Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 0 Commentaire

Les retrouvailles avec papa

Chapitre 9

Papa Steve et naturisme

Gay
Steve respecte les recommandations du médecin en se reposant au maximum. En quelques jours, il retrouve une forme olympique. Tout ceci est très rassurant après une période bien stressante.  
En ce 14 septembre, mon homme a des envies de plage, de sable chaud et de soleil. Il me demande de lui faire confiance et me propose un après-midi à l’océan.
Pourquoi ce mot «confiance» alors que la plage reste un moment de détente. Arrivés sur place, je m’exclame :
 - C’est quoi ce truc ? C’est immense et tout le monde est à poil ! - Je pratique le naturisme mon cœur !    - Me balader la bite à l’air devant tous ces gens est indécent. Ils vont tous me reluquer ! - Non mon cœur ! Le retour à la nature se fait dans le respect et la solidarité. La liberté pour tous !    
Il me prend la main afin de me rassurer. Je ne sais plus où regarder tant mon stress est palpable. Les touristes discutent, rient, s’amusent et se baignent avec une aisance incroyable. De temps en temps, je lorgne l’intimité des gens. Je me sens moche, dégoûtant et honteux. Je tremble comme une feuille. Mon homme remarque mon angoisse.
 - Regarde l’horizon et ne te concentre pas sur ta nudité ! Les gens sont comme toi mon cœur. De plus, je suis à tes cotés dons pas de panique !   
On s’installe dans un endroit à l’écart des yeux indiscrets. La position sur le dos me dérange. Pourtant, la caresse de la brise marine sur mon intimité est un régal. Mon chéri me parle beaucoup ce qui allège mon stress. De plus, les gens nous saluent avec bienveillance sans aucun regard sur notre entrecuisse. Petit à petit, je m’adapte à cet univers.  
Bercé par ce petit vent océanique, mon homme s’endort. Je n’ai pas envie de rester seul donc une baignade s’impose. Je flirte avec les vagues. Je suis bien et totalement détendu. Mais il est temps de retrouver Steve. Il est en pleine discussion avec un homme âgé. Mais qui est cette personne ?
 - Mon cœur, je te présente mon géniteur. C’est un traître ! Il a détruit ma famille.     - Enchanté ! m’adressant gêné à son père. - Vous êtes l’ami de Steve ? Je suis désolé mais mon fils ne sait rien !
Entre Steve et son père Daniel, les rancœurs et les non-dits sont palpables. Pourtant, je perçois dans leur regard du respect et beaucoup d’amour. Je tente une approche en assommant Daniel de questions. .
 - Tel père, tel fils ! Vous êtes bâti comme un roc ! Vous entretenez toujours vote corps ? Vous êtes en vacances ? - Merci ! J’essaie de me maintenir mais l’âge m’interdit d’en faire trop ! Non non je réside ici ! - J’en ai marre de votre conversation de complaisance ! réplique Steve totalement agacé.    
Daniel tourne les talons mais Steve déterminé lui ordonne de s’expliquer. Il prend son père par le bras. Steve le traite de queutard, de briseur de couple, de bisexuel irrespectueux et de mauvaise personne. Daniel s’emporte :
 - Oui j’ai couché avec ton mec il y a dix ans et je m’en suis excusé mille fois mais je ne savais pas qui il était.    - Et maman ! Tu as oublié ? - Ta mère avait un amant depuis quelques mois. Elle est partie avec ce type du jour au lendemain et ne l’ai plus jamais revu. Cela n’a rien à voir avec ma sexualité. Alors qui a manqué de respect envers l’autre ? - Je suis désolé ! murmure Steve très surpris par cette révélation et vexé d’avoir longtemps ignoré son père.   
A cet instant précis, j’assiste à «un traité de paix» entre eux. Cette réconciliation est rapide emprunt d’estime et de considération. Ils oublient leur nudité et s’enlacent avec une telle ivresse que cela m’émeut. Beaucoup trouveront cette étreinte mêlée de bises, de caresses, de je t’aime, totalement malsaine mais non ! tout ceci est merveilleux !
Cette étreinte réveille leur virilité et ils en rient. Mon chéri papote avec son papa. Ils sont seuls au monde. J’immortalise cet instant d’amour avec mon portable. Daniel s’adresse à moi :  
 - Tu es chanceux ! Mon fils est un homme magnifique et sexuellement tu dois monter au plafond ? - Oui Daniel, je suis l’homme le plus heureux au monde !    - Tu ne réponds pas à ma question ? En attendant, si ce n’était pas mon fils, je le sucerais bien ! - Bon les gars, ça suffit ! s’exclame Steve embarrassé par nos propos. - Fiston, tu es le meilleur ! Aucun homme n’est assez bien pour to !  
L’agacement me gagne. Daniel est possessif. Il essaie de rattraper toutes ces années perdues avec son fils. Steve s’aperçoit de mon irritation.  
 - Papa, ma vie est avec Dick ! C’est mon grand amour et jamais tu ne réussiras à nous séparer.
Daniel semble vexé par les mots de Steve. La déclaration de mon chéri exalte mes sens. Ma bite s’allonge et durcit. Je rougis ! Mon homme saisit une serviette afin de cacher mon érection et me glisse à l’oreille :
 - J’ai envie de toi ! Je suis chaud bouillant ! - Je suis également dans cet état d’excitation. C’est dingue ! - On rentre à la maison mon cœur ? - Oui !
Mon chéri embrasse son père en lui murmurant des mots inaudibles pour moi. Daniel s’avance et me serre dans ses bras. Cet homme a une belle vitalité et ce malgré ses 74 ans. Ses tétons sont fermes et son entrecuisse très réactif. Agacé, je me retire de son étreinte. Steve semble contrarié mais n’en dit mot.  
Sur le chemin du retour, à la sortie d’une courbe, Steve s’engage dans un petit sentier et stoppe le véhicule. On se regarde avec insistance avec une envie folle d’assouvir notre amour. Mais en aurons-nous le temps ? Mon chéri a réservé au resto ce soir pour 20 heures donc il ne va pas falloir trop traîner dans cet endroit oublié de tous. 
Diffuse en direct !
Regarder son live