Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 6 163 fois
  • 9 J'aime
  • 1 Commentaire

Les retrouvailles avec papa

Chapitre 7

Réconciliation

Gay

Je me dirige vers la porte d’embarquement quand j’aperçois Steve et Jessy. Immédiatement, mon corps se fane. Jessy s’avance d’un pas décidé. Il me saisit fortement le bras et interpelle ma conscience :


— Tu n’as rien compris ! Je suis impressionné par ta bêtise. Steve est un homme admirable et tu es indigne de lui. Je sais que tu en es fou amoureux mais ton amour est possessif. Aime-le tel qu’il le mérite ou rentre au Canada !

Quel con ce type ! Malgré tout, il a entièrement raison. J’aime beaucoup trop Steve au point d’être exclusif. Je dois changer mon attitude sinon la séparation est inévitable.


L’avion décolle à l’heure prévue. Durant le vol, le silence s’installe entre nous. A t-il pris la décision de me quitter ? Environ huit heures plus tard, nous posons enfin nos valises. C’est le moment de vérité ! Et bien non ! Il prend rapidement une douche et se couche sans un mot. Je reste comme une potiche perdu dans mes pensées.


Rien ne se passe comme prévu ! Les jours suivants, Steve ne me parle pas, dîne seul, téléphone à ses amis, s’éclipse très souvent et rentre tard sans m’avertir. De plus, régulièrement, il est en communication vidéo avec Jessy et sa famille. Je ne supporte pas cette situation. Steve m’isole complètement de sa vie. Toutefois, il me dit avec détachement :


— Si cela t’intéresse, sache que le restaurant de Jessy n’a pas trop souffert du tremblement de terre. Malheureusement, ce séisme a fait 2 victimes et 120 blesses.


Il disparaît si vite que je n’ai même pas le temps de lui répondre..Après une nuit à réfléchir, je décide de retourner au Canada. Je contacte l’aéroport mais aucune place n’est disponible. Malgré tout, je boucle mes valises. C’est une décision très dure mais je dois absolument me protéger.


Quelques heures plus tard, Steve, le visage fermé et incroyablement tendu, est allongé sur le canapé en bikini. Malgré la situation, je suis toujours autant excité par son corps bodybuildé. Je m’approche, m’accroupis et pose ma tête sur sa poitrine. Il soupire et je sens son cœur s’emballer.


— Pourquoi tant de souffrance Dick ? me dit-il !

— Je veux vivre avec toi mon chéri mais j’ai peur que tu me quittes avec ma putain de jalousie.

— Tu es le seul ! Je crève d’amour pour toi depuis des années. Ces derniers jours, j’ai voulu juste te donner une bonne leçon mais j’en ai bavé crois-moi ! Prends-moi dans tes bras mon cœur !


Oh quel bonheur ! Je m’allonge sur lui et profite de cette étreinte de réconciliation pour parcourir son corps de mes lèvres. Je me sens fort. Je bichonne ses fortes cuisses, mes mains se baladent sur son corps musclé et avec délicatesse lui retire son slip laissant apparaître sa queue solide et épaisse. J’ôte mes fringues. Steve sourit. La situation est torride.


J’écarte ses robustes fesses ouvrant son anus prêt à recevoir ma bite dure et chaude. C’est le moment de vérité ! Je mouille mon sexe et l’enfourne poliment dans le cul bouillant de mon homme. Steve esquisse une grimace. Au fil des minutes, mon cœur s’emballe. Je force la cadence. La sodomie est puissante. Les muscles de Steve s’agitent sous mes coups de boutoirs. Il souffle, gémit et transpire abondamment. Je suis en transe !


Je frappe ses musculeuses cuisses tout en continuant à le défoncer. Steve se cambre et convulse. Je m’extasie de voir mon homme totalement sous ma coupe. Steve serre les points et semble épuisé. Je suis également très fatigué mais je n’ai pas de limite. Le mucus au bord des lèvres, mon mec grogne. J’accélère le rythme. Je sens ma queue prête à cracher mon venin. Le gland de Steve est «inondée» de précum. Notre excitation est au maximum. Qui va éjaculer le premier ?


Je salive énormément. Mon homme, les yeux clos et les bras ballants, n’est plus qu’un pantin vibrant à chaque coups de bite. Je saisis sa grosse queue et le masturbe. Il se crispe, se cambre et soupire par saccades, Steve hurle et finit par céder à la pression de ma main. Son sperme jaillit abondamment sur ses abdos. Excité comme jamais, j’éjacule à la limite de l’étourdissement. Totalement épuise, je m’écroule sur lui.


— Ta puissance m’a exténué et je me souviendrai longtemps de cet orgasme mon Dick adoré !

— Merci mon amour ! Je ne suis pas prés d’oublier cette soirée non plus.


Finalement, je m’endors dans ses bras. Au matin, j’ouvre les yeux dans son lit et seul. J’enfile ma robe de chambre et trouve mon chéri la tête penchée sur la table de la cuisine. Un peu inquiet, je lui demande :


— Que t’arrive t-il mon amour ?

— Depuis longtemps, je souhaite te poser cette question : Veux-tu vivre avec moi ?

— Pas besoin de réfléchir Steve ! Je n’imagine pas la vie sans toi donc c’est un énorme oui mon cœur.


Ma réponse est euphorisante pour tous les deux. J’ai quitté le Québec il y a quelques mois et avant toute décision personnelle, je dois y retourner afin de régler mes affaires professionnelles. En premier lieu, je contacte mon confrère afin de connaître ses intentions. Il est intéressé pour acquérir mon cabinet de kinésithérapie et de remise en forme. Je prends rendez-vous avec le Notaire familial. Tout est OK pour le rencontrer dans une huitaine de jours.


Mon chéri ne m’accompagne pas. A 15 heures, je me présente avec l’acheteur à l’étude et nous tombons vite d’accord sur les modalités d’acquisition. Je demande également au Notaire de vendre la maison héritée de ma maman. Toutes les transactions s’effectueront via les technologies numériques existantes. Tant mieux ! Je profite de ce voyage pour contacter Barbara et mon meilleur ami Franck. Malheureusement, je n’arrive pas à les joindre. Je suis très déçu !


Je tourne le dos à plus de trente ans de richesse québécoise. Je retrouve Steve ! Tout va très vite ! En peu de temps, via mon chéri, j’obtiens un poste de kiné et préparateur physique dans les Fédérations de catch où mon homme excelle en tant que lutteur et coach. Coté administratif, ayant la double nationalité, les formalités deviennent un jeu d’enfant. Je m’installe petit à petit dans ma nouvelle vie grâce à cet homme exceptionnel. Je suis très heureux !


Toutefois, durant quelques jours, mon homme passe souvent son temps au téléphone et surtout en soirée. Il reste très discret sur ses appels bien étranges et je m’en inquiète. Je ne sais pas ce qui se trame. J’en parle à Steve mais il élude mes questions. Je le soupçonne de me cacher quelque chose. Malgré mes interrogations, il ne laisse rien paraître et je ne perçois aucun changement chez lui. Alors pourquoi cette indifférence face à mes doutes ? Et s’il me trompait ?

















-

Diffuse en direct !
Regarder son live