Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 240 J'aime
  • 2 Commentaires

Les pilules de sexe

Chapitre 9

Hétéro
On était mercredi et j’avais passé une grande partie de la journée d’hier à parler avec Anna, on s’était envoyé quelques sextos et elle avait l’air très excitée, j’avais hâte de la voir.
Mais pour l’instant, je décidai d’aller à la piscine. D’ailleurs, j’avais eu facile à expliquer à mes parents que je voulais me mettre au sport, c’était plus simple que de leur dire que j’espérais trouver une fille chaude.
Je pris la pilule rose pour voir l’excitation des personnes se trouvant autour de moi durant cette journée et c’est fou mais on est tous au moins excités à 40%.
La piscine était presque vide et je revis Jade, cette petite brune était à 70% d’excitation, autant dire qu’elle était chaude. Elle avait un corps magnifique et sa poitrine donnait envie.
J’ignorais si j’allais pouvoir draguer aujourd’hui, je n’avais pas le corps le plus beau même si je pouvais compter sur le bas que je pouvais transformer. Je nageais un peu et Jade vint vers moi en souriant.
— Salut, t’es le pote de Tim ? sourit-elle.
— Oui, tu es Jade c’est ça ?
— Oui.
Elle était encore plus belle que la dernière fois, je pouvais voir ses tétons pointer à travers son maillot. Son sourire était plutôt mignon je trouvais.
— Tu viens pas souvent ici, remarqua-t-elle.
— Non mais je pense m’y mettre.
— Tu viens nager avec moi ?
Je n’allais certainement pas refuser, autant me rapprocher d’elle, j’acceptai alors.

— Le premier arriver au bout à un gage, dit-elle.
On se prépara et on se mit à nager, je n’avais pas souvent pratiqué la natation mais je pouvais aller vite. Je partis en même temps qu’elle, elle me devança au début et je pus voir le début de ses fesses, un moment bien bandant.
Je parvins à la rattraper un peu mais elle me dépassa rapidement et arriva au bord avant moi, me voilà perdant, pas grave.
— Je crois que j’ai gagné sourit-elle.
— Quel est ton gage ?
Elle réfléchit un instant en se reléchant les lèvres, j’avais envie de l’embrasser.
— Mmh... Tu dois rester en apnée le plus longtemps possible, sourit-elle.
J’hochai la tête et pris ma respiration avant de plonger. Je n’en revenais pas, elle se tournait et me montrait son cul. Elle commençait à bouger ses fesses face à mon visage et se mit à twerker. J’avais envie de caresser ce cul superbe et même si c’était un moment merveilleux, je commençais à manquer d’air et je dus remonter.
— Pas mal, s’exclame-t-elle.
— Oui, pas mal, ris-je.
Elle me sourit, son regard et ce sourire me donnaient envie, il fallait que j’attende encore un peu pour ça.
— Tu tiens longtemps sous l’eau ? demandai-je.
Pourquoi j’ai dit ça ? J’en sais rien, il fallait combler ce blanc. Elle décida de plonger et bien vite je sentis son visage se rapprocher de mon sexe et cela me faisait de l’effet, je gémis quand je sentis ses lèvres passer sur mon maillot, ça se voyait qu’elle était chaude et son niveau d’excitation augmentait encore. Elle ressortit et garda toujours ce sourire.
— On continue les défis ? me demanda-t-elle.
— On peut !
Je remarquai que la piscine commençait à se vider, bientôt il ne resterait que nous deux, je me demandais ce que ça allait donner, nous deux seuls en maillots.
— Cap de retirer ton maillot un instant ?
J’écarquillai les yeux, je crus avoir mal compris mais la façon dont elle riait me prouvais le contraire. J’acceptai et tout en souriant je descendis mon maillot lentement alors qu’elle se mordait la lèvre. Mon sexe n’était pas très grand dans l’eau mais son regard me disait qu’elle en avait envie.
— C’était...Super, me dit-elle d’un regard coquin. À toi.
— Cap de me montrer tes seins ? osais-je demander.
— Oh directement, rit-elle. À une condition, que tu touches le fond du bassin.
— Hé c’est pas du jeu ! m’exclamais-je.
— C’est ça ou je ne montre rien ! Alors ? Tu veux les voir ? me demanda-t-elle en se caressant les seins.
Oh que oui que j’avais envie ! Elle était si chaude ! Son niveau d’excitation dépassait les 85%. Le bassin était tout de même profond mais je n’hésitai pas et sautai, je n’avais pas beaucoup de souffle mais c’était suffisant. Je touchai le fond et remontai et là j’eus droit à une vue magnifique sur sa poitrine mouillée et sur ses petits tétons qui pointaient, la pilule m’indiquait même la taille : 80C. Je rougis directement et la chaleur me réchauffait en même temps de faire gonfler mon sexe.
— Tu aimes ?
— Oh que oui ! rougis-je.
Elle remit malheureusement son haut mais ce n’était pas grave, quelque chose me disait que j’allais revoir cette paire de seins d’ici peu.
— T’as déjà fait l’amour ? s’interrogea-t-elle.
— Oui, admis-je en me retenant de lâcher un "et j’espère que tu seras la prochaine". Et toi ?
— Pas avec un garçon mais j’ai déjà bouffé la chatte de Marie, m’avoua-t-elle.
Je ris suite à cette révélation, je me demandais si Tim savait que sa soeur et Jade couchaient ensemble parfois.
— T’aimerais me lécher ? me demanda-t-elle.
Je rougis mais répondit par l’affirmative ce qui l’amusa.
— Intéressant, à toi de me demander ce que tu veux.
— Cap de te frotter à moi sensuellement ?
— Interdiction de toucher alors ! déclara-t-elle.
J’hochai la tête alors qu’elle se rapprocha de moi et se frotta à ma cuisse en me léchant le cou. C’était si excitant, j’avais envie de la caresser mais je devais l’écouter ou elle arrêterait sûrement tout. Je la vis jeter un coup d’oeil derrière et en voyant que personne n’était là elle enleva son haut et se colla à moi et se frotta en me mordillant le cou.
J’avais envie d’elle. Le contact de son corps contre le mien me donnait chaud et j’avais l’impression que ma queue allait craquer mon caleçon surtout lorsqu’elle se tourna et vint caresser mon sexe avec ses fesses, là j’avais envie de la prendre et la faire jouir mais je devais me retenir.
— Eh bien c’est bien dur, rit-elle.
— Tu m’étonnes ! criai-je.
Elle s’arrêta et remit son maillot, cette journée allait être mémorable.
— Je commence à avoir froid, on sort ? proposa-t-elle.
— Oui et on fait quoi ? demandais-je avec une idée derrière la tête.
— Moi je rentre chez moi mais on peut échanger nos numéros et...Elle me fit un suçon dans le cou avant de continuer. Un jour on ira plus loin, me susurra-t-elle.
J’acceptai même si j’aurais aimé coucher avec elle. Je sortis et me dirigeai vers l’arrêt de bus pour rentrer chez moi, je remarquai que j’avais deux appels manqués d’Ambre et qu’elle m’avait envoyé quatre messages, j’y regardai en vitesse, c’était visiblement urgent.
[SMS,Ambre,Sam]< Sam ! Rappelle-moi vite, ils recherchent les pilules, tu es en danger !< Réponds vite ça fait une demi-heure que j’essaie de te joindre ! J’ai peur pour toi !< Je commence à flipper, appelle-moi dès que tu peux.< J’espère que t’as rien...
Diffuse en direct !
Regarder son live