Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

Les vacances à la montagne

Chapitre 4

Inceste
Au bout de cinq minutes, Flo se retira, et alla lui aussi se faire sucer.
Excité par ce gros cul rougit, cette chatte désormais ouverte en raison des coups reçu, les poils gris allant dans tous les sens, Pierre s’approcha, chercha l’entrée du vagin en écartant les fesses et enfonça sa bite dans cette chatte mûre. Voulant malaxer lui aussi les gros seins qui pendaient, il se pencha en avant et saisit les globes tremblotant. Il donna quelques coups de queue qui fit trembler la masse graisseuse de sa mamie. Mais en raison de la mouille engendrée par toutes ces pénétrations, son sexe glissa. Il voulu le renfoncer d’un coup de rein, mais coinça son gland dans un orifice plus resserré, étroit et tout aussi chaud. Il poussa malgré tout, et Bérangère beugla. Elle tourna sa tête vers lui, se débarrassant des deux grosses bites :
Non, mon enfant, pas par là...souffla-t-elle.
Même son défunt mari n’y avait pas droit, alors ce n’est pas quelqu’un d’autre qui pourra y avoir accès.
Karim et Flo se rapprochèrent du cul de Bérangère et virent le sexe de Pierre à moitié planté dans l’anus.
Eh! Le petit pervers, il veut enculer mamie! Dit Karim.Et mamie ne veut pas! Répondit Flo.Mais mamie va quand même se faire enculer, hein Flo?Mais bien sûr! Et mamie va nous supplier de l’enculer, hein mamie?Non...ça fait trop mal...Aaah! Mais des petites jeunes de 18 ans se font enculer, mamie! Alors pourquoi pas toi? On va bien te préparer, tu vas voir! Allez, dis-nous que tu souhaites te faire enculer!Je veux me faire enculer! Dit-elle machinalement.A la bonne heure! Dit Karim.
Pierre s’était retiré et vit Karim écarter les grosses fesses de sa grand-mère. Il mit à jour l’oeillet sombre et poilu. La corolle formait un petit cratère ridé.
Allez, vient bouffer le cul de ta mamie! Dit-il en lui montrant du doigt l’anus de sa grand-mère.
Pierre se rapprocha, et sentit les odeurs de sécrétions émanant de la chatte explosée de sa mamie, se trouvant sous son nez. Karim lui étirait les fesses et faisait ressortir l’anneau sombre et poilu. Il posa la langue dessus, un peu dégouté et lécha cette partie intime.
N’hésites pas à bien saliver, lui dit Karim, la pénétration ne sera que meilleure!
Il mouilla amplement l’anneau de sa grand-mère, faisant tomber des fils de bave le long de la chatte. Il glissa un puis deux doigts dans les sphincters afin de les assouplir et sentit sa grand-mère se tendre. En levant la tête, il vit qu’elle était entrain de sucer Flo.
L’oeillet grassement salivé, Flo se sortit de la bouche de Bérangère Et vint se positionner contre son cul. Il dit à Pierre :
Glisse-toi sous ta mamie et fout lui ta bite dans sa chatte!
Pierre s’exécuta. Bérangère leva la jambe droite pour qu’il puisse se glisser aisément. Les gros seins de sa mamie s’appuyaient sur son torse lorsqu’il fut en position. Il prit son sexe et le dirigea vers celui de sa grand-mère. D’un coup de rein, il pénétra dans l’antre brûlant.
Ouaaah! Dit-elle en se tendant.
Les genoux de Bérangère furent rapprochés du corps de son petit-fils et elle s’allongea sur lui, faisant corps avec lui du bassin à la tête. Pierre la regarda, son visage était défait par la peur, ses cheveux allant dans tous les sens. Bérangère redoutait cette sodomie, elle en tremblait. Pierre continuait à la baiser, ses mains ouvrant ses fesses et ses gros seins bloqués contre le torse de son petit-fils.
Flo positionna son gland contre l’anus et poussa doucement. Pierre vit son visage se crisper et sa respiration se bloquer. Flo s’enfonçait doucement, s’écrasant sa bite dans ce fourreau étroit et brûlant. Bérangère avait une nouvelle sensation, mais soudain, la dimension devenant trop importante, un trait de douleur lui passa devant les yeux et ce fut une douleur atroce qui lui déchirait le fondement. Dessous Pierre continuait de baiser sa grand-mère, essayant de lui procurer un maximum de plaisir. Flo était bloqué, son sexe ne pouvant avancer plus, il se retira doucement et se renfonça sous un hurlement de douleur. Pierre vit qu’elle avait les larmes aux yeux, alors qu’elle hurlait :
Arrêtez!.............C’est horrible!............. Raaaaaah!........Nooooon!...............Vous me faîtes trop mal!..............AAAAAAhhh!Au lieu de gueuler, lui cria Flo, pousse comme si tu étais au chiottes, mamie! T’as jamais pris de bites dans le cul ou quoi?Non! J’ai mal....arrêtez!
Pierre voyait sa grand-mère affolée, ne reconnaissant plus personne, seule sa douleur monopolisant à ce moment-là son cerveau. Il entendait Flo crier après sa grand-mère :
Pousses!....Pousses!....Voilà, comme ça!... Tu vois que ça rentre!...Continue, oui....
Pierre sentait au fur et à mesure l’énorme bite écraser la sienne à travers la paroi. Il ne put plus trop bouger, devant forcer pour faire coulisser son sexe dans celui de sa mamie.
Bérangère s’était tut, se sentant pleine de deux bites. C’était une nouvelle sensation qu’elle ne connaissait pas, mais cette douleur dans son trou du cul était toujours atroce. Elle sentait son petit-fils s’agiter dans son sexe et la grosse bite de Flo lui déchirer les intestins.
Flo retira son sexe. Regardant de plus près, il vit que les sphincters de Bérangère n’étaient pas déchirés. Flo se repositionna et malgré le hurlement de Bérangère, il s’enfonça jusqu’au fond cette fois-ci. Elle essayait de se dégager de l’étreinte, mais elle était trop emmanchée par les deux hommes pour bouger. Flo s’agita dans son cul, alors qu’elle lui hurlait :
Doucement, vous m’avez déchiré, dit-elle.
Ils baisèrent fermement la pauvre vieille femme durant un bon quart d’heure, n’ayant cure de ses plaintes. Soudain, contre toute attente, une chaleur soudre monta des reins de Bérangère, et alors qu’elle ne s’y attendait pas, l’orgasme la submergea.
AAAAAAAAAAAAAAhhh! Salauds! Salauds! Hurla-t-elle tout en donnant elle aussi des coups de reins pour faire prolonger cet instant de plénitude.
Bérangère frottait son clitoris contre le bassin de Pierre, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Karim, se leva et vient se faire sucer sa bite dans la bouche de Bérangère. Ses trois orifices étaient occupés, et Pierre sentit moins de tension depuis que sa grand-mère avait jouit. Il en fut le premier surprit, car les contractions rapides du vagin manquèrent de le faire jouir.
Les positions changèrent, Pierre se fit gober son sexe, Karim s’occupa de l’anus martyrisé et Flo se glissa sous Bérangère pour la baiser. Les deux grosses bites l’amenèrent vers un nouveau sommet où une fois de plus elle jouit en hurlant, secouant les trois hommes.
La pauvre femme était vidée, ne résistant que mollement aux assauts de ses trois assaillants. Pierre pu lui aussi enfiler son sexe dans l’anus désormais ouvert et meurtris. Les trois hommes giclèrent leur semence sur le visage explosé de Bérangère.
Au matin, comme les deux inconnus avaient quittés le domicile dès la fin du gang-bang, Pierre et Bérangère se réveillèrent dans le lit. Etant inquiet, il ne disait rien, attendant qu’elle parle la première. Elle se leva et alla dans la salle de bains. Il vit qu’elle se déplaçait doucement, il se leva à son tour et la suivit.
Bérangère se lavait son sexe et son anus sous la douche.
Il ne faudra en parler à personne, dit-elle en le voyant.Oui, c’est immoral ce qu’on a fait, ceci dit ils nous ont obligé, hier soir.Ils t’ont vraiment obligé, à toi?
Pierre fut surprit de la question.
Tu n’as pas causé de difficulté à me fourrer ta bite dans la chatte ou le cul!Ben, si, ils m’ont obligé, mamie...mais apparemment, tu as bien aimé!
Pierre se rapprocha de sa grand-mère et caressa le sein droit.
J’ai encore envie, mamie...Envie de quoi?De baiser...On ne dira rien à personne...
Pierre passa ses meilleures vacances, ils sortirent très peu, passant le temps à baiser. Puis vint le moment des adieux lorsque Pierre fut déposé à la gare et rentra chez lui, jurant par tous les dieux ne jamais révéler ce qui c’est passé.
Diffuse en direct !
Regarder son live