Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 5 Commentaires

Les vacances de Damien et ses cousines

Chapitre 2

Inceste
Le lendemain au réveil, Damien fut surpris de se réveiller seul dans le lit de sa cousine Eva. Déjà qu’il trouvait cela étrange qu’elle lui ai demandé de dormir avec elle. La place vide dans le li deux personnes était encore chaude, Eva n’était donc pas absente depuis très longtemps. Damien observa la chambre autour de luit et il constata un fait étrange : les vêtements de sa jolie cousine étaient posés à terre. Tous ses vêtements.
Damien très excité à l’idée que sa cousine s’était changée à quelques pas de lui alors qu’il dormait se leva. Il remarqua que lui étai toujours habillé. Il alla donc dans sa chambre se changer. Un nouveau jeans et un T-Shirt propre et c’était bon. Il descendit dans la cuisine où il retrouva sa cousine, sa mère et sa tante en train de prendre leur petit déjeuner.
— Amélie et moi devons aller faire des courses, dit alors Marie, la mère de Damien. J’imagine que vous préféreriez rester ici. Pas de réponse, je prends ça pour un oui !
Quelques minutes plus tard, Damien se retrouve seul en compagnie de sa magnifique cousine qui s’était habillée d’une manière très sexy à nouveau. Une petite jupe bleue ne cachant presque rien, pas même le bas de sa petite culotte, bleue aussi, remarqua Damien et un chemisier blanc ouvert largement permettant de voir sa belle poitrine ferme dans un soutien gorge bleu lui aussi.
— Bon, qu’allons-nous faire en attendant leur retour ? demanda innocemment Eva. — Nous pourrions nous poser sur la terrasse et nous raconter tout ce que nous n’avons pas pu nous raconter ces trois dernières années ?— Tu as raison ! J’ai plein de choses à te dire d’ailleurs ! trancha-t-elle ravie. Viens, c’est par ici !
Damien la suivi sans broncher et tous deux s’essayèrent sur les transat de la terrasse sous un parasol. Il était dix heures mais le soleil frappait déjà assez fort en ce chaud matin d’août. Damien semblait gêné et Eva le connaissant bien, ne tarda pas à lui poser la question. — Qu’y a-t-il ? tu semble gêné.— Eh bien, c’est à cause de ce qui s’est passé cette nuit, avoua lentement Damien assez nerveux. Je me demandais pourquoi tu avais voulu que je reste auprès de toi.— Ça me semble évident non ? On s’est pas vu depuis trois ans mais avant nous étions les meilleurs amis du monde ! On a souvent dormis ensemble. Je me disais que dormir une dernière fois ensemble serait sympa et je dois bien avouer que j’ai passé une excellente nuit dans tes bras.-Oui, moi aussi je dois l’avouer.
Eva était toute rouge, Damien aussi d’ailleurs. Le silence s’installait entre eux quand le téléphone de Damien sonna dans la poche de son jean. C’était sa mère qui voulait le prévenir que l’arrivée du reste de la famille était prévue ce soir vers six heures. Damien prévint donc Eva qui, malgré elle, ne put cacher un sourire assez coquin. Ce sourire n’avait pas échappé à Damien qui se demandait bien ce que cela pouvait signifier.
— Ça ne t’ennuie pas que je retire mon chemiser ? il fait trop chaud...demanda-t-elle toujours en souriant. — Euh non...non, met toi à l’aise, ne put que répondre Damien car sa cousine avait déjà enlevé son haut. Il rougit. Il ne pouvait s’empêcher de regarder cette magnifique poitrine enrobée d’un sublime soutien gorge bleu en dentelle. Eva fit semblant de ne rien voir et se coucha entièrement sur le dos en fermant les yeux comme pour bronzer. Seul petit bémol : sous le parasol, elle ne pouvait pas bronzer. Et ça, Damien l’avait bien compris. Il avait aussi compris que sa tenue et son comportement n’étaient que pour lui. C’est alors, que dans un ultime moment de faiblesse, Damien se redressa et alla embrasser sa cousine. Cette dernière n’ouvrit même pas les yeux. Mais elle sourit, satisfaite. Damien tanta de se retirer mais elle le tira contre elle. Eva embrassa à son tour son cousin avant de lui retirer son T-Shirt. Damien lui, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son sexe bandé dans on jeans lui faisait horriblement mal. Ses mains traînaient sur le corps angélique de sa cousine qui s’offrait à lui. Cette jeune femme coquine lui retira très vite on pantalon ainsi que son caleçon tendu pour ainsi dévoiler la verge honorable de son cousin.
— Eh bien ! Je vois que l’on va s’amuser ! déclara-t-elle rieuse en observant la queue énorme de son cousin tendue vers elle comme un piquet de tente.
Ce sexe dur et tendu lui faisant tant envie, Eva ne put résister plus longtemps et elle posa ses deux mains dessus avant de le prendre doucement en bouche. Elle prodigua alors à son cousin la plus belle fellation de toute sa vie. Elle s’appliquait à lui procurer du plaisir tant avec sa langue qu’avec ses lèvres. Damien ne bougeait plus, il n’en revenait pas. Sa cousine le suçait et elle faisait ça avec professionnalisme ! Quel pur bonheur ! Après quelques minutes de plaisir, Damien arrêta sa cousine bien aimée. Il la fit s’allonger sur le transat et il lui retira sa petite culotte bleue assortie à son soutien gorge.
— tu n’y pense pas tout de même ? demanda sa cousine d’un ton qui se voulait neutre mais qui parut plutôt coquin.
Et pourtant si, Damien se pencha entre les jambes de sa belle et lui prodigua à son tour un moment de pur plaisir rien qu’avec sa langue. Eva succomba sous les assauts incessants de la langue de son cousin et fini par jouir dans sa bouche relâchant ainsi quelques gouttes de nectar que Damien s’empressa de boire.
Eva, toujours pas rassasiée, attrapa son cousin et le fit monter sur elle. Elle passa ses jambes autour de sa taille et l’attira à lui. Ce geste fit entrer la verge encore dure de Damien dans l’antre de tous les plaisirs de sa cousine. Cette première pénétration fit hurler de plaisir Eva tandis qu’elle se sentait partir une seconde fois. En quelques instants, Damien l’avait faite jouir tellement fort qu’elle ne se rappelait même plus avoir ressenti autant de plaisir dans sa vie. Après qu’elle se soit calmée, Damien entama de lent va et vient profonds. Sa belle semblait apprécier mais elle demandait plus. Damien n’allait pas se faire prier. Il accéléra lentement e graduellement jusqu’au moment où le rythme effréné atteint le sommet. Eva hurlait de plaisir. Elle savait que personne ne pouvait l’entendre alors elle se laissait aller. Au bout de quelques minutes de pénétration rapide voir brutale, Damien senti la jouissance arriver. Il voulu se retirer mais Eva appréciait tant qu’elle le retint de ses jambes croisées. Damien continua alors ses coups de butoir sans se soucier de sa semence dans le corps de sa cousine. Il jouit alors en elle dans un orgasme mutuellement partagé.

PS: désolé du retard pour la suite, mais je n’ai pas pus l’écrire depuis. Je vous promets les prochains chapitres rapidement !
Diffuse en direct !
Regarder son live