Luc arrive, elle doit faire de même. Adeline et Anne encouragent Leïla. Luc jouit à son tour. Puis en alternance Alex et Luc. Elle reçoit une quantité énorme, six doses en tout. Leïla demande de stopper. Elle a eu droit des gorges profondes. Sa bouche n’arrive plus, son estomac lui paraît rempli. Au matin, Alex et Luc sont repartis. Leïla a un peu de mal à la bouche, à la gorge, un peu mal à la tête. Anne lui explique.
— Malgré la douleur, voire ses règles, une femme amoureuse et moderne doit donner du plaisir à son homme. Tu as encore deux orifices, jamais, tu ne dois refuser de donner du plaisir à ton homme. Si tu veux être une bonne épouse, tu dois accepter de te faire prendre par tes trois orifices par ton époux ou par qui il aura décidé. Ce soir, nous passerons la nuit entre filles.— Oui, je commence à comprendre.

Dans la chambre, Leïla est nue. Adeline est couchée sur le dos, elle lui demande de la lécher. Intriguée, hésitante, elle s’applique sous les conseils d’Anne qui prend le relais, lui montre bien l’usage de la langue, des doigts. Puis Anne prend la place d’Adeline. Enfin, elles lui placent un gode ceinture pour baiser les nymphomanes. Elle sodomise Anne à l’aide du gode, ensuite pour Adeline, ce sera avec un plus gros. Anne place un grand drap de plage sous les fesses de la belle pour ne pas trop tacher les draps. Adeline lui retire son tampon, puis elle la pénètre, non, elle la défonce littéralement. Au matin, la chambre ressemble à un champ de bataille, les draps en témoignent. Leïla est toujours aussi gourmande, elle en veut encore plus.
— Maintenant deux jours de repos, tu dois récupérer, car Joy et Gil vont venir nous rendre visite, mais surtout te prendre, te baiser, t’enculer, vu que ta chatte sera de nouveau accessible.— Leïla, tu as énormément de chance, tu vas apprécier. Ils forment un couple atypique voire très spécial, Lady a bien apprécié leur compagnie.
Diffuse en direct !
Regarder son live