Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 2 885 fois
  • 7 J'aime
  • 2 Commentaires

Les 3 petits cochons

Chapitre 1

Hétéro

Vous pensiez connaître l’histoire des trois petits cochons ? Celle que l’on vous a raconté maintes et maintes fois pendant votre enfance.


Malheureusement je dois vous dire que non. Cette version est en fait complètement modifiée pour ne pas choquer les têtes blondes. La version originale, restée jusque là secrète, est bien plus... érotique.


Mais, parce que je sais que vous êtes de petites coquines et de petits coquins, je vais vous la livrer.


Il était une fois, une jeune fille qui se promenait dans la forêt. Jolie blonde, une robe bleue et de petites chaussures, elle allait rendre visite à sa grand-mère.

Alice, car c’est comme cela qu’on la nommait, chantonnait le long du chemin bordé d’arbres, suivit de quelques oiseaux à l’oreille fine.

Le paysage n’était pas très varié, des arbres, encore des arbres... la route semblait interminable. Jusqu’au moment où elle arriva à une clairière qu’elle n’avait jusqu’alors jamais remarquée.

C’était-elle trompée de chemin ? Impossible pensa t-elle, il n’en existait qu’un.

Dans cette petite clairière se tenaient trois maisons. Il n’y avait qu’une possibilité à ses yeux : quelqu’un avait construit ces bâtisses depuis sa dernière visite la semaine dernière.

N’étant pas si pressée, elle décida d’aller les voir de plus près.


La première maison était faite de paille. Elle poussa la porte, et découvrit qu’il en était de même à l’intérieur. La table, la cuisine, le lit... tout était en paille. Sur le lit, elle aperçut un cochon, qui tenait son sexe dans sa main. Elle s’approcha alors, eux quelques frissons, et de quelques gestes fit tomber sa robe.

Le cochon fort excité l’allongea sur la paille, et entreprit de lui faire l’amour.

Le lit tremblait et tapait contre le mur. Si bien que seulement quelques secondes plus tard, toute la maison s’effondra.

Déçue, Alice se rhabilla, et laissa le cochon au milieu de la paille.


Elle se dirigea ensuite vers la deuxième maison, qui était faite de branches. Elle poussa la porte, et comprit que l’intérieur l’était également. La table, la cuisine, le lit... Tout était en branches. Sur le lit, était allongé un cochon, qui tenait son sexe dans sa main. Elle s’approcha alors, eux quelques frissons, et de quelques gestes fit tomber sa robe.

Le cochon, qui bandait fort, l’allongea sur le bois, et entreprit de la prendre.

Le lit tremblait et tapait contre le mur. Si bien que seulement quelques minutes plus tard, toute la maison s’effondra.

Déçue, la jeune fille remit sa robe, et laissa le cochon au milieu des branches.


Tout de même intriguée par la troisième maison, elle s’y rendit. Celle-ci était faite de briques. Usant toute sa force, elle parvint à ouvrir la lourde porte. A l’intérieur, la table, la cuisine, le lit... Tout était en briques. Sur le lit, un cochon tenait son sexe dans sa main. Elle s’approcha alors, eux quelques frissons, et de quelques gestes fit tomber sa robe.

Ce cochon, tout aussi excité que les deux premiers, l’invita à la rejoindre, et entreprit de la coïter.

Ni le lit, ni les murs ne tremblèrent. Si bien que quelques heures plus tard, le rapport cessa enfin.

Alice fut été prise dans de bien nombreuses positions, et eut gémis de très nombreuses fois.

Satisfaite, la jeune fille se revêtit, et laissa le cochon épuisé dans sa maison intacte.


L’histoire ne dit pas si la jeune Alice a revisité la maison de brique du petit cochon, mais des rumeurs disent qu’elle a toujours le sourire en allant rendre visite à sa grand-mère.

Diffuse en direct !
Regarder son live