Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 253 J'aime
  • 2 Commentaires

Les pilules de sexe

Chapitre 8

Divers
Et voilà une semaine bien normale qui commençait. J’avais pris les pilules avec moi bien sûr mais je ne savais pas avec qui les utiliser.
Juliette me lançait des regards noirs me faisant comprendre que je devais me taire. Je ne comptais pas bouger de toutes façons, rester avec Tim me suffisait amplement.
Je décidai de parler de tout ça à Tim. Il ne me crut pas, en même temps on m’aurait raconté cette même histoire j’aurais bien ri également.
— Mec c’est sérieux, c’est même cette fille que tu as pris pour ma copine qui m’a donné les pilules.
— Je veux en essayer une, je te crois pas, déso mec.
— Comment tu pourrais me croire ? demanda-t-il.
— Je veux une de ces pilules.
— T’es au courant que ça peut te transformer ? Et qu’il faut jouir pour que l’effet s’arrête ?
Je lui avais déjà expliqué mais il me semblait qu’il avait oublié ce petit détail qui l’empêcherait de les prendre maintenant.
— Oui mais je l’essaierai pas tout de suite, souffla-t-il.
— Tu comptes t’y prendre comment ? lui demandai-je.
Je le vis réfléchir et je ris quand il souffla me disant qu’il ne savait pas. Je lui dis que dès que j’en aurai l’occasion je lui prouverai. Et d’ailleurs, une idée me vint en tête. Notre haute-école n’était pas destinée qu’à une sorte d’études et je savais qu’il y avait la filière prof de sport et donc je pouvais m’introduire dans les vestiaires après-midi.
En pensant à ça, j’eus une autre idée, la piscine de l’école était ouverte le mercredi après-midi. Je me mettrai au sport soudainement, je suis sûr que je pourrais y rencontrer quelques personnes intéressantes.

Après-midi, je pris donc une pilule rendant invisible avant de me diriger vers les vestiaires. D’ailleurs je n’y ai jamais fait attention mais toutes les pilules avaient un goût fruité différent. 
Je me glissai dans le vestiaire des filles et j’eus une érection face à ce spectacle qui s’offrait à moi. Par chance mon téléphone devint aussi invisible à mon contact.
Je pris des photos de chaque fille en sous-vêtements et legging moulant. J’avais envie de toucher leurs seins mais je me retins. Je me dirigeai vers les toilettes pour me vider. J’envoyai les photos à Tim directement. Une fois sorti, je croisai Juliette, elle fis attention à ce que personne ne nous voit.
— Ta bite me manque, me souffla-t-elle. Vendredi viens chez moi au soir et baise-moi.
— Proposition que je ne vais pas refuser, souris-je.
Juliette acceptait qu’on baise de temps en temps, je n’allais pas refuser même si ma réponse me valut une gifle. 
— Je te rappelle que t’es un looser et donc ne prends pas trop d’assurance, j’ai pas envie qu’on me voit avec toi.
Je soupirai, j’espérais qu’un jour Juliette décide de bien me traiter. Quand j’arrivai en classe, Tim me regardait avec des gros yeux, je souris. Cette fois, il me crut.
— Mec...Je veux ces pilules...
Je rigolais, je le comprenais mais j’ignorais si Ambre allait accepter même si je voulais bien faire ça pour un ami.
— Je demanderai à la personne qui me les procure, souris-je.
— Ouais ! T’as intérêt.
Cette journée passa assez vite, j’avais hâte d’être vendredi même si je voulais être mercredi aussi pour voir de nouvelles têtes. Je reçus un message anonyme qui me fit sourire mais me donna aussi de la confiance, je me voyais comme...un super-baiseur.
[SMS,,Sam]< Salut, je te donnerai pas mon identité mais on m’a dit que t’avais fait jouir Elena plusieurs fois d’affilées et qu’elle avait passé sa meilleure soirée. Je voulais savoir si c’était vrai et si on pouvait se voir ?
Quel homme serait assez fou pour dire non ? Il est parfaitement logique que je répondis oui. Je ne savais pas quand j’allais croiser cette merveilleuse inconnue qui voulait de moi mais j’avais hâte. Si on m’avait dit qu’un jour je baiserais autant, je me serais bien foutu de la gueule de cette personne. 
Je n’eus plus de réponses à part au soir, quand je repris le bus jusqu’à chez moi. D’ailleurs c’était étrange mais j’avais l’impression d’être observé. De l’autre côté de la rue se tenait un homme vêtu d’un grand manteau noir, son visage était assez effrayant et je distinguais deux yeux jaunes.
Je ne le lâchais pas du regard jusqu’à ce que mon bus arrive où je montai tranquillement. Quelque chose m’inquiétait tout de même, j’avais la boule au ventre et je tremblais rien qu’en pensant à cet homme. Je soufflai et m’assis, prêt à lire ce fameux message et discuter avec cette personne qui voulait mon sexe.
[SMS,Anna,Sam]< Ok. Parfait. Tu peux m’appeler Anna. C’est vrai que tu fais tout ça avec des pilules magiques ?> Secret professionnel !
J’en profitai pour mettre un smiley coquin à la fin de mon message. Je ne connaissais aucune Anna et je ne connaissais pas non plus les amies d’Elena du coup, impossible de savoir qui elle était.
[SMS,Anna,Sam]< Mmh... Tu seras doux ?> Je serai comme tu veux. Tu es vierge ?< Non mais j’aime la douceur. J’aime les douces caresses, les suçons dans le cou, qu’on me doigte et lèche les seins en douceur.
Cette fille était déjà bien chaude il me semblait. J’espérais être au-delà de ses attentes.
[SMS,Anna,Sam]> D’accord, tu auras tout ce que tu veux ! < Je veux jouir et mouiller partout ! Je veux ta bite !> Tu voudras qu’on fasse ça quand ?< Je sais pas. J’ai un peu peur, c’est nouveau ces pilules magiques...> T’en fais pas, ça ira.
Le prochain message m’excita, une vue plongeante sur son décolleté. Je pouvais même apercevoir ses tétons qui pointaient.
[SMS,Anna,Sam]< Tu aimes ?> Oh oui ! Beaucoup ! < Tu les caresseras ?> Je les caresserai et lécherai tes tétons. Je ferai des suçons sur tes seins < Ça m’excite de savoir ça ! Te laisse, j’ai tennis ! Bye.> À toutes !
Je reçus en cadeau une photo de son cul dans un leggings bien moulant, une photo bien excitante.
En rentrant chez moi, j’envoyai un message à Ambre au sujet de cet homme, elle m’apppela directement.
— Salut ! Fais attention à toi Sam. Cet homme est sans doute une de mes connaissances, Frédéric je crois. Il a toujours été jaloux de moi et veut me voler mes créations, je sais pas jusqu’où il peut aller mais fais attention.
— Je flippe un peu je dois dire ! paniquai-je.
Elle souffla.
— On annule tout si tu veux, je veux pas qu’il t’arrive quelque chose, s’inquiéta-t-elle.
Ambre qui s’inquiétait... J’allais tomber amoureux, c’était pas possible autrement.
— On annule rien, j’ai deux filles à séduire, dis-je.
J’avais peur mais je refusais qu’elle pense que je me dégonflais. Je préférais accepter, en plus j’avais des filles sexy qui venaient me voir.
— D’accord mais je veux des nouvelles tous les jours et je viendrai te voir.
Je souris, si elle venait j’allais coucher avec cette déesse, je voulais son corps si séduisant.
— D’accord, viens quand tu veux. Au fait, un ami veut des pilules pour tester.
— Euh, que la jaune alors et pas trop souvent. Beaucoup de personnes sont au courant ?
— Aucune idée, la fille que j’ai baisé hier a parlé de ma super-bite à ses amies.
Je la fis rire et souris.
— Génial ! Amuse-toi bien !
Elle raccrocha me laissant, sourire aux lèvres. Cette fille me faisait de l’effet comme jamais.
Diffuse en direct !
Regarder son live