Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 0 Commentaire

Les petites aventures de Manon

Chapitre 6

Lesbienne
Les vacances se terminent déjà...Deux mois ont passé depuis la fête chez Clémentine. Manon n’a pas arrêté de baiser depuis. D’abord, une petite pause d’une semaine chez ses parents avant de partir à l’aventure toute seule pendant trois semaines. Elle est allée dans le sud de la France chez un de ses anciens plans cul. Un gars qu’elle avait rencontré sur un site de rencontre. Ils avaient baisé comme des chiens et étaient restés en contact puis il était parti pour le boulot. Elle en a profité pour le revoir et bien évidemment, ils avaient encore baisé comme des bêtes. Puis elle a visité la ville et les bites qui l’habitent, comme un passage en boîte à se faire tringler plusieurs fois par plusieurs partenaires en une seule soirée...
Elle est ensuite retournée dans sa ville qui dispose durant l’été de pas mal d’activités à essayer. Elle profita donc toujours des boîtes de nuit, mais aussi de son sex-shop, avec des clients estivaux différents des habitués. De nouvelles rencontres qu’elle n’hésite pas à faire.

Puis elle fut rejointe par son amante régulière Émilie. Et là, ce fut la fête. Elles passèrent leurs journées chez la prof de lycée. Le petit rejeton étant chez son père, elles avaient tous les loisirs de s’éclater vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elles ont baisé, bien sûr, mais pas que. Elles ont parlé pendant des heures des aventures de Manon, celle-ci n’omettant aucun détail, tandis qu’Émilie buvait ses paroles. Les deux femmes ont su trouver un super équilibre dans leur relation de sex-friends. Les deux jeunes femmes ont passé également une grande partie de leurs temps au sex-shop. Dans le glory-hall où elle suçait ensemble plusieurs queues à la suite, ou bien chacune avait sa queue et elles faisaient la compétition de qui ferait jouir sa bite en premier. Et cela sur plusieurs queues qui se succédaient ! Des heures à baiser devant des films pornos, des moments à baiser avec une tierce personne, plusieurs plans à trois et même quelques doubles pénétrations par moments.
Elles ont également mis en place des jeux entre elles.
Qui jouit la première ? Un chronomètre et chacune fait un cunni, une séance de masturbation, une pénétration vaginale, une pénétration anale. Et puis on faisait les comptes et la gagnante donnait un gage à l’autre. Bref, un été bien rempli pour les deux femmes... Mais toutes les bonnes choses ont une fin, nous voici donc à la fin des vacances. Émilie doit récupérer son fils dont elle a la garde partagée dès le lendemain, pour préparer sa rentrée en CE2 dans trois jours. Manon aura donc bientôt une nouvelle classe de CE1. Elle avait demandé à s’occuper de CE2, mais on le lui a refusé, lui donnant toutefois la possibilité d’avoir des CM1 l’année suivante. Cela fera tout de même toute une année sans voir Émilie chercher son fils à sa classe tous les jours, et même si elles continueront de se voir un mercredi sur deux ainsi que certains week-ends, leur petit jeu discret va manquer à Manon, notamment leurs regards explicites et hautement sexuels échangés dans le dos des autres parents.
Les deux femmes profitent donc de leur dernier moment ensemble pour l’été, à parler de leur année, de leurs folies sexuelles...
— Ça va me manquer de ne plus te voir tous les jours... Dit Manon.— Moi aussi... J’aimais venir habiller sexy, faire remuer mes seins sous ton nez pour te donner envie de me sauter dessus... J’aimais quand tu me faisais ton plus beau regard de salope, en passant tes cheveux derrière ton oreille, ce qui te rend trop sexy...— On finissait trempées toutes les deux sans que personne ne le remarque, hi hi... On se verra quand même de loin...— Je n’hésiterai pas à te chauffer à distance. Et si tu as de nouveaux parents qui t’intéressent, n’hésite pas à les ramener dans ton lit, et à tout me raconter. Sauf si c’est une jolie blonde qui bosse comme prof au lycée...— Oh ça non, personne ne te remplacera ! Et si c’est toi qui te retrouves avec une maîtresse super sexy, fais-toi moche pour ne pas la séduire ! Je ne te partagerais pas avec les autres maîtresses moi...— Tu es aussi jalouse que moi mon bébé, ha ha... Tu aurais peur de la concurrence ?— Non, je suis la plus canon des maîtresses, même s’il y en a une en CE2 plutôt pas mal... Mais moins belle que moi !— Tu penses continuer à coucher avec Clémentine ?— Je ne sais pas, elle enchaîne les plans cul et moi aussi. Et je ne veux pas trop de plans cul réguliers... Ce serait bizarre. Toi, tu es ma confidente. Tu es plus qu’un morceau de viande pour moi.— C’est gentil ma belle. Rigole Émilie.— Ce que je veux te dire, c’est qu’il y a plus que du sexe entre nous. Clémentine était géniale, mais je ne me verrais pas baiser plein de fois avec elle.— Je comprends, tu finirais par te lasser.— Ouais, c’est ça. Et elle aussi.— En tout cas, je n’en reviens toujours pas que tu aies maté Claudia et Lorenzo baiser...— Et deux fois en plus.— Quand Gaétan est Gabriella se sont vus dans le parc et ont joué ensemble, je me suis mise avec Claudia. Tu te rappelles que je l’avais croisée pendant les vacances ?— Ouais, et tu l’imaginais se faire baiser alors que vous parliez toutes les deux.— Je regardais ses lèvres et je ne pouvais m’empêcher de les imaginer autour d’une bite à pomper... J’aurais aimé être avec toi. T’es une sacrée chanceuse !— Et elle suce super bien en plus, même un peu pompette. Tu les aurais vues baiser avec une telle passion ! C’est ouf ! Tu avais ça avec ton ex ?— Oh non... C’était classique et une fois par mois. Avant toi, je n’étais pas gourmande !— Je t’ai ouvert l’appétit alors... Je devais être sacrément appétissante !— La plus appétissante de toutes !
Manon embrasse Émilie, lèche sa joue, son cou puis s’occupe de ses jolis seins. Elle les suce et les lèche en malaxant la chaire.
— J’adore tes nichons !— Ah oui ? C’est vrai qu’ils sont beaux, mais j’aurais préféré qu’ils soient plus ‘pleins’ tu vois ? Et plus ferme aussi. Regarde. Dit-elle en les prenant en main et les faisant remuer sur son buste.
Il est vrai que ses seins tombent et n’ont pas une fermeté ni une rondeur parfaite. Ils remuent vite et n’importe comment, dans tous les sens.
— Moi j’adore quand ils remuent. Ça a son charme !
Manon part dans ses cuisses pour venir lui lécher la chatte. Émilie gémit en l’encourageant de sa jolie et douce voix. Après un petit passage de ses doigts, elle se met en 69 pour ne pas laisser son amante sans travail. Elles se font jouir comme elles en ont l’habitude. Elles finissent par des ciseaux avant de s’embrasser passionnément... FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live