Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 1 Commentaire

Les voisins de palier

Chapitre 1

Prologue

Divers
Martin est un quadragénaire dont la vie est très routinière. Tous les matins de la semaine, il se lève à 7h30, se motive à entamer des exercices physiques, mais sa motivation s’envole aussitôt qu’il commence... Son ventre bedonnant témoigne de la mauvaise hygiène de vie qu’il a adoptée depuis la rupture avec son ex il y a de ça plus de 10 ans.
Martin s’habille après un petit-déjeuner aussi succinct que la douche qui le suit, son costume mal ajusté, les quelques cheveux hirsutes qu’il lui reste autour de son crâne dégarni et sa barbe fournie et mal taillée lui donnent un air des plus négligés. Il n’est pourtant pas vilain bonhomme derrière ses lunettes rafistolées au ruban adhésif, mais à quoi bon se faire beau quand on a perdu l’amour de sa vie à cause de son côté volage ? Côté que son physique autrefois plaisant a aidé à entretenir.
Lorsqu’il sort de son travail de responsable des achats pour un grand groupe informatique, il s’achète de quoi manger, un plat surgelé la plupart du temps, qu’il avale devant la TV. Un petit porno avant le dodo et les journées s’enchaînent ainsi jusqu’au week-end.
Les fins de semaine ne sont pas plus animées pour lui, il les passe la plupart du temps enfermé. Mais quelques fois, il aime se balader en forêt, et regarder les familles heureuses qui s’y baladent avec enfants et chiens, parfois juste en couple, et rêve de cette vie qu’il aurait pu avoir...

Justine, la trentaine passée est une jeune femme passe-partout, son look vestimentaire ainsi que sa timidité en sont principalement la cause. C’est une femme qui ne se met pas en valeur, alors qu’elle arbore une silhouette plutôt agréable, elle est jolie sans être belle. Sa blondeur et ses yeux bleus lui confèrent pourtant un petit charme. L’éducation stricte de ses parents et ses années dans un pensionnat pour jeunes filles ont certainement eu raison de son épanouissement.
Justine travaille, elle est chargée de la relation client dans une boîte de publicité. Elle partage son temps entre son job et la salle de sport ou elle suit des cours de fitness. Même là sa tenue, bas de survêtement et tee-shirt ne reflètent pas la femme, très loin de ces dames en collant moulant et brassières.
Elle est épanouie dans son travail, contrairement à sa vie amoureuse ou là c’est une catastrophe : elle vient de se séparer, elle cumule échec sur échec. Pourtant elle a bien fait des efforts sur certains points mais apparemment cela ne suffit pas pour garder un homme.
À sa décharge, Justine n’a jamais connu le grand frisson.
Elle est en plein doute sur elle-même. Tout se bouscule dans sa tête.
Rechercher le grand frisson ?Se libérer de ses chaînes ?Pourquoi l’échec constant ?
Toutes ces questions trouveront-elles une réponse ? Justine l’espère au plus profond d’elle...
Diffuse en direct !
Regarder son live