Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 5 Commentaires

Les ouvriers du chantier

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Il faisait particulièrement chaud ce jour-là, et je travaillais dans le jardin lorsque j’ai entendu une voix m’interpeller.
— Excusez-moi, vous n’auriez pas de l’eau s’il vous plaît ?
C’était un ouvrier du chantier d’à côté, souffrant visiblement lui aussi de la canicule. Je me suis relevé pour lui répondre et c’est à ce moment que j’ai entendu une autre voix.
— Waouh ! La salope !
Je me suis retourné, mais il n’y avait personne. C’était bien de moi dont il parlait. J’étais en effet vêtu du strict minimum, un short taillé dans un vieux jean, seul le minimum vital de tissu avait été conservé, et le résultat était assez provoquant, dévoilant largement le bas de mes fesses, que j’ai plutôt fermes et bien rebondies, et laissant deviner mes parties intimes. Deux autres ouvriers s’étaient approchés, et l’un d’eux n’était apparemment pas insensible au spectacle. Maladroitement, j’ai tiré le short vers le bas pour paraitre plus convenable, mais cela n’a eu pour résultat que de dévoiler un peu plus mon bas-ventre.
Ils se sont donc postés près de moi et on a commencé à discuter, du travail et de la chaleur... Mais je sentais que l’ambiance devenait de plus en plus chaude.Je suis allé chercher un pichet d’eau fraiche avec des verres et nous nous sommes installés à l’ombre d’un arbre proche. En buvant, je sentais leurs regards examiner discrètement mon anatomie. Je sais que je suis pas mal foutu et que je plais en général beaucoup aux hommes. Je ne suis pas homosexuel, mais j’avais déjà eu par le passé quelques expériences très soft, faites de caresses réciproques et je dois dire que cela ne m’avait pas déplu.
C’est donc naturellement que je me suis laissé faire quand l’un des trois a posé sa main sur moi et a commencé à me caresser le torse et le ventre.
— Tu sais que tu es très mignon ? Tu me plais beaucoup.
J’ai répondu d’un merci timide.Il a descendu sa main un peu plus bas, accentuant ses caresses autour de mon nombril. Puis, encouragé par mon absence de réaction, il a descendu la fermeture et défait le bouton de mon minishort qui est tombé à mes chevilles. J’étais maintenant entièrement nu au milieu de ces trois inconnus.
Il a ensuite pris mon sexe dans sa main et a commencé à me branler doucement en m’embrassant dans le cou. Sa respiration se faisait haletante. Il m’a embrassé sur tout le corps, se penchant un peu pour atteindre mon bas-ventre. Ses lèvres sur mon pubis, il a continué à me branler doucement et j’ai dû le ralentir quelque peu, car je n’allais pas tenir longtemps à ce rythme. J’étais dans un état d’excitation extrême, la chaleur se mêlant à l’odeur de son corps près de moi.
Il a baissé également son pantalon et a appuyé légèrement sa main sur ma nuque. J’ai compris ce qu’il voulait. Je me suis donc retrouvé à genoux, une bite dans la bouche et une bite dans chaque main. Hésitant un peu, j’avais commencé par approcher mon visage, m’enivrant de son odeur, puis prenant son sexe dans ma main pour le diriger vers ma bouche. Il a poussé un petit râle de plaisir, lorsque j’ai eu son gland entre les lèvres et je me suis arrêté un instant ainsi, le laissant finaliser son érection. Puis j’ai commencé à faire de lents mouvements de va-et-vient, tendant la langue pour le stimuler au niveau du frenulum.
Les deux autres semblaient apprécier mes caresses manuelles également, les branlant vigoureusement en alternant de légers massages au niveau des testicules. Je leur ai fait également profiter de ma bouche à tour de rôle, en branlant deux à chaque fois pendant que j’en suçais un autre. L’un des trois était particulièrement bien monté et je suffoquais en essayant d’en enfouir le plus possible dans ma bouche, d’autant plus qu’il appuyait ses mains derrière ma tête pour mieux me pénétrer. Mais je n’arrivais guère à avaler plus que le gland, me contentant alors de l’exciter du bout des lèvres et de la langue.
Rapidement, l’un des mecs que j’étais en train de branler a montré qu’il n’en avait plus pour longtemps. Je me suis donc concentré sur lui. Il s’est approché au plus près de moi, plaçant son sexe au-dessus de mon visage, me permettant ainsi de lui lécher les testicules pendant qu’il se branlait. Je l’ai aidé également de la main. Je ne voulais pas qu’il jouisse trop vite afin que le plaisir soit plus intense pour lui. J’ai donc ralenti le mouvement et il a fait de même, dosant l’excitation au minimum, l’amenant progressivement, mais sûrement à l’explosion. Il a joui très fort et j’ai senti de longues giclées chaudes se déverser sur mon visage, sur le front et les yeux. J’ai dirigé son sexe vers ma bouche et j’ai reçu encore deux ou trois jets épais sur la langue. J’ai fermé les yeux et je l’ai laissé déverser les dernières gouttes. Quand il a eu fini, je l’ai regardé droit dans les yeux, la bouche grande ouverte pour qu’il voit son sperme.
Puis j’ai fermé la bouche et j’ai dégluti plusieurs fois pour avaler le tout.
Il s’est reculé pour laisser la place au suivant.Ce fut alors le tour de celui qui avait la plus grosse. Je me suis allongé sur l’herbe et il s’est branlé sur moi pendant que je le regardais. Il a déversé son sperme sur ma poitrine et mon ventre qu’il a ensuite étalé sur moi en me caressant. Il a ensuite passé sa main entre mes cuisses. La chaleur et la transpiration aidant, il a pu aisément faire glisser ses doigts dans mon sillon anal, appuyant progressivement au niveau de l’orifice. J’ai hésité d’abord, puis je l’ai laissé faire, m’abandonnant entièrement à cette caresse divine, et son doigt s’est retrouvé bientôt entièrement en moi pendant qu’il me branlait de sa main libre.
Je me suis alors retourné pour me mettre à quatre pattes en cambrant le bassin. Pendant ce temps, le troisième individu s’était agenouillé devant moi et a présenté son sexe à l’entrée de ma bouche, et je l’ai laissé me pénétrer ainsi. Se servant de ma bouche comme d’un sexe, il a d’abord fait de lents allers-retours de son gland entre mes lèvres, puis a accentué l’amplitude du mouvement, entrant et sortant son sexe entièrement.
La séance s’est donc terminée ainsi, un sexe dans la bouche, un doigt dans l’anus et des mains en train de me faire un massage intime à me rendre fou. Cela a pourtant duré encore un bon moment, personne ne voulant précipiter ce moment de plaisir intense. J’appréciais particulièrement ce doigt au fond de moi, me faisant découvrir des plaisirs que je ne connaissais pas jusqu’alors.
Nous avons joui en même temps, lui sans retenue dans ma bouche, et moi me vidant presque honteusement entre leurs mains expertes qui géraient parfaitement la montée de mon plaisir, lentement et inexorablement. Je pense que c’est l’arrivée du sperme dans ma bouche qui a déclenché ma propre jouissance, jouissance à laquelle je me suis entièrement abandonné, oubliant les longues giclées qui se déversaient en moi, et ce n’est qu’à la fin que j’ai tout avalé. Je suis resté ensuite allongé, laissant l’onde de plaisir se propager lentement dans tout mon corps et mon cerveau.Quand je suis sorti de cette torpeur, la main sur le sexe et du sperme sur le ventre, les trois ouvriers étaient partis. Ou bien avais-je rêvé ?
Diffuse en direct !
Regarder son live