Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 2 Commentaires

Les travaux n'avancent pas

Chapitre 4

Avec plusieurs hommes
Depuis le commencement des travaux dans la maison, je baise avec l’électricien et les travaux n’avancent pas. Et mon mari a pris goût à me partager avec lui.
Pour finir les travaux, l’électricien vient avec un commis avec qui je passe aussi du bon temps.Je baise avec eux chacun leur tour ou ensemble suivant les moments et les envies.
Mais tout a une fin et il est temps que les travaux se terminent car ma meilleure amie arrive passer quelques jours chez nous comme chaque année. Et j’ai envie que tout soit impeccable quand elle sera là et qu’il n’y ai pas tous ces hommes qui traînent dans la maison. Car c’est une gourmande qui saute sur tout ce qui bouge. Mon mari ne lui suffit pas quand elle vient. Elle chasse et profite à passer du bon temps. Elle couche avec mon mari et aussi avec moi. A chaque visite de sa part, nous nous occupons mutuellement de nos minous et de la bite de mon homme et il nous rempli chacune notre tour. Et je ne veux pas que ma maison se transforme en boite à partouze avec nous et les artisans des travaux.
Les travaux sont quasiment terminés quand elle arrive. Ma blonde aux yeux bleus et aux formes pulpeuses. Nouveau style, elle porte un pantalon moulant imitation cuir et un chemisier noir. Elle m’explique qu’elle a versé dans le SM soft et qu’elle porte des dessous noirs imitation cuir aussi et qu’elle s’amuse comme une folle. Nous discutons et nous racontons nos petites aventures. Moi, mes travaux et mes électriciens. Elle, ses soumis à qui elle met des fessées ou qui lui en donne. Ça nous donne chaud et pourtant nous nous rapprochons. Nous nous embrassons. Nous nous caressons. Ses mains passent sur mes seins et sur mes cuisses. Je suis en jupe et elle trouve rapidement le chemin pour glisser sa main entre mes cuisses et venir caresser la dentelle de mon tanga. Je déboutonne son chemisier noir et découvre dessous une bralette à lacet à dentelle vernis et je caresse ses seins à travers. Nos langues s’enlacent dans nos bouches et nos mains appuient plus fermement sur nos parties sensibles. Nous nous emballons, et je la repousse prétextant de lui montrer sa chambre.
Nous montons ses affaires dans sa chambre et elle me pousse sur le lit. Elle se dévêt de son chemisier et de son pantalon. Elle porte un tanga noir assorti à sa bralette. Elle vient entre mes jambes et remonte ma jupe à la taille. Déboutonne mon chemisier et fait sortir mes seins par dessus mon soutien-gorge. Elle les malaxe fermement et pince doucement mes tétons qui pointent. Elle se penche pour les embrasser et les mordiller. C’est douloureux, excitant et aussi plaisant. Je me laisse faire. Elle me retourne et me positionne sur le ventre. Elle claque mes fesses et les caresse. Je sens ses doigts écarter mon string et glisser sur ma chatte et me doigter. Puis je sens son souffle et sa langue venir me caresser les lèvres de ma chatte. Ses mains pétrir mon cul et me balancer une fessée de temps en temps. Elle me repositionne sur le dos et glisse sa chatte sur mon visage. Elle est toute lisse. Je la lèche. Par dessus moi, elle a sa tête entre mes cuisses et s’occupe aussi de moi. Nous sommes en 69 et nous léchons mutuellement. Chacune ondule pour que l’autre la fouille plus profondément. Nous accélérons l’une sur l’autre, jusqu’à faire éclater notre jouissance. Et nous passons un moment serrées l’une contre l’autre, jusqu’à ce que l’on sonne.
Je jette un œil à la fenêtre, c’est l’électricien. Il m’avait prévenu de son passage pour ramasser ses outils qu’il a laissé au sous-sol et je l’ai oublié. Je sors du lit et m’habille au plus vite comme je peux. Je descends ma jupe de ma taille sans remettre mon tanga et j’enfile mon chemisier sur mes seins nus, pour aller lui ouvrir. Je précise à ma copine ne pas en avoir pour longtemps et qu’elle n’a qu’a s’installer.
Je sais que je sens le sexe de mon amie, mais je n’ai pas le temps de me débarbouiller, je lui ouvre et lui demande de me suivre au sous-sol. L’accueil est un peu ferme et il s’en rend compte et me demande si quelque chose ne va pas. A la cave, je me serre contre lui et lui explique que je ne suis pas seule. Que ma meilleure amie me visite et qu’elle est à l’étage. Je l’embrasse. J’aime coucher avec des femmes comme ma copine, mais je préfère sentir la belle queue d’un homme. Et je ne peux pas m’empêcher de le caresser et d’aller chercher sa bite dans son pantalon pour la caresser. Je la sens douce et se gonfler de sang. Je la sors et me penche pour la branler avec ma bouche et la rendre bien dure. Je la fais aller et venir sur ma langue pour bien le faire bander. Puis je remonte une nouvelle fois ma jupe autour de ma taille et je l’invite entre mes cuisses pour me prendre contre le mur. Il m’empale en caressant mes seins qu’il n’a pas mis longtemps à découvrir de mon chemisier. Il me besogne contre le mur de la cave.
Je vois un rayon de lumière venir de l’étage, et mon amie descendre l’escalier. Elle porte un peignoir en satin noir et rouge. Elle vient nous rejoindre. En la voyant, l’électricien ralentit sa cadence et l’observe. Elle pose sa main sur ma poitrine et me caresse en descendant sa main sur mon ventre et la glisse entre nous deux. Ses doigts s’entourent autour de sa bite et le branle à chaque allé retour qu’il me prodigue.
— tu n’en as pas eu assez avec moi ma salope me dit-elle et elle regarde l’électricien. Leurs visages se rapprochent et ils s’embrassent.
Elle se retire d’entre nous deux et se glisse derrière lui. Elle lui caresse les reins et les fesses en l’encourageant à me baiser plus fort.
Et je ne la vois plus, elle a disparu accroupie derrière lui.
Mais je vois un nouveau venu. Le jeune apprenti. Se demandant ce qu’il se passe il est venu discrètement dans la cave mater notre baise et se branler. Je lui fais signe de s’approcher et prend sa queue pour lui donner du plaisir.
Mon amie, elle, elle a retiré complètement le pantalon de l’électricien. Lui à fait écarter les jambes et vient lui lécher les couilles et l’anus. Son sexe fait de lents vas et viens en moi. Il se retient de jouir en me baisant et en subissant les caresses de la langue de mon amie. Mais il n’y tient plus et je le sens. Je le fais se retirer de ma chatte, se tourner dans la bouche de mon amie. Elle le gobe. Il gicle dans sa bouche.
J’ai dirigé l’apprenti sur la croupe de mon amie pour la prendre en même temps en levrette. Peignoir ouvert et écarté, il s’est enfilé en elle par derrière en lui saisissant les hanches. Il la tringle en cognant son ventre sur ses fesses et en la poussant sur la bite juteuse de l’électricien.Moi, au milieu, j’embrasse nos deux baiseurs.
Nous sommes interrompus par l’arrivée de mon mari. Il n’est pas contre le spectacle et souhaite y prendre part, mais en premier lieu il souhaite saluer mon amie avec qui il a déjà pris du plaisir lors de ses visites précédentes. Ils se tombent dans les bras l’un de l’autre et rapidement les mains de mon mari glissent sur le corps de mon amie et se saisissent de son cul rond et ferme. Pendant leur accolade, je suce l’électricien et l’apprenti.Mon amie souhaite se changer et mon mari propose de remonter au salon pour nous retrouver.
Nous voici au salon, les trois hommes assis dans le canapé et moi entièrement nue à passer de l’un à l’autre pour sucer leurs queues dressées. Je suis à quatre pattes, les mains appuyées sur leur cuisses à prendre leurs bites entre mes lèvres ou les lécher sur toute leur longueur. Ils me regardent faire en se branlant quand je ne suis pas occupée à leur queue.Mon amie changée, nous rejoint. Elle porte des sous-vêtements en cuir ou imitation, soutien-gorge, string et porte-jarretelles avec des bas en cuir également qui gaine parfaitement ses jambes. Chaque pièce de son ensemble est décoré d’une fermeture éclaire. Sur le devant entre ses seins sur le soutien-gorge et sur le triangle de son string qui cache son sexe. Elle est hyper sexy.Elle se positionne derrière moi et me fouette délicatement les fesses avec un fouet à lanières. Je me tourne pour la regarder et elle me passe un collier baillon à boule autour du cou, la boule coincée dans ma bouche comme une bonne salope soumise. Elle m’attache les poignets dans le dos. Je suis à quatre pattes la tête posée au sol aux pieds des trois hommes.
Elle caresse leur queue avec les lanières de son fouet et elle demande au jeune apprenti de venir me lécher la chatte et le cul. Il s’agenouille derrière moi et vient me lécher. Sa langue glisse entre les lèvres de ma chatte et remonte sur mon anus. Il me fait trembler. Il s’applique en m’écartant les fesses délicatement. Puis plus fort, il me fouille de sa langue et ses doigts.
Mon amie, qui a retiré son string, s’est empalée sur la bite de mon mari et ondule sur lui. Elle a fait monter l’électricien sur le canapé et s’asseoir sur le dossier à côté d’eux pour le sucer en même temps.
Nous gémissons tous et nous entendons de temps à autre des claques que l’apprenti me met sur le cul ou sur celui de mon amie par mon mari.
Je suis toute humide et mon anus tout détendu. Ils m’aident à me relever et à m’empaler à mon tour sur mon mari. Le jeune qui s’est occupé de mon petit trou, vient m’enculer. Ils me prennent en sandwich et glissent en moi à tour de rôle.
Mon amie se fait baiser par l’électricien, en levrette sur l’un des accoudoirs du canapé. Il la prend fort par les hanches et lui claque les fesses en la traitant de salope. Elle adore et en redemande. Il la bourre bien. Elle aussi veut se faire enculer. L’électricien lui obéit et lui glisse son sexe dans les fesses. Elle crie de plaisir.
Le plaisir monte pour tout le monde. Mon mari me retire la boule de la bouche. L’apprenti s’est retiré de mon cul et je me relève de mon mari. Je m’allonge au sol sur le dos. L’électricien pousse doucement mon amie à côté de moi. Nous sommes sur le dos, nos visages côte à côte, sous les trois hommes debout au-dessus de nous en train de se branler. Nous les voyons astiquer leurs bites toutes raides et leur couilles se rétracter. Ils vont gicler sur nous. Nous recouvrir de leur sperme. Nous nous caressons les seins et la chatte, prêtes à recevoir leur pluie de foutre. Ils viennent sur nous. Leur jus tombe sur nos visages, bouches ouvertes et langues sorties. Le sperme coule sur mes joues, dans ma bouche. J’avale leur foutre.
Nous jouissons et les travaux sont finis.
Diffuse en direct !
Regarder son live