Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 0 Commentaire

Les vacances de Damien et ses cousines

Chapitre 1

Inceste
Chapitre 1:

Damien avait eu du mal à s’habituer à sa nouvelle situation. En quelques semaines, il avait tissé des liens très intimes avec ses cousines. Voici son histoire...Damien est un jeune homme de 20 ans, d’une carrure athlétique, 1m80 pour 75kg. Il a des cheveux châtains et des yeux bruns. Il était très beau et n’avait aucun mal à séduire toutes les femmes qu’il voulait. Judte avant d’avoir 20 ans, ses tantes et sa mère, Marie, avaient organisé des vacances en familles. Tout le monde était invité durant trois semaines dans la résidence secondaire appartenant à l’une des tante de Damien, Amélie. Damien avait accepté car il n’avait aucun projet pour les vacances, mais il craignait d’y aller. Là bas, aucun réseau internet, la ville la plus proche était à 35km du chalet et il n"avait aucun frère ni cousin. Il se retrouverait donc entouré de filles mais aucune de son âge hormis Eva ayant elle aussi 19 ans. Damien arriva donc en voiture au chalet familial en début d’après midi. Il fût accueilli par sa mère, sa tante Amélie et Eva, sa fille. Damien était étonné du changement d’Eva. La dernière fois qu’il s’étaient vus remontait à trois ans. Eva était devenue un vrai petit brin de femme. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux verts émeraude et arborait un sourire angélique. Damien ne put s’empêcher de regarder discrètement les formes de sa cousine qui était extrêmement sexy dans son short en jean qui moulait son petit cul bien rond à merveille et son décolleté blanc qui descendait très bas sur sa large poitrine arborant un bon 85C.
-Salut Dam ! Dit-elle avec innocence. Tu vas bien ?-Salut Eva, répondit-il embarrassé de la bosse qui se formait rapidement dans son pantalon. Bien et toi ?— Très bien ! Suis moi,je vais te montrer ta chambre.-Ok, dit-il de plus en plus nerveux.
Ils montèrent à l’étage et Eva l’emmena jusqu’au fond d’un couloir.
— Voici ta chambre, dit elle. C’est celle en face de la mienne.
Damien ne put s’empêcher de remarquer qu’elle était un peu en retrait par rapport aux autres chambres de la maison mais il ne dit rien à ce propos.
-c’est un lit double, dit il alors, assez surpris.— oui, toutes les chambres ont un lit double, répondit-elle toujours aussi joyeuse. Je te laisse t’installer, à plus tard. — oui à plus tard.
Damien ne pris que quelques minutes à ranger ses affaires dans les armoires de sa chambre, mais il ne descendit qu’après une demi heure dans le salon. Il avait pris du temps à réfléchir sur ce qui lui arrivait et il en avait conclu que c’était malsain de ressentir une telle attirance pour sa cousine. Il était déterminé à ne plus faire attention aux formes si sensuelles de sa cousine mais lorsque il la vit assise sur le canapé du salon, il ne put que constater que la bosse revenait dans son pantalon et il ne pouvait rien faire pour l’arrêter. Eva n’avait rien remarqué car elle lisait un magasine.
-heureusement, se dit il en s’asseyant de l’autre côté du canapé.
— il n’y a que nous 4 ici au chalet ? Demanda Damien timidement. — oui, répondit Eva en quittant son magasine des yeux. Les autres arrivent demain. Ils ont décidé de faire une pause pour la nuit car le trajet était trop long.— Je les comprends, j’ai failli m’arrêter aussi alors que je n’avais que la moitié de la distance qu’ils ont.— oui et en plus tu fais le trajet seul, eux ils sont quatre... tu aurais dû venir avec ta petite amie..., avait elle déclarée d’un air faussement innocent et désintéressé.— Euh...je suis célibataire, avoua Damien de plus en plus embarrassé. Ça fait deux ans maintenant. — Oh...Je ne savais pas.
Damien et Eva étaient très proches avant de ne plus se voir pendant trois ans, ils étaient même les meilleurs amis du monde. Mais maintenant c’était différent. Ils étaient tous les deux adultes. Eva se rapprocha de Damien, tellement que le bas de sa cuisse, nue, touchait la jambe de Damien.
— Tu sais que tu peux tout le dire hein ? Dit-elle. Même si on s’est pas vu depuis longtemps, on est toujours de très bons amis.— Je sais ne t’en fais pas, répondit-il en esquissant un sourire franc. C’est juste que ça fait bizarre de revenir ici et de te revoir. Tu as tellement changé !— Ah bon, tu trouve ? Demanda-t-elle timidement. En bien j’espère ?— Tu rigoles ?! Tu es magnifique !— Oh...tu n’es pas si mal non plus tu sais, avoua-t-elle en rougissant.
Damien rougit à son tour. Il ne comprenait pad ce qui lui avait pris.Il ne comprenait pas non plus ce que voulais dire Eva. Il se demandait ce qu’elle pensait vraiment en lui faisant un tel compliment et pourquoi elle avait tant rougit. Aucun d’eux ne savait quoi dire mais Marie les appella pour diner, ils s’installèrent à table, face à face. Durant tout le dîner, Eva et Damien parlèrent de tout et de rien. Damien apprit donc qu’Eva était célibataire elle aussi depuis quelques mois seulement et qu’elle allait débuter des études de droit à la rentrée.Damien avait une vue plongeante sur le décolleté d’Eva et sur da poitrine généreuse. Il sentit une bosse dans son pantalon durant tout le repas et lorsque vint le moment de se lever et de débarrasser, Damien avait mal à son sexe. Ils allèrent tous s’installer dans le salon pour regarder un film. Marie et Amélie s’étaient assise dans le premier canapé obligeant Damien et Eva à s’asseoir dans le second canapé. Ce dernier était plus petit que l’autre et obligeait les deux jeunes adultes à se coller. Au bout de quelques minutes de film, Eva était à moitié couchée sur son cousin, la tête sur son torse. Damirn quant à lui avait tendu ses jambes devant lui et avait posé son bras gauche sur l’épaule de sa cousine. Damien avait eu peur de poser sa main là, mais c’était le seul endroit où il n’avait pas mal, les autres endroits étant très inconfortables. Eva n’avait émis aucun commentaire et n’avait fait aucun geste pour lui montrer que ça la gênait, au contraire. Elle avait soupiré en gémissant doucement. Visiblement elle appréciait cette position confortable. Damien était aux anges. Il pouvait regarder sans problème la poitrine bien ronde par dessus sa tête dont il pouvait humer le doux parfum des cheveux de sa cousine.À la fin du film, Marie et Amélie allèrent se coucher mais Damien et Eva voulurent regarder encore un peu la télévision. Au bout d’une heure, Damien constata qu’Eva s’était endormie sur lui. Alors, sans la réveiller il la ramena dans sa chambre en la portant dans ses bras musclés. Il la posa dans son lit et lui posa sa couverture jusqu’à son menton. Il s’apprêtait à rejoindre sa propre chambre lorsqu’il entendit Eva lui demander :
— Reste avec moi, s’il te plaît. Je ne veux pas être seule...
Damien ne dit rien. Mais il alla immédiatement la rejoindre dans son lit avec toute la douceur font il pouvait faire preuve.Dès qu’il fût lui aussi sous la couverture, Eva se glissa contre lui. Elle frissonais alors Damien la serra fort contre lui en l’entourant de ses bras. Son coeur battait si fort qu’il pouvait le sentir jusque dans ses pieds. Leurs jambes s’emmêlèrent, Damien posa un baiser sur le front de sa cousine pour lui montrer qu’il veillait sur elle. Elle ne réagit pas immédiatement, mais après quelques instants elle murmura doucement :
— tu m’as beaucoup manqué. -toi aussi, répondit Damien en murmurant lui aussi.
Ils s’endormirent ainsi sans échanger un mot de plus...
Diffuse en direct !
Regarder son live