Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 3 Commentaires

Les Tribulations de Rose Rochefort

Chapitre 1

Le dernier jour de liberté

Erotique
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
Comme c’est la tradition tous les ans, le seigneur Rochefort convoque les Grands de son royaume pour un banquet. Bien que cet événement ait tout l’air d’un long divertissement, c’est surtout l’occasion pour le Maître de ses terres de surveiller discrètement ses " amis" qui l’entourent. Mais cette année-ci fut toute particulière. En effet, sa fille Rosalie, appelée plus communément Rose, fête son vingtième anniversaire et comme le veut la tradition, elle doit trouver un mari. Tout fut fait pour que cet événement en fut une opportunité. Qu’importe pour le maître de céans, il faut que sa fille soit la plus séduisante du banquet.

Rose dort paisiblement, quand les rayons du soleil caressent sa peau laiteuse et sa chevelure flamme, offrant son sein blanc à la délicate chaleur de l’étoile. Elle ouvre doucement les yeux, se redresse et passe son regard émeraude autour de la pièce. À peine Rose commence-t-elle à se lever, qu’une fille fait irruption dans la chambre et va s’agenouiller devant sa Maîtresse.
-Bonjour Maîtresse. Dit sa servante.-Bonjour Nina.
Comme tous les matins, Nina doit faire en sorte que Rose soit parfaitement présentable. Surtout pour ce jour, la Dame de Rochefort le lui avait bien fait comprendre. La servante profite de ce que Rose se lève pour lui retirer sa robe de nuit. Et comme chaque jour, Nina ne peut s’empêcher d’admirer le corps de sa Maîtresse. Son regard se pose sur la toison rousse et remarque que celle-ci rutile légèrement.
Alors que Nina relève les yeux, le regard de Rose croise le sien. Nina devient rouge de confusion et baisse la tête pour continuer son travail. Quand sa maîtresse se tourne vers elle, les lèvres de Rose se collent aux siennes.
-Mais, Maîtresse! S’exclame la servante avec surprise.-Chut, Nina, je sais que mon père veut me marier, mais j’aimerais goûter à mes derniers jours de liberté.
À peine un battement de cœur plus tard, Rose saisit les poignets de Nina et l’emmène sur son lit. Le petit déjeuner attendra.

La servante s’agenouille, son visage se pose entre les jambes de Rose et commence alors un long cunnilingus. La faisant gémir d’envie, Nina glisse sa langue entre les lèvres intimes de sa Maîtresse et fait de petits va-et-vient rapides. Rose se mord un doigt pour ne pas prévenir le château de l’acte qui se produit en ce lieu. Il ne faut que quelques instants pour qu’un orgasme la prenne.
***Le seigneur Rochefort mange tranquillement son premier repas de la journée, quand sa fille entre dans la pièce.
-Père, mère veuillez excuser mon retard. -Il est temps, ma fille prend place, nous avons à parler.
Rose s’avance jusqu’à la table et se laisse servir. Elle commence à manger tranquillement, quand elle remarque le regard complice de sa mère. Cette dernière fit un léger signe au niveau de ses lèvres, avant de manger un morceau de tarte aux pommes. Rose pose discrètement sa main à sa bouche et remarque qu’il y a encore du miel intime de Nina à la commissure de ses lèvres. Rouge de honte, elle s’essuie rapidement et garde la tête basse jusqu’à la fin du repas.

La journée se déroule tranquillement. Rose suivit les enseignements de ses tuteurs, ce ne fut qu’à l’heure où le soleil commença à descendre dans le ciel, que la fille Rochefort fut libre. Sans hésiter Rose quitte le palais et part incognito, suivie de Nina, vers une taverne de la ville. Même si la servante n’est pas très à l’aise, elle n’ose l’avouer à sa maîtresse. Bien qu’elles aient pris leurs précautions pour ne pas être reconnues, Rose ne peut s’empêcher de penser que son père a des yeux partout. Après cet interlude, la fille du seigneur s’éclipse et se retrouve devant une porte. Son cœur commence à battre fort dans sa poitrine, sa main actionne la poignée et elle y entre sans se faire remarquer. En entrant dans l’établissement, les deux jeunes filles prennent place à une table un peu à l’écart des autres.

Toutefois ses craintes furent vite envolées. Le tavernier arrive pour leur servir de quoi se restaurer. Rose fronce le nez devant les vapeurs acres de l’alcool qui n’ont rien à voir avec les liqueurs fruitées dont elle a l’habitude. Tout à coup, elle sent le pied de sa suivante lui tapoter le genou. Nina lui fait un signe discret en direction du fond de l’établissement. Ce qu’elle y vit fut un étrange mélange de sensations diverses.
À l’abri de certains regards (pas de tous, on dirait), se trouve un couple bien atypique. La femme, bien en chair, se laisse caresser par un homme.Rose sent son cœur battre la chamade. Le décolleté de l’inconnue tombe alors, sous son ricanement discret. Alors que l’homme pétrit à pleine main la gorge de la femme.De là où elles se trouvent, les deux jeunes femmes ne peuvent pas tout voir. Toutefois les gestes sont bel et bien évocateurs. Ce ne fut que lorsque le couple se leva, que Rose détourna le regard, le laissant passer devant elles pour sortir.
Le rouge lui monte alors aux joues. Elle boit une gorgée de la liqueur pour se rafraîchir les idées. Les deux amies se lèvent et remercient le tavernier, qui leur chuchote:
-Le spectacle vous a plu? Dit-il, en souriant.-De quoi parlez-vous? Rougit Rose.-Allez, ne faites pas l’innocente, je vous ai vu les regarder. Et puis, moi j’aime ça, au moins cela ramène des clients.
Rose finit de payer leurs consommations, fait un large sourire et sort en vitesse, suivie de Nina. Pendant le chemin du retour, de nombreuses questions lui viennent à l’esprit. En entrant dans ses appartements, elle prend congé de sa suivante et s’allonge sur son lit.
Ses yeux se ferment naturellement et bientôt les images lui reviennent en tête. Il ne lui faut que quelques secondes pour que sa robe soit retirée. Rose caresse sa toison rousse, elle se caresse jusqu’à la jouissance. Ne sachant si ce fut le sexe masculin ou la poitrine féminine qui la mena à l’extase. Toutefois, elle finit par se lever et se changer, histoire de faire disparaître toutes traces.
Son père la convoque alors dans la salle principale, en y entrant elle y voit un jeune homme dans sa tranche d’âge.
-Ah! Ma chère Rose, je te présente Tanguy du Maine. Ton futur époux.-Bonjour Rose.
Diffuse en direct !
Regarder son live