Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

Les retrouvailles avec papa

Chapitre 10

Une journée particulière

Gay
Ce petit chemin arboré est très accueillant. On s’installe sous un arbre avec nos serviettes de plage. A poil, mon chéri, très excité, retire mes fringues. Il me couvre de son corps bodybuildé. Sa bite dure et puissante caresse mes abdos. Je me laisse faire. J’ai trop envie de mon homme.
Pourtant, le silence de cet endroit m’angoisse. Malgré tout, les mains et la bouche de Steve sur mon corps me rassurent. Il m’échauffe la queue, attise mon anus par ses deux doigts enfoncés profondément. Putain que c’est bon ! Il me présente son cul. J’écarte ses grosses fesses et lui enfourne ma bite. Mon chéri grimace.
A cet instant, des bruits suspects émanent d’une petite clairière à quelques métrés de nous. Un homme en uniforme et son chien déboulent d’une petite clairière. Pris sur le fait, nous n’avons même pas le temps de nous rhabiller. Je suis honteux face à ce garde forestier. Troublé par notre nudité, il s’adresse à mon chéri :
 - Salut Steve ! Je suis ravi de te revoir malgré ces conditions un peu spéciales, n’est-ce pas ?.     
Steve m’informe qu’Erwan, 50 ans, marié avec 2 enfants est un ancien haltérophile. Je ne sens pas trop cette personne imbu de lui-même. Les jambes écartées, il nous toise. Quel con !
 - Bonjour Erwan ! Je te présente mon compagnon Dick - Salut ! Très beau couple et vous me donneriez presque envie de devenir gay. Bon rhabillez-vous les gars !    - Mais tu es gay Erwan ! Malgré ton pantalon, je vois bien que tu bandes.   
Vexé, il nous salue en nous rappelant expressément les lois en vigueur sur les espaces protégés. Mon chéri garde son calme face au shérif des bois. Mon amour est merveilleux !
De retour à la maison, je me pose sur la canapé. Je suis fatigué et souhaite simplement passer une petite soirée sympa entre amoureux. Ce n’est pas pour cette fois-ci ! Steve me porte jusqu’à la salle de bain et me dit :
 - Je t’invite au restaurant ! Nous avons une demi-heure pour nous préparer.   
Mon homme est une pile électrique. Quelle énergie ! Après une douche expresse, nous voici fin prêt ! Arrives sur place, le resto semble fermé. Pourtant, des petites lumières illuminent discrètement l’établissement. Nous entrons d’un pas hésitant. Soudain, une tempête d’applaudissements rompt le calme. Que se passe t-il ? La salle s’éclaire...
Le sourire béat, je ne sais plus où poser mon regard. Barbara et son compagnon, mon meilleur ami Franck, la famille de Jessy, papa Daniel, les amis de Steve dont son pote Andrek, et d’autres encore sont là devant moi ! Je n’en reviens pas ! Je me tourne vers mon chéri et lui demande la raison de la présence de ces belles personnes..
 - Tu es mon cadeau de la vie ! Je voulais le dire à tous nos amis.

Sans aucune réserve, j’étreins mon homme en le serrant fortement contre ma poitrine. Très vite, «notre famille» se précipite afin de nous embrasser. Tout ceci est assez stressant mais tellement exaltant !  
Cette surprise me coupe un peu l’appétit. Collé à mon homme, je ne le quitte pas des yeux. Au fil de la soirée, la salle se transforme en boite de nuit. Un slow sensuel avec Steve, un rock avec Barbara, etc. je m’amuse comme un gamin.
Il est minuit lorsque tous les invités entonnent la marche nuptiale pour l’entrée d’un gâteau somptueux. Mon chéri se lève et m’amène au milieu de la salle. Il appelle Barbara et Andrek à la rescousse. Mais c’est quoi ce truc ?
 - Vous connaissez la raison de cette petite fête. Vu les lois françaises, je ne peux me marier ni me pacser à Dick. Donc, devant vous, je demande à Dick de nous unir officieusement jusqu’à la fin de notre vie. (Steve met un genou à terre et me présente une alliance magnifique avec l’inscription «SD pour la vie»).    - Oui mon chéri ! Je t’aime tellement !       
Je suis livide. L’émotion est trop forte et je m’écroule en pleurs dans les bras de mon homme. Je vis un moment magique. Non je ne rêve pas !Tout le monde est heureux pour nous.   
Barbara (mon témoin), Andrek (témoin de Steve) ainsi que «les mariés» apposons notre signature sur un document ô demeurant fictif et sans valeur juridique, mais très important pour moi.  
La fiesta bat son plein mais Steve décide de rentrer. Mon chéri invite tout ce petit monde à un apéro dînatoire le lendemain vers 13 heures à la maison.  
A peine rentrés, Steve prépare la chambre d’amis pour mon ami Frank et Andrek puis le canapé pour son père Daniel. Ensuite, c’est le moment de fermer les yeux tant la fatigue est présente. Il n’est pas question de sexe ce soir. Je m’endors très rapidement dans les bras de «mon mari»   
Je suis réveillé par des petites caresses de mon chéri mais pas le temps de s’éterniser au lit. Il est déjà 10 heures et nos invités arrivent dans quelques heures. Donc au boulot !  
Je prépare le café tandis que Steve se dirige vers la chambre d’amis afin de souquer Franck et Andrek. Soudain, mon chéri pousse une beuglante monumentale :
 - Vous avez une heure pour nettoyer la chambre et prendre votre douche !
J’accours et je reste sans voix. La pièce est un taudis jonchée de bouteilles d’alcool et de vomi. De plus, les trois loustics sont à poil dans des positions très suggestives. Je suis furieux contre Franck.
 - Franck, c’est quoi ce bordel ? Tu me fais honte ! - Je suis désolé Dick ! Excuse-moi Steve ! On va réparer notre erreur de suite.    - Quand vous aurez terminé, vous nous aiderez à préparer «le repas» et soyez en forme ! Ajoute Steve bien agacé.
Ils sont encore bien imbibés mais se mettent au travail très vite. La sale besogne terminée, je prends Franck à part et lui demande des explications. Steve en fait de même avec son père et Andrek.
Mon meilleur ami m’expose sa vie sexuelle ouvertement. Je tombe des nues quand il m’annonce sa bisexualité.  
 - Cette nuit, l’alcool aidant, on s’est rendu compte de rien. La sodomie d’Andrek était terrible dit-il en souriant !. - Pas de détails s’il te plaît ! Mais que faisait Daniel avec vous ? - Il s’est invité dans nos ébats et crois-moi son age n’est pas un handicap ! Quelle énergie ce type ! Je regrette sincèrement de notre insolence envers vous ! C’est le moment, je pense, de t’avouer aussi quelque chose.   
Je m’attends au pire mais à ce moment-là, mon homme revient avec Andrek et Daniel. Mon ami se ferme. Merde ! Illico, on s’attelle aux préparatifs. Il est déjà 11h45.
Une belle fête se prépare ! Malgré tout, je reste sur les derniers mots de Franck et son soi-disant secret. Que va t-il m’annoncer ?
Diffuse en direct !
Regarder son live