Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 157 J'aime
  • 2 Commentaires

Les petites aventures de Manon

Chapitre 4

Orgie / Partouze
Quelques jours ont passé depuis ce fameux mercredi. Manon est tout excitée à l’idée d’avoir un gage suite à leur combat de pipe dans le glory-hall. Elle est plus qu’impatiente et harcèle Émilie pour avoir des indices, mais cette dernière ne lâche pas le morceau. Encore une fois, Manon appelle Émilie pour avoir des informations.
— Allô ma belle prof !— Allô ma belle maîtresse. Que me veux-tu aujourd’hui ?— Tu le sais très bien ! Dis-moi mon gage ! Je veux le savoir !— Non, tu devras attendre, sinon ce ne serait pas drôle. J’imagine que t’es trempée dans ta petite culotte... — Tu parles ! C’est les draps de mon lit qui sont trempés de ma mouille ! Je ne fais que de penser à ton gage... Qu’est-ce que tu vas me sortir ?— Généralement, c’est toi qui as les bonnes surprises, mais pour cette fois, c’est moi qui gère ma belle. Et tu ne seras pas déçue, tu peux me croire...— Tu as déjà une idée ?— Oh oui, et tu vas aimer ça... Mais je ne t’en dirais pas plus...— Rhoo, t’es chiante Émilie ! Je veux savoir !— Tu n’es pas patiente...— J’adore faire languir les autres, mais je n’aime pas quand on me le fait !! Je vais te torturer pour que tu craches le morceau !— Je te souhaite bonne chance !
Les jours passent et chaque fois que la belle Émilie vient chercher son fils, Manon tente des manœuvres. Un jour, elle lui a même donné le carnet de liaison de son fils où elle y avait glissé un papier disant ‘DIS-LE-MOI !!!!’ auquel Émilie a répondu par un joli sourire et un clin d’œil. Les jours ont continué de se succéder jusqu’au mercredi. Émilie a gardé le secret sur son gage. Manon est plutôt calme, ce qui surprend la chef pour cette fois. Elle est calme, mais a également une petite moue mignonne sur son visage.
— Tu es sage aujourd’hui Manon, plus que les autres jours.—... Maintenant qu’on est arrivée... Tu peux me le dire...— Oh je vois, tu joues le charme qui me donne envie de te croquer pour que je cède...— (Un petit rictus se crée sur son visage)— Tu as gagné ma belle. Ton gage est de faire une double pénétration avec moi et deux garçons.— Tu es sérieuse ? demande-t-elle avec des étoiles dans les yeux.— Oui. Un plan à quatre où on devra toutes les deux se prendre les deux sexes en même temps. Par contre, ils ne font pas de double anal...— C’est pas grave. Ton idée est géniale ! Je ne m’attendais pas à ça venant de toi, généralement plus sage. Mon côté pervers a pris possession de toi on dirait...
— Oui, on dirait... répond-elle avec un petit sourire malicieux.— Et on fait ça quand ??— Maintenant !
Une double pénétration ! Il n’y a pas à dire, Ma Émilie est devenue une vraie coquine ! Émilie amène donc Manon dans leur chambre habituelle. Elles se retrouvent alors en face de deux hommes : un blond et un brun. Les deux sont en caleçon et regardent les deux jeunes femmes avec envie, une bosse bien visible. Les amantes retirent leurs vêtements. Manon reste en soutien-gorge blanc sans-culotte (elle ne portait rien sous sa robe) tandis que son amante Émilie se retrouve en porte-jarretelles rouge. La blonde se dirige vers le brun et la brune vers le blond. Les deux couples qui viennent de se former commencent à s’embrasser. Leurs langues s’entremêlent alors que les mains des deux veinards se dirigent vers les deux fessiers pour les palper, les caresser dans un premier temps avant de les pétrir. Les deux femmes s’embrassent à leurs tours sous les sifflements de leurs futurs amants d’un jour. Elles se mettent à genoux, attachent chacune leurs cheveux en queue-de-cheval, avec une mèche sur son œil droit pour Émilie et la frange sur le front de Manon.
Les deux femmes sont très sexy et d’une manière très érotique, elles baissent le caleçon des deux hommes avec leurs dents, au même moment.
Les deux sexes jaillissent pour venir buter contre ces jolis visages. Elles mesurent entre seize et dix-huit centimètres avec une largeur classique. Les deux commencent à sucer. Manon prend les couilles dans sa bouche pour bien les sucer avant de les garder en main pour bien les tenir. Elle remonte tout le sexe avec sa langue puis embouche le gland. Elle commence alors des longs va-et-vient sur cette queue, l’enfonçant presque en entier à chaque fois. Elle bave bien sur la queue et la pompe avec beaucoup de dextérité. Émilie, quant à elle, commence par de petites léchouilles sur le gland. Elle lèche ensuite le frein, descend jusqu’aux testicules qu’elle lèche doucement, déposant de doux baisers sur chacune de ces porteuses de vie avant de remonter sensuellement jusqu’au gland pour le téter en l’emprisonnant entre ses lèvres. Puis, elle commence à sucer plus profondément sans perdre son côté sensuel. Deux manières différentes qui semblent bien plaire au sucé qui râle de plaisir.
Une bonne dizaine de minutes de pipe pour que les deux femmes se placent allongées sur le lit côte à côte. Les deux hommes ne changent pas de partenaires et viennent lécher les moules qui leur sont présentés. Le blond lape les lèvres de Manon, suce son clitoris la faisant gémir, puis lui met ensuite quelques doigts. Le brun lèche avidement la chatte d’Émilie. Il lèche tout ce qu’il y a à lécher : clitoris, lèvres intimes gonflées par le désir, intérieur du sexe. Ses bras remontent pour permettre à ses mains de venir empoigner fermement ses gros seins bonnet C en forme de poire, toujours rangés dans son soutien-gorge rouge en dentelle. Émilie se permet de jouir tandis que Manon préfère se retenir pour se lâcher plus tard. Les cunni durent environ le même temps que les fellations. Les garçons se munissent ensuite de leurs glaives munis de préservatifs, avant de venir pénétrer ses belles femmes en missionnaire.
Manon se fait besogner par son baiseur, l’encourageant avec un regard intense puant le sexe et en se mordant la lèvre inférieure.
De son côté, Émilie a la tête sur le côté, les yeux fermés à gémir ‘hann, hann, hann’ tout en se laissant partir sous les coups de boutoir du brun. Celui-ci en a profité pour retirer un nichon du bonnet du soutif pour venir le lécher et le téter. Elle place ses mains sur ses pectoraux pour lui caresser ses muscles bien dessinés. Les deux femmes, sous l’impulsion de Manon, se placent ensuite en position levrette l’une en face de l’autre. Manon n’hésite pas à lancer un ‘Prends-moi le cul mon salaud !’ au blond, qui ne se fait pas prier pour enfoncer sa bite munie d’une nouvelle capote, dans son anus. Les deux femmes sont alors baisées, visages presque collés. Elles commencent à s’embrasser avec leurs langues sorties de leurs bouches tandis que leurs corps sont malmenés. Elles ont les yeux fermés et s’embrassent, la chatte pour l’une et le cul pour l’autre bien limé, devant les deux baiseurs qui s’excitent en voyant ce spectacle.
— Putain, elles sont divines ces nanas ! Dit le blond.— Oh oui, tu l’as dit ! Ajoute le brun.
Les hommes se retirent ensuite pour le plat principal. Manon s’empale sur le brun, qui commence à lécher ses petits seins, sortis du soutif alors que son acolyte blond vient lui prendre le cul. Tout cela sous le regard de la belle Émilie. Ils commencent à la limer tandis que la blonde vient embrasser Manon, puis lui mettre son seul sein de sortie dans la bouche pour qu’elle le lui lèche. Elle gémit sous les coups de bites qui sont coordonnés à merveille. Ils la prennent l’un après l’autre ou les deux sexes coordonnés. Soudain, lorsqu’elle sent un sexe frotter contre son col de l’utérus et un autre aller au plus profond de son cul, elle jouit pour la première fois. Dans un ‘urrghhsttt’, elle explose, le teint rouge et le regard dans le vide. Elle reprend rapidement son souffle et remercie ces deux hommes.
— - Vous êtes sacrements chauds pour la DP. C’était divin. Maintenant, faites-lui pareil.
Vraiment performants ces messieurs. J’ai hâte de voir Émilie prise en sandwich ! Émilie s’empale donc sur le brun, s’allongeant sur lui tout en lui tournant le dos pour le reposer contre son torse. L’autre vient lui pénétrer la chatte, ouverte et trempée. De cette façon, la queue dans le vagin a plus de facilités dans ses mouvements contrairement à la précédente double pénétration où c’était la queue dans le cul de Manon qui était plus libre. Ils débutent ensuite leurs va-et-vient, faisant gémir la coquine. C’est sa toute première fois avec deux hommes, la première fois que ses trous sont remplis. Manon vient lui lécher le sein, lécher sa joue, l’embrasser et jouer avec sa queue-de-cheval. Émilie, quant à elle halète, gémit, crie par moments ‘hann, ha, hann, AH, hann, hann, HA, hann, hann’, le visage en sueur, rouge, la bouche ouverte et bavante et les yeux écarquillés. Son visage est extatique, alors qu’elle s’approche de l’orgasme.
— Tu aimes Émilie ? Ils te baisent bien ?— Hnan ugh, Ouii, Ughhh, parfaitt, hann, Uggh ! Ugggh ! Ughhhrrggst !
Émilie n’a plus de souffle quand elle sent ses muscles se raidir, son vagin et son anus jouir, son monde s’écrouler sous cet orgasme. Les deux étalons se retirent alors de ses trous sous le regard impressionné de Manon, qui ne l’avait jamais vu jouir comme ça.
— Vous voulez jouir où les garçons ?— Sur vos culs, ils sont super... dit le brun.— Ça marche.
Les deux femmes sont à quatre pattes sur le lit, le cul en l’air et la tête posée sur le matelas. Les visages collés, Émilie a les yeux mis clos, mais elle sourit à Manon. Au moment où elles se font un petit smack érotique et sensuel, leurs lèvres collées l’une à l’autre en remuant légèrement, elles sentent leurs deux fesses se faire fouetter par des giclées de sperme chaudes. Ce qui met fin à cette incroyable partie de sexe...
Diffuse en direct !
Regarder son live