Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 1 Commentaire

Les péripéties d'un libertin

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Bonjour à tous, je suis un lecteur de Xstory depuis quelque temps. Et je me suis dit que c’était le moment de partager mes histoires. Je ne suis pas un grand écrivain, alors soyez indulgent. Avant toutes choses, je vais me présenter. Je m’appelle JB. J’ai actuellement 40 ans et j’ai vécu différentes histoires plus ou moins excitantes au cours de ma vie. Je vais essayer de vous en raconter quelques-unes. Pour les fanas du détail, je fais 1m85, 100 kilos, crâne rasé et les yeux clairs. On me dit aussi bien monté.
Enfin bon, voici l’histoire de ma toute première expérience sexuelle.C’était en 1998 lors de la première victoire de l’équipe de France de football. J’étais en stage à Lyon pendant la période juillet et août. A cette époque, j’étais toujours puceau. Je sais, j’étais un peu tardif, mais je me suis rattrapé par la suite. J’ai juste eu quelques caresses, baisers et touche-pipi donc pas vraiment une expérience très riche.
J’étais étudiant en hôtellerie-restauration et me voilà à faire un stage dans un hôtel loin de chez moi. C’était ma première expérience de vie active hors de chez moi. Tout se passait très bien, mais j’avais une envie folle de découvrir le corps de la femme, de pouvoir devenir un homme. Dans cet hôtel, je me souviendrai toujours d’une femme de chambre à la poitrine fort généreuse et au décolleté fort plongeant qui me faisait du charme. Mais à 18 ans (je suis né en fin d’année), puceau et timide, je n’ai jamais pu aller plus loin que la mater et me branler le soir seul en pensant à elle. Je pense que je ne la laissais pas indifférente, mais à mon grand regret même aujourd’hui, je ne suis jamais passé à l’acte.
Ne sachant pas comment approcher une femme, je m’étais dit que la bonne solution était les lieux d’exhib ou club afin de passer à l’acte. J’ai beau être timide, j’étais loin d’être con. Merci aussi aux prémisses d’Internet de m’avoir permis de faire des recherches sur la ville de Lyon. Pas de recherches touristiques ou grand public, mais plutôt coins d’exhibition, sex-shop, club...
Grâce à cette recherche, j’ai pu apprendre que le parc de la tête d’or était réputé pour abriter les couples qui aimaient s’amuser devant des voyeurs. Ça tombait bien, mon hôtel était assez proche. Me voilà donc parti en fin d’après-midi découvrir les coins et les recoins du parc. Je dois dire que j’ai passé des heures et des jours avant de trouver ou de surprendre un couple. Je n’ai jamais perdu espoir de pouvoir découvrir un couple en pleine action de pouvoir mater et me branler devant. Je voulais y aller par étape, d’abord voyeur. L’excitation et l’adrénaline de voir un couple copuler devant vous et savoir qu’ils vous ont vu et ce que ça ne les dérange pas. C’est très excitant. Je continue à rôder dans des lieux d’exhib là où j’habite pour découvrir des couples, mais ceci sera pour une autre histoire.
Je ne me rappelle plus vraiment combien de jours j’ai pu passer avant de trouver quelque chose. Mais un soir, avant la fermeture dans un coin calme éloigné du passage des gens, j’entendais un bruit bizarre. Alors je me rapprochais sur la pointe des pieds et à ce moment-là, je commençais à entendre des gémissements féminins. Je peux vous dire qu’à ce moment-là, mon cœur était au taquet. Je fermais les yeux pour me concentrer sur l’origine du bruit et ensuite, je me rapprochais doucement. Et je les ai vus à ce moment-là. Je ne pourrai pas vous décrire le couple en détail, je me souviens juste qu’elle était brune, poitrine nue, jupe remontée, son mari en dessous, short baissé. Je la voyais bouger sur le corps de son mari. Celui-ci en profitait pour la peloter. J’entendais des mots tels que salope, tu aimes ça la bite, tu la sens bien. A un moment donné, il changeait de position. Il la prenait en levrette. Ils étaient dirigés ver moi.
Je reste dans mon coin à couvert, je bandais raide à ce moment-là et j’ai sorti mon sexe pour me caresser doucement. Je ne sais pas si à un moment donné, ils savaient qu’il y avait un jeune pervers qui était là derrière un arbre à les mater. L’excitation était tellement forte que j’ai éjaculé en moins de 2 minutes, je n’ai pas eu le temps de me rapprocher du couple ou bien d’en profiter davantage. Une fois fini de m’être branlé devant ce joli spectacle, je repartais à l’hôtel, le sourire aux lèvres et les bourses un peu vidées. Je suis revenu plusieurs fois à ce fameux parc afin de pouvoir retomber sur le couple. Mais je n’ai pas eu ce plaisir, par contre, j’ai surpris deux autres couples pendant cette période. Toujours dans le même coin. Toujours dans la même situation. Je n’ai jamais eu le cran de pouvoir franchir le cap et y aller devant le couple avec la bite à la main. Enfin à cette époque je ne l’avais jamais fait.
Mais c’est à Lyon que j’ai perdu mon pucelage, mais dans une autre situation. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, lors d’un après-midi je me baladais des le coin des sex-shops et je voyais un couple qui m’avait l’air plutôt chaud alors je les ai suivi ...
Voici ma première expérience, c’est vrai que celle-ci est plutôt soft, mais sachez que ça fait une bonne quinzaine d’années que je libertine, j’ai pas mal d’autres histoires à raconter. A vous de me dire si vous en voulez d’autres.
Diffuse en direct !
Regarder son live