Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 9 Commentaires

Les sœurs de ma copine

Chapitre 4

Erotique
La porte coulissa et je vis Jacqueline entrer dans la chambre. Elle portait pour tout vêtement une petite culotte blanche. Elle s’avança vers moi et s’assit sur le lit de ma copine.
« Ainsi donc, tu as envie de coucher avec Lily ? Clara et Olivia m’ont raconté la confidence que tu leur as faite et m’ont expliqué le but de votre petit jeu.»
En entendant ces mots, pressentant que cela allait mal tourner, je pâlis et remontai le drap à la hauteur de mon nez, mortifié de honte et de peur. Jacqueline confirma mon pressentiment.
« Et je dois dire que cela me plaît et que j’aimerais bien participer moi aussi.»
Sur ces mots, Jacqueline tira d’abord doucement le drap vers elle puis, voyant que je tentais de lui résister, elle le tira de toutes ses forces. Plus forte, Jacqueline découvrit mon corps nu sous la couverture et contempla mon sexe honteusement dur.
« Hum. Pas mal, ta queue, William.» dit-elle en léchant ses lèvres du bout de sa langue.
Elle se saisit ensuite de mon sexe et se mit à le branler d’abord doucement puis de plus en plus énergiquement. La main de Jacqueline me masturbait avec une telle dextérité qu’il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que je sente le sperme monter en moi.
Dans un effort de volonté, je tentai de penser à quelque chose de laid afin de faire baisser mon excitation. L’image que j’avais choisie s’insinuant progressivement dans mon esprit, mon sexe perdit un peu de sa vigueur et le sperme redescendit tout aussi vite qu’il était monté.
Mais, forte de son expérience, Jacqueline lécha l’extrémité de mon gland et dirigea mon sexe sur ses tétons. Manipulée par la main de Jacqueline, ma bite caressait les magnifiques seins de ma partenaire, faisant à nouveau monter le plaisir en moi et me menant inexorablement vers l’orgasme.
S’attendant à me voir jouir, Jacqueline décida d’accélérer le rythme. Elle décalotta mon gland et porta sa poitrine à ma verge frémissante de plaisir. La branlette espagnole de Jacqueline ne dura que quelques secondes: après avoir été pris de convulsions, mon sexe se raidit et j’éjaculai sur les seins de Jacqueline dans un râle de jouissance.
La mère de ma copine quitta le lit et se tourna vers la porte.
« Trois minutes et quarante-deux secondes.» fit la voix d’Olivia.
Les perverses! Jacqueline et ses filles avaient convenu entre elles de chronométrer ma prestation et, au vu du temps annoncé, leur petit jeu allait encore durer longtemps!
Jacqueline éclata de rire.« Effectivement, il n’est pas prêt pour Lily. Je crois que vais encore m’amuser un peu avec lui avant qu’il ne soit prêt. Bon, les filles, rendez-lui ses vêtements. Votre sœur ne doit se douter de rien. Quant à toi, Will, étant donné que j’ai congé et que toi, tu n’as pas cours le lundi, je vais organiser une petite surprise pour toi. Rien que toi et moi.»
Clara et Olivia revinrent quelques minutes plus tard avec mes vêtements. Après m’être rhabillé, j’attendis le retour de ma copine pour lui dire au revoir.
Au retour de Lily, les quatre femmes m’aidèrent à préparer mes affaires et vérifièrent que je n’avais rien oublié. Je donnai un baiser chaste sur les lèvres de Lily et fis la baise à sa mère et à ses deux sœurs en guise d’au revoir.
L’esprit embrumé par toutes ces expériences avec Clara et Olivia puis Jacqueline, je pris le chemin de ma résidence avec une seule question en tête: "Que prévoit Jacqueline pour demain?"
Note de l’auteur: ce chapitre et les trois précédents sont inspirés d’une autre histoire de ce site. Veuillez également me pardonner la petite longueur de cet épisode car il s’agit d’un chapitre de transition. Le prochain sera plus long, parole d’honneur.
Diffuse en direct !
Regarder son live