Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 3 Commentaires

Les vieux hommes coquins qui savent séduire

Chapitre 1

Hétéro
Voici un fantasme où je décris surtout ce qui me satisfait pleinement, sans ajouter des dialogues …
Jeudi après-midi, après une longue journée à la fac, je rentre chez-moi et me retrouve seule devant ma télé en regardant un truc peu intéressant...voilà pourquoi il me faut quelque chose d’excitant, d’exceptionnel, qui fait de ma soirée une belle aventure sensuelle - quoi de mieux qu’un homme plus âgé, d’une quarantaine d’années, qui est expérimenté, mature et qui sait me séduire parce qu’il a déjà fait l’amour avec une trentaine de femmes ?
Je trouve mon partenaire pour la soirée en ligne et on convient d’un rendez-vous à la « Sugar Dating ». Il m’invite à dîner dans un bon restaurant et après nous passerons une belle soirée chez moi ou bien lui. Ça me permet de connaître des choses sur lui ce que je trouve particulièrement attirant. Aussi j’adore le contraste entre un dîner chic avec lui et une soirée pleine de perversion et de satisfaction sexuelle qui s’ensuivra.
Ce qui se passe lors du "post-dîner" dépend de l’homme. J’adore lui faire une fellation quand il est grand, musclé alors que je préfère le satisfaire d’abord avec mes mains s’il est mince et moins grand. Plus il savoure le moment, moins j’accélère pour garder l’excitation à son max et pour retarder son orgasme. Après, lui, il devra me satisfaire avec sa langue ... doucement mais de plus en plus violemment que je lui dis. Juste avant l’orgasme, je lui dis de passer au véritable acte. Il devra me faire jouir au bout des 30 minutes, avec son pénis moyennement large. Durant l’acte, je le laisse lécher mes nichons pour lui faire encore plus plaisir, tout en faisant attention à ce qu’il n’ait pas d’éjaculation précoce. Les 30 minutes doivent se faire !
Il s’ensuit le point culminant de l’acte : Vu que c’est lui qui est mature, expérimenté, je lui demande aussi de me guider, de m’enseigner dans ce qu’il préfère...dès que c’est lui qui prend la main je me lâche complètement et je fais semblant de ne pas m’y connaître. J’adore l’obéir et de bénéficier de sa maturité, peu importe son fétichisme. J’accepterais même qu’il me fasse mal ou vice versa, qu’il me pisse dessus ou qu’il pénètre mon anus. L’homme de mes rêves m’enseigne au moins trois méthodes qui le font jouir sans oublier de me satisfaire moi aussi. Il commence à me parler strictement vers la fin de l’acte pour « forcer » son orgasme. C’est là que je vais le provoquer en retardant le moment et en savourant à plein les commandements de mon maître. Il y a de fortes chances que moi aussi je suis tout près de l’orgasme à ce moment-là. Je lui dis de ne pas arrêter de me maîtriser avec son expertise et sa maturité et voilà nous jouissons tous les deux au même moment ! Quelle immense satisfaction d’avoir été enseigné et de l’avoir laissé éduquer mon vagin tout jeune et encore souple et humide encore au bout des 60 minutes après l’acte.
Voilà une soirée bien réussie. A condition qu’il me fasse extrêmement jouir, je lui demande de répéter la soirée. Si encore il veut m’inviter à dîner ou faire du shopping avant d’y aller ...
Diffuse en direct !
Regarder son live