Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 4 Commentaires

Les semaines avec Claire et les partouzes avec elle

Chapitre 4

Mercredi - Soirée avec Anne-Laure

Avec plusieurs femmes
Après le boulot, Claire et moi, on se retrouve chez moi. Claire est en robe noire et courte, avec des bas résille blancs. Pas besoin de voir pour savoir que sa chatte sera à l’air et ses nichons aussi.
— Quel pied hier, hein, Claire ?— Oui, j’ai adoré, mais rien aujourd’hui ?— J’ai bien un contact sur Tinder, mais ça sera pas ce soir. On pourrait faire un tour dans un bar, j’en connais un réputé chaud, on trouvera peut-être quelqu’un pour s’amuser avec nous.— Bonne idée, mais une fille, OK !— Parfait pour moi. Manifestement, la soirée avec Victoire t’a plu.— Oh, oui !
Claire nous conduit en ville où je connais un bar assez chaud.
— Tu bois quoi ?— Tu sais, je n’aime pas l’alcool, un Coca !— OK ! Moi je prends une bière.
En attendant d’être servis, je regarde autour de nous.
— Tu as vu la petite blonde, là-bas ?— Oui, très mignonne !
Petite blonde d’environ 1m65, cheveux mi-longs, jupe blanche et chemisier noir. Manifestement, pas des gros seins, mais j’aime bien les petits seins.
— Elle te branche ?— Plus que ça !— OK, je m’en occupe.

Une fois ma bière amenée, je me lève et m’approche de la fille.
— Bonjour, moi c’est Christian. Je peux m’asseoir avec toi ?— Volontiers, moi c’est Anne-Laure, enchantée.— Toute seule ?— Oui malheureusement !— C’est dommage ! Tu cherches quoi ici, ce soir ? Du sexe ?— Voilà qui est direct ! Mais à vrai dire, oui !— Je suis là aussi pour ça. Et ce bar est connu pour ça.— Ben, c’est-à-dire, je ne cherche pas seulement un mec.— Ça tombe bien, je suis avec ma copine.— Je cherche plutôt deux mecs.— Je vois ! Tu cherches une double pénétration ?— Exactement, j’en rêve depuis longtemps, elle rougit un peu.— Avec Claire, on va te faire connaître ça, et tu adoreras ça, j’en suis sûr !— OK ! Je me lance ! On y va, alors ?— Avec joie.
On se lève et rejoint Claire.
— Claire, je te présente Anne-Laure. Elle est OK pour une soirée à trois.— Génial, et tu veux quoi ma douce ?— Jouir, bien sûr avec tout dans mes deux trous !— Super ! Tu vas être comblée.— Claire, tu nous ramènes, alors !— Oui, j’ai hâte !— Roule doucement, plutôt. On va se mettre à l’arrière et cette belle petite blonde va me faire bander en me suçant la queue, hein, ma belle ?— Volontiers, j’aime bien ça !
On s’installe, Anne-Laure ouvre mon fute et sort ma bite de mon boxer.
— Ouais, quel engin ! — Il te plaît ? Et tu verras quand tu l’auras en toi ! En particulier dans ton cul ! Allez, lèche-la !
Anne-Laure se penche, me lèche la queue de haut en bas en titillant mon gland.
— Douée !!! Avale-la maintenant, ma belle ! Ouah, quelle gorge profonde !— Elle te plaît, cette cochonne !— C’est rien de le dire !!! Merde ! on est arrivés.— Patience, mon chéri ! On monte et tu vas bien en profiter et moi aussi.
Dans l’ascenseur, Claire attrape Anne-Laure, la presse contre elle et lui roule un gros patin. Nous entrons dans le couloir. A peine entrés, Anne-Laure se met à genoux, la main sur ma queue.
— Oui, redonne-la-moi !— Avec plaisir !
Elle m’ouvre le pantalon, baisse mon boxer et reprends ma verge déjà bien raide dans la bouche.
— Claire ! Déshabille-la ! En douceur !— Attends !
Claire enlève sa robe, elle se retrouve uniquement avec ses bas et porte-jarretelles, évidemment pas de soutif ni de culotte, pas étonnant de la part de ma cochonne. Elle s’agenouille derrière Anne-Laure qui continue à me sucer. Claire pelote les seins Anne-Laure.
— Ouah, un peu petits comme tu aimes, mais bien fermes !— Fais-les-moi voir !
Claire déboutonne le chemisier découvrant un soutif rose.
— Charmant ! Enlève-lui sa jupe !
Claire enlève complètement le chemisier et dégrafe la jupe et l’abaisse révélant un string rose aussi.
— Allez fous-la à poil.
Claire fait descendre le string, montrant une charmante chatte touffue toute blonde et un papillon tatoué sur une de ses fesses, puis elle enlève le soutif exhibant des petits seins avec des petits tétons tout clairs.
— Viens me sucer aussi, ma chérie !
Les filles me sucent chacune leur tour, l’une ma queue dans la bouche, l’autre me léchant les couilles, et s’embrassant à chaque changement.
— Allez, on va dans le salon, j’ai envie de passer aux choses sérieuses.
Claire s’allonge sur le pouf, je pousse la tête d’Anne-Laure vers la chatte de Claire, elle se met immédiatement à lui lécher la moule. Je glisse un doigt entre ses cuisses !
— Bien trempée ! Bien prête à prendre ma grosse bite !— Oui, baise-moi fort !
Je m’accroche à ses hanches et m’enfonce dans ses entrailles, elle gémit pendant que je lui défonce la chatte. Elle remue ses hanches et je sens sa mouille dégouliner autour de ma bite.
— Encule-la, cette cochonne ! Sûre qu’elle va aimer !— Oui ! fous-la-moi dans le cul ! Répond Anne-Laure.
Je m’enfonce entre ses fesses.
— Oh, ça c’est un cul qui marche bien ! Ca rentre tout seul !— Prends-la bien ! Là ! A fond ! Punaise, quelle salope, regarde comment elle remue les fesses !— Oui, elle est bien ouverte.— Défonce-la bien, je suis sûre que j’adorerai quand je vais lui faire. Je reviens.
Claire se lève et quitte le salon, elle revient équipée de son plus gros gode-ceinture. Elle s’allonge par terre.
— Viens, ma belle. Viens sur mon engin, tu vas aimer ça !
Je sors ma bite, relève Anne-Laure et l’amène sur Claire. La salope s’empale illico sur le gros gode, je lui ouvre la bouche et lui fourre mon chibre bien au fond de la gorge.
— Alors, ma belle, on la fait cette double pénétration ?— Oh oui, encule-moi encore !
Je me mets derrière elle, la penche en avant et glisse ma bite dans son anus.
— Oh, quel trou du cul ! Punaise, bien serrée avec ton gode dans son con !
Je pousse de grands coups de reins, elle hurle de plaisir. Au bout d’un moment, Claire m’interpelle.
— Christian, j’ai envie qu’elle me baise à mon tour.
Je sors de son cul et ouvre un tiroir et en sors un second gode-ceinture.
— Belle Anne-Laure, tu vas lui faire ce plaisir, hein !— Oh, je n’aime pas trop !— Tu vas faire ce qu’on te dit salope ! et lui file deux claques.— Oui, je vais le faire.
Je lui mets l’engin sur les hanches, l’amène à Claire en levrette et guide le machin vers sa chatte.
— Allez baise-la !!!
Anne-Laure se met doucement à bouger les reins, je la pousse de plus en plus vite. Claire crie de plaisir !
— Allez encule-la, maintenant !— Oh non, je ne veux pas !
Elle se prend deux nouvelles baffes.
— Obéis, salope !!
Anne-Laure retire le gode et le met sur l’anus de Claire, je la pousse d’un grand coup. L’engin entre à fond arrachant un cri immense de plaisir à Claire. Je me mets devant elle et elle attrape ma verge dans la bouche la faisant encore plus grossir.
— Anne-Laure, à mon tour de t’enculer, dit Claire. Attends, je m’allonge.
Claire s’allonge sur le canapé, j’amène Anne-Laure sur elle et l’assois sur elle, le gros gode dans le cul, la pressant sur les épaules. Elle attrape ma bite que je mets illico dans la bouche pendant que Claire lui défonce le cul. J’allonge Anne-Laure, lui écarte les cuisses et lui fourre ma bite dans la chatte et la besogne comme un dingue. Elle se trémousse entre nous en gémissant de plaisir et hurle quand je gicle mon foutre au fond de sa chatte.— Oh, je n’avais jamais joui autant ! Deux gros trucs en moi. C’était génial ! Je reviendrai...
Diffuse en direct !
Regarder son live