Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 2101 J'aime
  • 5 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 2

La piscine du camping

Voyeur / Exhibition
La suite des aventures de nos amoureux....
Ils rentrèrent au camping, mangèrent et décidèrent d’aller faire un tour aux animations du camping pour boire un verre au bar près de la piscine. Ils trouvèrent une table de libre et commandèrent un coca et une bière, Axelle ne buvait que très rarement de l’alcool. Pendant qu’ils buvaient, un couple est venu s’installer à l’autre table libre à côté d’eux en leur lançant un sympathique bonsoir en leur souriant. Axelle donna un léger coup de coude à Guillaume et lui susurra à l’oreille :— Regarde, on dirait la femme en string de la plage !— Tu crois ? Je n’ai pas fait attention !— Menteur, c’est juste que tu n’as pas fait attention à son visage !— Peut-être mais avec toi, elle va avoir de la concurrence demain !Ils s’embrassèrent avec beaucoup de fougue, finirent leurs boissons et ils rentrèrent à leur logement. Axelle nettoya ses strings de bain pour qu’ils soient propres pour le lendemain car elle n’avait pas décidé celui qu’elle portera même si elle commençait à appréhender le moment.Il faisait tellement chaud qu’ils se couchèrent nus l’un à côté de l’autre, ils s’endormirent vite surement à cause du voyage qui avait encore laissé quelques traces.
Le lendemain matin, Axelle fût la première réveillée par les cris des enfants dans les allées du camping, elle jeta un coup d’œil à son portable qui lui indiquait déjà 9h30. Guillaume dormait toujours. Elle décida d’aller préparer le petit-déjeuner, elle alla dans la cuisine et commença par faire couler du café, elle se retourna pour aller chercher le pain sur la table quand son regard croisa celui du voisin qui la regardait à travers la baie vitrée, elle lui envoya un petit signe de tête en guise de bonjour et s’aperçu qu’elle avait oublié qu’elle était nue ! Elle cacha sa poitrine et son sexe comme elle pût et courût dans la salle de bain pour enfiler la nuisette qu’elle n’avait pas mise hier soir. Elle revint dans la cuisine rouge de honte, le voisin regardait toujours avec un petit sourire et lui fît un petit signe de la main pour lui rendre son bonjour!
Elle retourna dans la chambre avec le petit-déjeuner et Guillaume dormait encore. Elle posa le plateau et s’allongea sur le lit pour réveiller Guillaume comme il aimait tant, elle commença par faire de petits bisous sur son sexe avant de le mettre dans sa bouche quand il commençait à devenir plus dur. Guillaume était maintenant réveillé et laissait sa belle s’activait sur son membre. Il commença à vouloir caresser son minou mais son bras était trop court, il demande à Axelle de s’approcher un peu et en profita pour la mettre à 4 pattes et glissa sa tête pour pouvoir lui prodiguer lui-aussi les caresses buccales qu’elle aimait tant.Ils aimaient beaucoup le soixante neuf, Guillaume introduisit ses doigts dans la fente trempée d’Axelle et comme à son habitude, il essaya d’introduire un doigt dans le petit trou d’Axelle après l’avoir bien humidifié avec sa langue et comme souvent, Axelle se crispa car elle était vierge de ce côté et faisait un blocage sur la sodomie.Elle s’assit sur son homme pour présenter son sexe sur le sien qui s’introduisit sans mal, elle commença ses va et viens et se reposant ses bras et en tournant le dos à guillaume qui avait une superbe vue sur les fesses de sa femme et il ne pouvait s’empêcher de les écarter pour admirer son anus qu’il convoitait tant. Axelle se pencha vers l’arrière en s’appuyant sur ses bras pour continuer, elle avait la chance d’avoir un homme bien membré et donc son sexe restait à l’intérieur du sien. Guillaume en profita pour glisser ses doigts sur le clito de sa belle, il n’eut pas de mal à le trouver tant il était dressé. Axelle eut un orgasme très vite et Guillaume déchargea de grandes saccades dans le sexe d’Axelle. Quand ils reprirent leurs esprits, Axelle se releva et laissa couler le sperme sur le ventre de Guillaume qui lui posa une question :— Bah, pourquoi t’es en nuisette ? on s’est coucher nus !— Le voisin me regardait quand je préparais le petit-dej, j’ai couru mettre ça dans la salle de bain— Il t’a vu toute nue— Je ne suis pas sur mais je pense !— Bah alors coquine, il a dû apprécier !— N’importe quoi mais je n’avais pas vu hier que sa terrasse donnait sur notre baie vitrée, c’est tout !— Ce n’est pas très grave ! il faut que j’aille me doucher maintenant, tu viens avec moi ?
Ils prirent une douche et avalèrent leurs petits déjeuners sur la terrasse, Axelle faisait mine de rien mais elle n’osait pas tourner sa tête vers la terrasse du voisin de peur de croiser son regard.
Elle portait le même bikini que la veille mais avec le haut cette fois ! Ils décidèrent d’aller à la piscine du camping. Ils trouvèrent deux transats libres un peu à l’écart et installèrent leurs serviettes dessus. Axelle retira son haut pour éviter les marques de bronzage. Ils s’allongèrent pour profiter du soleil encore clément en cette fin de matinée. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un surveillant apparaisse :— S’il vous plait, madame !— Oui— Je vais malheureusement vous demander de remettre votre haut de maillot de bain— Ah bon, pourquoi ?— C’est inscrit dans le règlement de la piscine, le monokini est interdit !Il désigna un panneau accroché sur la grillage de sécurité de la piscine qui indiqué le règlement intérieur de la piscine avec des pictogrammes genre interdiction de courir, douche obligatoire ou encore interdiction de plonger et effectivement une image représentait une femme avec juste un bas de maillot de bain barré avec l’inscription en dessous « topless interdit ». Avec dépit, Axelle attrapa son haut et commença à le remettre.
Axelle, un peu dégoûtée, lança au surveillant qui la regardait toujours :— C’est bon, vous voyez bien que je suis en train de remettre mon maillot, vous attendez quoi ?— Rien, excusez-moi, je fais juste mon boulot et je n’apprécie pas faire ce genre de chose surtout avec de belles jeunes femmes ! lui répondit-il
Une fois le gars répartit vaquer à ses occupations, Guillaume fît remarquer à sa chérie le dessin d’à coté qui représentait un string barré avec la légende « string interdit ».— Décidément la piscine n’est pas pour toi ma chérie !— C’est clair, on va plutôt aller à la mer ! en plus, les gamins commencent à arriver et ils font beaucoup de bruit !— On va se baigner un peu avant ?— Oui maintenant qu’on est là ! on peut aller essayer aussi le toboggan !
Après avoir gouté l’eau, ils montèrent en haut du toboggan, Guillaume s’élança le premier et attendit Axelle en bas qui ne tarda pas à arriver dans une grande gerbe d’eau. Ils sortirent du bassin d’arrivée et guillaume fit remarquer à Axelle que son soutien-gorge avait laissé sortir un sein à l’air libre qu’elle remit en vitesse dans son bonnet. En regardant autour et vu les regards et les sourires des hommes, il n’était pas le seul à l’avoir remarqué.Ils remballèrent leurs affaires pour rentrer et libérer leurs transats. Axelle enleva son haut pour éviter de mouiller sa robe et se retrouva à moitié nue devant les autres hommes qui la regardaient du coin de l’œil. Une fois sa robe mise, elle retira son bas mais là personne ne vit rien mais certains hommes virent bien qu’elle quittait la piscine sans rien car ils la suivaient des yeux quand elle partait.
La suite prochainement en fonction de vos commentaires...
Diffuse en direct !
Regarder son live