Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 18 J'aime
  • 7 Commentaires

Les supplices de Jade

Chapitre 3

SM / Fétichisme
L’infirmière la guida à nouveau d’un pas énergique dans un couloir à l’ambiance monacale et l’emmena devant une porte vitrée où était indiqué en noir un nom à connotation russe, précédé de la mention docteur. L’infirmière frappa et ouvrit la porte. Au bureau, une jeune femme aux chevaux mi longs, jusqu’aux épaules, d’un roux clair. Elle était assise sur une petite chaise en bois clair, avec un dossier en arc de cercle, qui pivotait. A droite, un grand rideau dissimulait l’autre côté de la pièce. Le docteur portait une longue blouse blanche ouverte, qui laissait apparaître un chemiser marron. Son badge n’indiquait pas son nom. Pas de coiffe non plus, ce qui la distinguait des infirmières et marquait son rang hiérarchique. Autre chose la démarquait : son physique. Elle était beaucoup plus gracieuse que les infirmières. Son visage était doux et accueillant. Son corps était toute en longueur, sa poitrine généreuse, avec sur le bout du torse laissé libre par le débardeur, un amas de tâches de rousseur. D’un geste de la main, elle fit signe à Jade d’avancer et de s’asseoir sur la chaise. L’infirmière entra également, ferma la porte derrière elle puis donna le dossier au docteur. Ensuite, elle resta sur le pas, les mains croisées, le regard haut, à l’image d’un petit soldat. Jade s’assit sur la chaise derrière le bureau.
« Jade c’est ça ? demanda le docteur
— Oui…
« Mes infirmières se sont bien occupé de vous ?
Jade ne répondit pas. Elle se sentait humiliée par ce qu’elle venait de subir.
« Vous savez où vous êtes Jade ?
— Non…
« Vous avez été placée dans un établissement spécialisé pour femmes criminelle.
Une criminelle, une fois de plus. Jade eu la gorge nouée à l’évocation de ce terme. Elle n’était en rien une criminel, pensa t-elle. Son mari était mort par accident.
« Moi-même et l’équipe de soin va vous prendre en charge, vous évalué et nous espérons vous soigner »
— Je ne suis pas folle… sanglota Jade. Je ne comprends rien à ce qui m’arrive…
« Votre dossier indique une hystérie aiguë, doublé d’une addiction au sexe. Qu’en pensez vous ? »
— Ce sont des mensonges… je vous en prie… croyez moi

« Jade nous sommes là pour vous aider. Je vais vous expliquer. Ici, nous allons traiter vos pathologies. Laissez-moi éclaircir tout cela avec quelques questions. Vous avez bien 34 ans, c’est cela ?
— Oui…
« Jade, à quelle âge avez-vous eu vos règles ?
Jade ne comprenait pas le but de la question. C’était intime. Elle balbutia.
« Jade, répondez à ma question. 
— Vers 13 ans…
« Vous prenez un moyen de contraception ?
— Oui, je prends la pilule
« A quel âge avez-vous eu vos premières relations sexuelles ?
— A 17 ans
Jade se souvenait de sa première fois. C’était avec son ancien mari. Il était jeune lui aussi. Après avoir longuement hésité, ils réussirent à passé le cap. Jade l’attendait avec impatience, elle n’en pouvait plus de sentir le corps chaud de ce garçon auprès d’elle sans qu’il ne la prenne dans ses bras, sans sentir son sexe entre ses cuisses brûlantes et son sexe humide. Elle continuait, durant leur fréquentation, de se caresser quasi frénétiquement. Puis arriva le jour. Ce fut dans la chambre de Jade, son ce lit où elle avait tant exploré son imaginaire sexuelle. Jade eu mal, il était maladroit, mais elle le sentait, elle le sentait à l’intérieur, battre, aller et venir. Accompagné du regard vitreux des poupées de porcelaine, elle perdit sa virginité dans un léger filer de sang.
« Jade, vous êtes avec nous ?
Jade repris douloureusement le regard du médecin.
« Jade combien de fois vous masturbez vous dans la journée
— Je ne…
« Jade, ne mentez pas s’il vous plait… dit le médecin d’une voix bienveillante. C’est pour votre bien. Répondez à ma question »
— Je ne sais pas, pas plus de trois fois
« 3 fois… Vous avez des amants Jade, c’est pour cela que votre mari et vous, vous êtes disputé n’est ce pas ?
— Oui…
« Combien d’amant avez-vous eu durant votre mariage ?
A cette question, Jade eu un trou noir. Des amants ? Quels amants ? Elle était choquée.
-Heu… non… enfin j’ai été marié, voilà tout.
L’infirmière continua, en posant des questions des ces pratiques, anales notamment.
« Avez-vous des orgasmes fréquents ?
Jade ne répondit pas, elle était exténuée de ces questions et ne voulu pas répondre.
« Jade ?
Jade laissait son regard dans le vide
« Bien nous verrons ça plus tard. Laissez-moi vous expliquer le règlement. Ici vous garderez cette blouse, ce qui ne vous encombrera pas avec des vêtements. Vous mangerez à heure fixe, des aliments sans fibres. Il y aura un emploi du temps de vos traitements, qui seront variés afin de couvrir l’étendu de vos pathologie. La masturbation est réprimée. Voilà les points fixes du règlement. Des questions ? »
Jade ne dit rien.
« Bien vous allez vous levez et me suivre, nous allons procéder à l’examen d’entrée. Tout va bien aller j’en suis sur.
Jade tourna la tête doucement vers le rideau, sans se lever.
« Allons Jade, il n’y a pas de quoi s’inquiéter » dit le docteur en penchant légèrement la tête, d’une voix rassurante.
Puis elle fit un signe de tête à l’infirmière qui se déplaça jusqu’à Jade pour l’aider à se lever afin de la mener derrière le rideau, ou le médecin était déjà passé.
La salle dissimulée par le rideau était ni plus ni moins une salle d’examen, largement équipée. Une table, à dossier modulable, recouvert d’un drap blanc et munie de deux grands étriers noir, qui prenaient la forme de jambes pliées. Autour, un meuble où était disposé un large panel d’outil médicaux, dont certains que Jade n’eu pu distinguer. Mais elle reconnu des speculums, de tailles et formes différentes. Cet outil servait pour ouvrir les parois du vagin et de l’anus au besoin. Elle avait eu à faire à ce genre d’ustensiles pendant ces examens gynécologiques mais également lors de certains jeux sexuels un amant. Elle frissonna en les voyants. Un placard blanc, avec des portes vitrées, qui contenait un tas de produit, se trouvait suspendu au mur par deux équerres métalliques. A gauche de la table de trouvait une machine à ultra son, équipée d’un écran et d’une large sonde. L’infirmière prit la blouse de Jade et la mit sur le porte manteau. Elle se retrouva nue sans sommation. Le docteur était en train de manipuler les ustensiles.
« Bien Jade, assoyez vous »
Jade s’assis sur le bord de la table. Le médecin mit son stéthoscope et le posa sur la poitrine de Jade. C’était froid et Jade eu des frissons. L’embout du stéthoscope passa sur la poitrine de Jade, puis dans le dos.
« Calmez vous Jade, votre rythme cardiaque est bien élevé. Vous avez l’habitude de ce genre d’examen, alors calmez vous. »
Jade respira un grand coup. Elle était partagée entre la peur et l’excitation. Le docteur passa les doigts sous la gorge de Jade. Ensuite, elle demanda à Jade de bien ouvrir la bouche et passa un abaisse langue afin de voir le fond de la gorge de Jade avec une petite lumière.
« Hum, votre gorge est abimée, il faut en prendre soin. Vous pratiquez des fellations régulièrement ? »
Jade fit un oui de la tête.
« Profondes ? »
Jade réitéra le geste d’approbation
Elle regarda ensuite les yeux de Jade, en y plongeant la petite lumière.
« Vos signes vitaux sont bons. Pas de douleur au niveau des seins ? demanda t-elle en palpant la poitrine de Jade avec ses doigts. Elle avait de longs doigts fins. Ils passèrent dessous, sur les côtés, proche des aisselles, sur le dessus, comme si le docteur tapait sur un clavier. Est-ce que c’est sensible quand je fais ça ? »
Le médecin tira légèrement un téton. Jade réprima un gémissement.
« Hum ? Bien, nous verrons ça plus amplement. Allongez-vous Jade »
Jade s’allongea sur le dos, les bras le long du corps. Le médecin commença à lui palper l’abdomen, de haut en bas, jusqu’à la base du pubis. Elle pressait plus amplement certaines parties en interrogeant Jade sur d’éventuelles douleurs. Jade était douloureuse dans le bas ventre, là où elle avait ressentis les crampes lors du lavement. Puis le médecin abaissa le dossier.
« Bien Jade, avancé votre bassin et posez les jambes sur les étriers s’il vous plait. Je vais vous examiner »
Aidée par la doctoresse, Jade avança son bassin jusqu’au bord de la table et mit les jambes sur les étriers, qui étaient largement écartés. Ses jambes étaient soulevées hors de la table, de manière à ce que ses cuisses étaient ouvertes, son sexe et son anus visibles et facilement accessibles. Une fois installée de la sorte, le docteur enfila des gants de latex et mis quelques instruments sur un plateau couvert d’un linge vert. Jade la regardait faire avec appréhension. Puis elle vint s’asseoir sur le petit tabouret rond à roulette, en cuir noir, pour se disposer entre les jambes écartées de Jade. Elle jeta un regard au sexe et à l’anus épilés intégralement et les illumina grâce à une lampe.
« Voyons voir, sur ce point, mes infirmières ont bien travaillé, vous êtes impeccable. On va pouvoir commencer l’examen. »Jade connaissait ces examens, mais là, il y régnait une atmosphère très bizarre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi on lui en faisait subir un de la sorte. De plus, elle ne l’avait pas choisi, elle n’avait pas pris rendez-vous et ne s’y était donc pas préparée. En outre, elle le subissait. Le lieu était d’une charge érotique intense, ce qui paru à Jade assez étrange. Le docteur avança la petite lumière entre les jambes de Jade. Puis de son pouce et son annulaire, elle écarta les lèvres de Jade, de manière à en faire apparaître la chaire. Elle écarta habilement les tissus, afin de faire ressortir le clitoris dans un premier temps, puis l’orifice vaginal dans un deuxième temps.
« Poussez »
Jade s’exécuta et la chaire du vagin se gonfla sous la pression.
« Parfait »
Elle écarta rapidement les fesses, pour découvrir l’anus rosé, les nervures tirées. Elle prit ensuite un speculum en forme de bec plat qu’elle passa sous l’eau chaude.
« Vous allez respirer et vous détendre Jade, ça ne sera pas douloureux »
Le médecin introduit les deux lamelles en acier dans le sexe de Jade puis fit rouler une petite molette sur le côté, qui écarta le speculum dans la chaire du vagin. Pour Jade, cela ne semblait pas en finir et cela finit par être douloureux. Le docteur écarta les pâles jusqu’au bout, sembla aller à la limite, si bien que le vagin s’étirait largement. Cela eu pour effet d’écarter les parois du sexe et d’en faire apparaître l’intérieure. On pouvait alors, grâce à la lumière projeté à l’intérieur, y percevoir aisément le fond de l’utérus. Jade ressentait une pression et un tiraillement désagréable, d’autant plus que le médecin la laissa ainsi un moment, regardant longuement le fond du sexe. Puis elle passa des bâtonnets sur les parois de l’utérus et les enfila dans des tubes en plastiques. Enfin, elle desserra la molette et Jade puis respirer en sentant les parois de son sexe se détendre. Le médecin fit alors bailler à nouveau les lèvres de Jade. Elle badigeonnât l’ensemble d’un gel lubrifiant. Cela permit au majeur puis à l’annulaire du docteur de pénétrer aisément le vagin de Jade. Jade les sentit entrer et inspira un grand coup.
« Vous êtes crispée Jade, constat le docteur, respirez sinon ça risque d’être douloureux. »
Jade tenta de suivre le conseil et ferma les yeux. Dans le noir que lui offrait ses paupières closes, elle réussi à se détendre. Ainsi, les doigts de la femme se firent moins intrusifs. La femme rousse en blouse blanche fouillait le ventre de Jade de ses deux doigts, progressant toujours plus loin, tout en appuyant sur le bas de l’abdomen. Elle les retira et regarda vers Jade.
« Vous êtes soumise à une abondante lubrification naturelle. Est-ce toujours comme ça ?
Jade fit oui de la tête.
« J’ai besoin d’aller un peu plus loin, je vais utiliser les ultra sons »
Le médecin approcha la machine, qui ressemblait à une machine d’écographie sur roulette l’alluma et effectua quelques manipulations. Ensuite, elle décrocha une tige qui était accrochée le long de la machine. C’était une tige en plastique, de 15 cm de long et de 3 centimètres de diamètre environ. Cela ressemblait ni plus ni moins à un gode métallique. Le médecin l’enduit d’un produit transparent puis entreprit de l’introduire dans le vagin de Jade. Elle fouilla ainsi l’utérus de Jade pendant quelques minutes, tout en gardant le regard sur l’écran, qui affichait les résultats de l’ultra son. Le médecin fit alors quelque chose à laquelle Jade ne s’attendait pas. D’un doigt, elle caressa sur le bouchon du clitoris et Jade ne put s’empêcher de se contracter.
« Je voulais juste voir comment vous réagissez à de simples stimulations. Mais je ne vais pas insistez garder des ressources. Bien c’est bon pour le moment. Vous allez vous détendre, je vais examiner votre anus maintenant » dit elle en essuyant la tige et en éteignant la machine.
Jade tenta de se détendre un peu plus mais cette perspective la troubla. Dans ce type d’examen, elle ne se souvenait pas qu’un docteur ait exploré cet orifice. Malgré son plaisir appuyé concernant cette zone lorsqu’un de ses amants la sondait, elle fut un peu tendue à l’idée que le médecin le fasse avec ses doigts. Le médecin entreprit de changer de gants, d’abord, puis avança de nouveau outils, dont un speculum à bout ronds et plus petits. Jade ne l’aperçut qu’une fraction de seconde dans l’angle où elle était installée, mais cela suffit pour lui couper le souffle un instant et accélérer le battement de son cœur. Mais quel était le but de ces examens approfondis ? Elle sentit le docteur qui remonta et écarta de quelques centimètres les étriers. Elle fit s’avancer son bassin afin de relever le buste de Jade et d’écarter plus amplement ses cuisses et rendre ainsi l’orifice de l’anus plus visible. La doctoresse amena plus près la petite lampe, qui était doublée d’une grande loupe. Jade sentit les mains écarter ses fesses. Puis le médecin mis une pointe de lubrifiant sur son annulaire et l’étala sur l’anus. Jade frissonna à cet instant, elle aimait tant le moment où son amant effectuait ce geste.
« Vous aimez cela Jade ? »
Jade se contenta de respirer un peu plus fort. Dans le même temps le geste du médecin se faisait plus insistant.
« Ne dites rien, je peux le voir aux sécrétions que vous émettez »
A ce moment, Jade sentit le doigt pénétrer son rectum et aller chercher profondément. Elle poussa un gémissement. La dernière phalange émettait de petits gestes qui firent réagir Jade et décoller son buste de la table. Le docteur inséra alors un deuxième doigt.
« Vous êtes réactive ! constata le médecin. Vous êtes clean en tout cas, mes assistantes vous ont bien nettoyée, c’est parfait, dit elle en fouillant consciencieusement les entrailles de la pauvre Jade, qui était désormais partagée entre crispation et excitation. Comme convenu, on sent bien votre penchant pour les rapports anaux, votre anus est tonique, mais se détend rapidement, il y a une légère dilatation de base qui rend la pénétration moins tendu. Et visiblement, la douleur est peu présente. Il y a cependant quelque liaison. Permettez-moi d’approfondir l’examen. »
Le médecin enleva son doigts doucement et Jade le sentit passer tout du long de sa muqueuse, ce qui l’élança dans le dos et à l’intérieur des cuisses. Elle entendit alors un cliquetis d’outil métallique et quand le bruit se tût, elle sentit un froid intense sur son anus puis rapidement quelque chose de froid pénétrer son rectum.
« C’est un speculum conçu spécialement pour ce genre d’examen, vous ne devriez pas sentir de douleur »
Effectivement, l’objet sembla être lubrifié amplement, ce qui rendait l’introduction peu douloureuse. Jade ne sentit qu’une légère pression au fond du bas ventre ; comme si on la remplissait. Ce qui était plus douloureux était l’écartement des parois. Elles étaient moins flexibles que celles du vagin, malgré le passage régulier de corps étranger dans l’orifice de Jade. Bien heureusement, l’écartement fut moins important. Mais le tiraillement était plus désagréable. Le docteur observa attentivement à l’intérieur du rectum avec la lampe et la loupe puis fit quelques prélèvements avant d’ôter le speculum. Elle passa une lingette pour essuyer le lubrifiant.
« Vos organes sont fatigués et tendus Jade. Vous allez pouvoir vous reposez avant qu’on puisse se revoir et aller plus loin dans les traitements. Vous devrez être bien en forme pour pas que ça ne fausse pas les résultats. Bien, reposez vos jambes et allez remettre votre blouse » expliqua le médecin tout en enlevant ses gants.
Jade s’exécuta avec peine, bien que l’infirmière l’aida à enlever ses jambes des étriers. Son corps semblait lourd, pesant. Elle se sentait désincarné. Un peu de solitude dans sa cellule allait peut être la soulager, pensa telle. Elle allait se retrouver, se recentrer et ce remettre de cet examen humiliant.
Diffuse en direct !
Regarder son live