Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 105 J'aime
  • 0 Commentaire

Les petites aventures de Manon

Chapitre 2

Divers
Cela faisait désormais un mois que Manon et Émilie avaient couché ensemble au sex-shop. Depuis, elles se sont revues à de nombreuses reprises, profitant de ces occasions pour faire l’amour, bien que leur relation ne se limite pas qu’à cela. Les deux femmes s’entendent à merveille et sont devenues des confidentes. Elles ne se cachent plus rien et connaissent tout de leurs fantasmes, comme le désir de Manon de réaliser un Gang Bang à l’envie d’Emilie, plus sage que celle de son amante, d’un plan à trois avec un couple. Ensuite s’en est suivie une petite discussion où les deux femmes ont évoqué le couple Claudia-Lorenzo, ainsi que le fait qu’elles aimeraient bien finir dans leurs draps pour une nuit de folie, même si elles savaient qu’il y avait peu de chances que cela arrive.
Ainsi, aujourd’hui est un jour spécial pour Manon qui a réussi à convaincre Émilie de tester l’anal avec elle, après s’être fait enculer par un inconnu sous les yeux de son amante la semaine passée. Être la première à prendre le petit trou de la blonde est l’un des fantasmes qui lui trottaient dans la tête depuis leur première rencontre.
Les deux femmes se rendent donc au sex-shop, comme tous les mercredis pairs. Dans la chambre qu’elles connaissent à présent par cœur, elles commencent à s’embrasser devant un film porno français. Le style de film où le jeu d’acteur est vraiment lamentable, ce qui fait bien rire les jeunes femmes. Mais quand elles commencent à faire leurs petites affaires, il ne s’agit plus que d’un bruit de fond qui accompagne leurs ébats. Manon se retrouve nue alors qu’Émilie porte toujours ses sous-vêtements sexy en dentelle blanche. C’est alors que la jeune Manon prend un joli gode ceinture d’une quinzaine de centimètres et l’enfile. Elle se place à genoux devant son amante qui se positionne à quatre pattes.
— Viens me sucer ma salope !
Émilie s’approche en riant et embouche l’objet rose bonbon de largeur normale dans sa bouche et commence à le sucer. Elle lubrifie ce gode pendant que Manon lui caresse sa chevelure blonde, comme le lui font les hommes quand elle les pompe. Après cela, Émilie se retourne tout en gardant sa position à quatre pattes pour que Manon vienne lui pénétrer le vagin. Elle halète sous les bons coups de boutoir de la maîtresse durant une petite période de cinq-dix minutes.
— Hann, hann, aah, hann.— C’est bon ?— Hann, oui, tu baises bien quand tu fais le mec, hann, ahnn.— Quand tu te sens prête, tu me le dis...— Hann, hann, d’accord, hann, tu peux y aller.
Manon se retire de la petite chatte pour venir poser le gland sur l’anus de sa confidente. Elle l’enduit de mouille, puis vient le lécher et le doigter tout en reprenant de la cyprine pour bien le lubrifier. Mais cela ne suffisant pas, Manon prend un tube de lubrifiant qu’elle avait pris soin d’apporter et continue de préparer le fion qu’elle veut dépuceler. Une fois terminé, elle commence à enfoncer son gode dans son cul, la faisant grogner et fait de petits va-et-vient de plus en plus plus profond. Au bout de quelques minutes, Manon arrive à enfoncer le gode en entier dans les entrailles d’Émilie.
— Alors, ça va ? — Grrrh, on peut dire ça, ah, grrh.— Tu la sens bien ?— Ah putain oui ! Pour la sentir, je la sens ! Grhh.— C’est pas gros pourtant.— Grrh, si si, je t’assure qu’elle est grosse... grhh.— Petite joueuse. Rigole Manon.

Elle continue de la sodomiser en douceur en donnant des coups un peu plus secs de temps en temps, entraînant de petits cris de surprise de la part de la belle Émilie. Au début, elle grogne de douleur, mais au bout d’un moment, elle commence à ressentir du plaisir. Et cela s’entend dans ses gémissements.
— Tu y prends goût ma coquine...— Hann, ah, un peu... Tu peux y aller un peu plus fort, mais un peu...— Pas de soucis ma jolie.— AH ! Ha, ha, han...
La sodomie continue une quinzaine de minutes et Émilie jouit des fesses, une grande surprise pour elle qui n’aurait jamais cru baiser de cette manière un jour. Manon est toute contente de son ‘élève’ pour le sexe anal.
— Alors, pas si mal la sodo !— C’est vrai que ce n’était pas désagréable... Difficile au début, mais en fin de compte, c’était bon...— T’es trop mignonne !!! Tu me rappelles moi quand je me suis fait enculer pour la première fois. J’étais toute timide aussi, et maintenant, je me fais défoncer le cul par des grosses queues sans broncher !— Oui, mais je ne pense pas aller jusque-là...— Seul l’avenir nous le dira ! Bon, je ne me suis pas occupé de tes jolies poires aujourd’hui... Dit-elle en caressant la belle poitrine de son amante toujours rangée dans son soutien-gorge en dentelle.— Oui, et ils sont un peu vexés. À toi de te faire pardonner...
Manon plonge dans ses seins pour les dévorer et elles repartent pour un tour. Caresses, cunnilingus, pénétration vaginale pour Émilie, pénétration anale pour Manon, un peu de doigt gigotant dans les trous de leurs intimités... Bref, elles s’éclatent.
Une heure plus tard, Manon et Émilie sortent de leur tanière et se retrouvent à errer devant les affiches. Manon aime bien regarder les ‘actualités’ du sexe. Toute personne a le droit de déposer une annonce gratuitement. C’est là qu’elle trouve des bons plans assez sympas. Soudainement, elle décroche l’une d’entre elles.
— Regarde ça ! Une annonce pour un plan à trois !
L’annonce est composée d’une photo en couleur d’une sublime femme avec de très gros seins et d’un beau noir avec un gros sexe en érection. En dessous, il y a un texte que Manon lit.
— ‘- Seren et Abdul vous invitent pour un plan à trois. Madame, sublime Turque, fessier bombé et 105G. Monsieur, beau Sénégalais musclé, 1m90, 26 centimètres. Appelez-nous au 06 XX XX XX XX’. Tu es intéressée ?— Humm, non. La femme est très élégante et sa poitrine vraiment impressionnante, mais les dimensions du Monsieur me refroidissent...— Quoi ? Tu n’aimes pas les grosses ?— Non. Les normales me suffisent voire les petites.— Eh bah tu ne sais pas ce que tu rates... Moi, je vais le faire ! Les deux femmes se séparent et rentrent chez elles. Une fois à la maison, Manon appelle le numéro. Une voix douce féminine lui répond.— Allô.— Oui bonjour, je m’appelle Manon. J’ai vu votre annonce et je suis intéressée par votre plan à trois.— D’accord, vous avez quel âge ?— vingt-cinq, et vous ?— Trente-trois et lui trente-cinq. Vous pouvez vous décrire physiquement. Et si cela ne vous dérange pas, on peut se tutoyer.— Il n’y a pas de problème pour le tutoiement. Alors je suis petite, mince, cheveux châtains, on me qualifie de très jolie avec un certain charme. Un cul rebondi et un 85B que je trouve bien mignon. Si tu veux des infos sur ma sexualité, je suis bisexuelle. Je suce, lèche, doigte, fais les ciseaux. J’adore me faire enculer bestialement et ton mec est super bien membré alors ça m’excite grave. Ensuite, j’aime dominer et être dominée. Cela dépendra de ce que vous attendez de moi.— Et bah, c’est un sacré résumé ! Tu me plais bien Manon. Pour le plan à trois, on ne cherche pas de ‘soumise’ à proprement parler, mais c’est moi qui domine finalement. J’aime voir mon chéri péter des petits culs alors ton amour pour la sodomie me ravit ! Si tu es disponible ce samedi, on peut faire ça à partir de treize heures.— Ce samedi, je suis disponible.— Parfait, alors on se voit chez moi. Je t’envoie l’adresse par message.— Ça marche ! La fin de semaine passe et Manon est tout excitée à l’idée de ce qu’elle va faire, comme à chaque fois. Elle gare sa voiture devant l’adresse que lui avait donnée Seren. Elle remonte sa jupe et prend en photo sa petite chatte, complètement trempée, qu’elle envoie à Émilie. Cette dernière s’empresse de l’appeler.— Eh bah ma petite Manon, tu es sacrément excitée !— Oh oui ! J’ai trop hâte ! J’y vais, je t’appelle quand je rentre chez moi.— Amuse-toi bien et raconte-moi tout après !— Compte sur moi !
Bon, c’est parti pour une après-midi de folie !
Manon sonne à la porte et Seren lui ouvre en porte-jarretelles, elle voit dernière Abdul, en caleçon et déjà en érection.
— Vous êtes déjà prêts. Et très excitants...— Merci, c’est gentil. Tu es très jolie toi aussi. Répond Abdul.— Oui, vraiment excitante la petite jeunette... Si cela te dit, on commence tout de suite ?— Oh oui, ça me va très bien ! Ils l’amènent dans leur chambre, Seren lui retire ses vêtements et vient lécher ses petits seins dont les pointes sont déjà tendues. Elle vient ensuite placer sa bouche à quelques centimètres de la sienne en lui plantant un regard noir, dur et ferme qui excite Manon.
Cette femme est tellement impressionnante !
— Embrasse-moi !
Elle n’attend pas avant d’exécuter cet ordre. Elle pose ses lèvres contre les siennes puis les langues s’entremêlent. Seren passe sa main dans ses cheveux pour avoir le contrôle du baiser qui dure quelques petites minutes. Après cela, Abdul vient lui manger la chatte alors que Seren met sa tête dans ses seins. Ses gémissements sont étouffés et elle n’hésite pas à lécher le galbe visible de ses énormes seins. Cela pousse Seren à les sortir de leurs bonnets afin qu’elle vienne lui téter les bouts. Elle se régale en dévorant cette grosse chair alors qu’elle jouit sous les coups de langue et doigts d’Abdul dans un ‘hanhummm’ étouffé par le sein droit de la Turque.
— On va te mettre au boulot maintenant. Dit Seren.
La belle Turque s’allonge sur le lit, après avoir enlevé son string. Son mari vient se mettre au-dessus d’elle, libérant sa queue qui se balance au-dessus de son vagin. Manon est à quatre pattes devant ce joli spectacle.
— Sacrée queue. — merci ma belle. Maintenant, régale-toi avec cette moule et cette saucisse. C’est à volonté!
Manon embouche d’un coup cette belle bite ébène, qu’elle pompe en prenant bien une vingtaine de centimètres dans sa bouche. Elle salive et met beaucoup d’intensité dans sa pipe. Elle essaie de la prendre en entier, mais ça bloque.
— Putain, tu es une sacrée suceuse. On va voir si tu peux la prendre en gorge profonde comme ma femme !
Il l’aide en poussant derrière son crâne et elle prend le pieu en entier dans sa gorge, mais elle ne le supporte pas et risque l’étouffement. Il se retire alors.
— Woah, elle a réussi. Tu n’as pas pu la garder, mais c’était super impressionnant. — Merci !
Après ça, elle plonge dans le vagin de Seren, le dévorant. Elle l’entend gémir et ça l’excite. Elle alterne ensuite suçage de clitoris, léchouille sur le gland, léchouille de la fente, tétage de gland...
— Il paraît que tu aimes la sodomie ? — Oh oui, j’adore ça !
L’heure de la pénétration a sonné. Elle se retrouve en cuillère, avec Seren qui fait reposer sa tête sur ses grosses mamelles, comme si c’étaient des coussins, tandis que son compagnon commence à lui prendre le cul rapidement et à fond.
— Ah, ha, ha, hann, hannn, ouiiiii, putaiiinn c’est trooop bonnn ! Ouiiii, baise-moiiiiii ! Ouiiii.
Elle hurle son plaisir en jouissant du cul avec Seren qui lui caresse les seins. Elle se met à recommencer à lui lécher les seins pendant qu’elle se fait sodomiser. Seren est très excitée et veut se faire baiser. Elle se fait prendre en missionnaire tandis que Manon est sur son visage. Tout en gémissant sous le limage intensif de sa petite chatte d’Istanbul déformée par la grosse massue de Dakar, elle lèche le vagin et le cul ouvert de Manon qui exprime également son plaisir après des gémissements.
— HAN ! HAN ! Hummm, slurp, slurp, AH !OUI ! Slurp. Gémit Seren.— Han, hann, hann, c’est bonnn, hann. Gémit Manon.
Dans un râle, Abdul explose de longues traînées de sperme sur les deux poitrines de gabarit très différent. Il laisse ensuite les deux filles ensemble, qui se rhabillent après s’être essuyés. Elles se dirigent ensuite dans le salon.
— Tu es une sacrée femme Manon. On avait rarement eu une partenaire avec autant d’entrain.— Je te remercie. J’ai adoré ce moment. Et j’aime comment tu diriges les débats. C’est pas de la soumission, mais on voit que c’est toi le chef. Même quand tu te faisais défoncer la chatte, c’était toi qui gérais. Je suis impressionnée.— C’est vrai que j’en suis assez fière...
Manon quitte les lieux après un dernier verre avec ses amants d’un soir, ou d’un après-midi. Arrivée chez elle, elle envoie un message à Émilie.— C’était juste trop bien ! Je te raconterai ça la semaine prochaine !
Diffuse en direct !
Regarder son live