Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 133 J'aime
  • 4 Commentaires

Les sœurs de ma copine

Chapitre 5

Erotique
Le lendemain, à mon réveil, je rallumai mon portable et constatai que Jacqueline m’avait envoyé un message.
« Bonjour, William. Retrouve-moi devant le cinéma à 14h. Je t’embrasse Jacqueline»
« Eh ben, ça y est, me dis-je, dieu sait ce qu’elle a trouvé pour s’amuser avec moi.»
Je posai ensuite mon portable sur ma table de chevet et allai me préparer une tasse de café et un bol de céréales. Je mangeai mon petit-déjeuner, l’esprit embrumé par le mystérieux message de Jacqueline.
Après avoir terminé mon repas, je m’attelai à réviser pour mon contrôle de mathématiques puis, vers midi, après m’être changé, je me préparai un plat de pâtes à la sauce tomate.
Après avoir fini et rangé le tout dans le lave-vaisselle, je sortis de chez moi et pris la direction du cinéma. Bien que je fusse en avance de quelques minutes, Jacqueline, vêtue d’une belle robe longue rouge, m’attendait déjà à l’entrée de l’établissement.
En me voyant approcher, la mère de ma copine s’avança vers moi et me fit la bise.
— Coucou, mon chéri. Tu vas bien ?— Euh... Oui, oui. — Anxieux ?— Euh... Un peu.— Ne t’inquiète pas, tu vas adorer ma petite surprise.
Puis, sans autres, Jacqueline me guida vers le cinéma. Elle acheta ensuite deux places à la caisse et me prit par la main pour m’amener dans la salle.
Jacqueline et moi prîmes place dans la dernière rangée de sièges. Au vu du monde qui se trouvait déjà dans la salle, le film devait être passionnant.
Soudain, la salle fut plongée dans la pénombre et le projectionniste lança le film. Juste à ce moment-là, deux jeunes femmes blondes qui devaient avoir l’âge de Clara et Olivia entrèrent en coup de vent dans la salle et s’assirent juste devant Jacqueline et moi.
Le film commença et tous les regards, celui de Jacqueline et le mien compris, se fixèrent sur l’écran.
Effectivement, la surprise de Jacqueline me plaisait: elle m’avait invité à voir "Hunger Games", un film que j’avais depuis longtemps envie de regarder.
Cependant, Jacqueline avait une autre idée en tête que le simple visionnement du film. Soudain, alors que j’étais bien pris par les images, je sentis la main de Jacqueline faire glisser ma braguette et fouiller dans mon boxer à la rencontre de mon sexe déjà honteusement dur.
Puis, sans que je ne puisse réagir, Jacqueline m’embrassa à pleine bouche sans arrêter ses caresses. Instinctivement et honteusement à la fois, je m’abandonnai à elle et lui rendis son baiser. Ce qui allait me coûter cher...
La mère de ma copine fit glisser mon boxer jusqu’au niveau de mes genoux et continua de me masturber sans interrompre son baiser.
Plus Jacqueline accélérait ses va et vient sur mon sexe, plus je sentais la jouissance venir inexorablement. Une fois encore, je tentai vainement de penser à autre chose mais l’expérience de Jacqueline eut vite raison de ma volonté.
— Humm. Ça te plait ? Tu veux jouir sur moi ? Ou, peut-être... Sur les deux filles devant nous !
Puis, sans autres, elle dirigea mon sexe vers les deux jeunes femmes assises devant nous et accéléra son mouvement de va et vient.
Dans un râle de plaisir, étouffé par le baiser de Jacqueline, j’éjaculai par puissants jets sur les deux jeunes femmes. Ce fut seulement après que j’aie joui que Jacqueline décolla ses lèvres des miennes et reprit sa place comme si de rien n’était.
Soudain, le projectionniste interrompit la séquence et le mot "entracte"apparut à l’écran. Les lampes éclairaient à nouveau la salle tandis que les clients remontaient l’allée centrale afin de profiter de la pause.
À ce moment, non seulement je réalisai que je me trouvais toujours le sexe à l’air mais je constatai également que les deux jeunes femmes sur lesquelles j’avais si honteusement joui n’étaient nulles autres que Rosalie et Salomé, les deux copines de Clara et Olivia qui avaient participé à mon calvaire à la piscine et qui, à présent, avaient quitté la salle en se frottant la nuque...
Diffuse en direct !
Regarder son live