Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 9 026 fois
  • 64 J'aime
  • 0 Commentaire

Lesbiennes asiatiques

Chapitre 1

Anh, Kim et Moi

Avec plusieurs femmes

 


 Cette histoire tourne autour de deux adorables jeunes filles vietnamiennes que j’ai rencontré au travail. Elles vivent maintenant avec moi dans mon appartement. Je suis également asiatique vivant maintenant en Floride. Je me nomme Mai qui signifie fleur d’abricot.


Nous sommes tous les trois amantes, et nous partageons le même lit. Elles se nomment Anh (rayon de soleil) et Kim (or). 


Ce soir je rentre tard de mon travail, j’ai fait un arrêt chez Jack, mon amant occasionnel. Je rentre du travail, et mes deux chéries sont fraichement sorties de la douche blotties l’une contre l’autre dans le lit sous les couvertures, se regardant dans les yeux, se touchant le corps sous les couvertures, se chuchotant en vietnamien combien elles s’aiment.


Je me douche, sèche et me glisse dans le lit derrière Kim. Je pousse mon visage dans ses cheveux et respire le bel arôme de cette fille magnifique pendant que j’enroule mon corps autour du sien. Je tends la main et les embrasse toutes les deux, car elles sont si petites, je peux tenir leurs deux petits corps chauds et lisses dans mes bras, et nous sommes allongés là lentement et doucement en nous caressant.


Je reçois un regard de Anh, ce qui signifie qu’elle veut que je leur dise quoi faire. Elles adorent quand je leur parle et leur disent ce que je veux faire. Parfois, je leur demande de se regarder se masturber et de se faire l’amour. Souvent j’ai juste envie de les voir faire l’amour l’une avec l’autre, de les voir se caresser tendrement ou d’autres fois se doigter furieusement.


"Embrassez-vous mes chéries". Alors Anh se penche et embrasse doucement sa petite partenaire sexy sur ses lèvres pleines et douces. Je regarde attentivement, profitant de sentir le corps de mes chéries asiatiques devenir plus chaud sous les couvertures, profitant de la vue sexy de ces deux petits anges chauds qui s’aiment.


Il fait chaud dans le lit maintenant, alors je jette les couvertures et j’ai la vue magnifique des corps de mes déesses asiatiques qui se tordent et s’enroulent l’une autour de l’autre.


Elles frottent mutuellement leurs petites chattes contre les cuisses de l’autre pendant qu’elles s’embrassent. Je ne peux pas m’empêcher de passer mes mains sur leurs deux corps, de les caresser, de les serrer, de les tenir, de les embrasser partout. Mes jolies filles adorent quand j’embrasse leur corps partout, surtout quand je lèche et suce leurs mamelons bruns et sensibles. Elles ont toutes les deux les mamelons réactifs, qui deviennent très durs et érigés rapidement. Leurs aréoles magnifiques, parfaites, brun foncé et ultra sensibles.


Ce soir, je veux commencer par être le centre d’attention.


"Assieds-toi, Anh". Elle s’assoit et je pose ma tête sur ses genoux, regardant au-delà de ses petits seins, de ses beaux mamelons saillants, jusqu’à son magnifique visage alors qu’elle me regarde avec amour. Elle sait par expérience ce que j’aime, et c’est de la faire travailler sur mes mamelons.


Mes tétons sont presque toujours dressés, longs, très faciles à saisir (miam !) et très sensibles aussi. J’adore quand je les pince, les tire et les tord de manière experte tout en les soulevant, en soutenant le poids de mes seins par mes mamelons. Cela me rend folle de luxure et de plaisir, et savoir que j’ai une petite déesse asiatique qui me le fait est d’autant plus agréable.


Pendant ce temps Kim se positionne entre mes jambes. Je peux sentir ses longs cheveux noirs et doux tomber sur mes cuisses alors qu’elle passe sa langue le long de l’intérieur de mes jambes, progressant jusqu’à ma chatte déjà trempée.


"Touche ta chatte" me dit-elle. Maintenant, elle veut diriger, et je ferai tout ce qu’elle dira.


Donc, avec Anh me faisant faire de l’extase sur mes mamelons, et moi glissant alternativement deux doigts dans ma chatte humide et frottant mon clito engorgé, Kim écarte mes jambes, les poussant vers moi. Je sais ce qu’elle veut faire et cela m’excite tellement. Je gémis du plaisir que j’ai et des plaisirs à venir.


Elle se positionne de manière à pouvoir confortablement avoir accès à mon anus avec sa langue. J’aime tellement ça, surtout quand je me masturbe et que je me fais travailler mes mamelons. C’est le paradis absolu pour moi !!!


Je laisse sa langue m’explorer et exercer sa magie sur mon trou, effleurant et taquinant mon petit anus plissé pendant que je continue mes actions sur mon clito.


Enfin, je peux la sentir pousser sa langue chaude en moi, elle est de plus en plus excitée sachant qu’elle est en train de me faire vivre une extase sexuelle. Alors qu’elle s’excite de plus en plus, elle enfonce sa langue de plus en plus profondément dans mon anus consentant, poussant ses lèvres contre mon trou, faisant glisser sa langue dans mon rectum, me rendant folle de luxure. Pendant ce temps, j’intensifie sa traction de mamelon experte, jusqu’à ce qu’elle atteigne le point où la douleur de ce qu’elle fait est dépassée par les sensations aiguës, sexy et lubriques qu’elle envoie dans tout mon corps. Je positionne ma tête de manière à pouvoir mordre doucement mais avec convoitise sa peau douce et lisse, ses hanches, tout ce que je peux mettre dans ma bouche.


Avec Kim qui baise mon anus consentant avec sa langue, et Anh qui rend mes mamelons sauvages. Je jouis dans un orgasme hurlant et frissonnant. Elle pousse la langue de Kim hors de mon anus, mais alors que je baisse les yeux sur ma main qui travaille mon clito, je peux voir son visage sexy émerger de mon endroit le plus privé, ses lèvres pleines et sensuellement engorgées, ses yeux à moitié fermés avec la luxure, ses cheveux noirs tombant sur la moitié de son visage... une telle image d’un ange asiatique parfait, sexy.

 

 Je recule pour me repositionner ma chatte de salope maintenant épuisée, utilisée, conquise. Je lui attrape les cheveux et lui impose de me lécher en plaquant sa bouche sur ma chatte qui en redemande encore. Je la retiens, la tenant toujours par les cheveux, pendant que je sent que je vais à nouveau culminer vers une seconde jouissance. Je fais des mouvements de bassins rapides en me frottant sur sa bouche. J’explose en criant. Quand j’ai enfin fini, je lâche ses cheveux. Elle m’offre un magnifique sourire alors que je la libère et lui caresse son visage éclaboussé de ma cyprine. Anh s’approche de sa bouche et l’embrasse pour goûter ma cyprine sur son visage. Elle lui lèche les lèvres.


Nous nous reposons et nous embrassons toutes les trois, pendant que je reprends mon souffle. Nous allons maintenant nous occuper de Anh et de Kim pour les faire jouir toutes deux à leurs tours. Je sorts quelques jouets pour agrémenter la suite....

Diffuse en direct !
Regarder son live