Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1840 J'aime
  • 7 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 4

la séance photo

Voyeur / Exhibition
Le lendemain matin, ils se levèrent assez tard et le soleil donnait déjà fort, c’était le jour du marché, Axelle portait une petite robe d’été très fine avec un string. En partant, Guillaume lui caressa les fesses et lui demanda d’enlever son string. Elle hésita mais le retira pour lui faire plaisir et le posa sur la table en portant. Pendant qu’il marchait en regardant les étalages, il y avait un peu de vent et la robe d’Axelle ne cessait de se soulever en laissant apparaitre ses fesses et parfois même son minou. Axelle était gêné et maudissait Guillaume de lui avoir fait retirer son string, elle avait l’impression que tout le monde la regardait. En retournant à la voiture, Guillaume avait une bosse dans le pantalon, Axelle lui lança assez froidement :— Tu es content de toi, tu as vu la honte que tu m’as mise ?— Quelle honte ?— Tout le monde m’a vu à poil avec le vent !— Tu rigoles, je peux te garantir qu’on ne voyait rien et tu aurais gardé ton string, on aurait vu tes fesses aussi !— Oui, mais pas mon sexe !— On a rien vu et même s’ils ont vu quelque chose, on ne les reverra plus ! ça aurait été dommage de l’enfermer ! dit-il en soulevant la robe pour caresser son minou et lui faire un petit bisou dessus.

Ils rentrèrent au camping, avalèrent le repas en vitesse et se préparent pour la plage. Ils avancèrent un peu plus loin que d’habitude et trouvèrent un renfoncement dans les dunes et ils décidèrent de s’installer là un peu plus à l’abri des regards.L’après-midi se passait tranquillement alternant les baignades, les bronzettes et les jeux. A un moment, Guillaume attrapa son appareil photo et commença à mitrailler Axelle qui jouait bien le jeu en prenant des poses très sexys. A un moment, elle écarta même son string pour montrer son minou à Guillaume qui n’en revenait pas car elle avait toujours refusé les photos entièrement nue.Axelle remarqua la bosse dans le string de Guillaume.— Dis donc, ton string à l’air un peu petit tout à coup.— Oui, tu m’excites énormément dans cette tenue!— Ça te plait ?— C’est le moins qu’on puisse dire !— Viens par ici et baisse le parasol pour qu’on ne nous voit pas

Axelle commença à caresser le sexe de son homme à travers le tissu puis tourna sa tête de gauche à droite pour vérifier qu’il n’y avait personne et l’enfourna dans sa bouche qui était super excité car il en avait profité, en plus, pour prendre des photos de la gâterie de sa chérie qui le regardait droit dans l’objectif avec un regard très coquin. Il ne tarda pas à venir et éjacula de longs jets de sperme dans le sable à côté de leurs serviettes. Il ne pouvait pas laisser Axelle dans cet état et lui écarta son string pour se délecter de son nectar, Elle avait les jambes bien écartées et profitait avec délices des coups de langue de Guillaume qui s’attardait longuement sur son clitoris déjà bien dressé. Il avait passé une main sous ses fesses et commença à lui titiller le petit trou et contrairement à d’habitude, Axelle le laissa faire ! Elle gémissait assez fort surtout quand Guillaume passait sa langue sur son anus et après avoir bien lubrifié, il réussi à rentrer une phalange de son index et pénétra son pouce dans le vagin d’Axelle qui eu un orgasme très rapidement après quelques va-et-vient des doigts de Guillaume. Ils profitèrent tranquillement du reste de l’après-midi en bronzant et se baignant. A un moment, ils décidèrent d’aller faire un tour en se promenant au bord de l’eau, Guillaume remit son boxer tandis qu’Axelle décida de rester simplement en string. Après seulement 3 minutes, ils rencontrèrent un premier homme nu d’un certain âge puis un deuxième et ensuite un couple, en se tournant vers la plage, ils remarquèrent que les personnes présentes étaient toutes nues. Ils décidèrent de faire demi-tour pour regagner leurs serviettes non sans se faire la remarque que cette plage naturiste n’était vraiment pas loin.En retournant vers leur emplacement, ils passèrent devant le couple avec la femme en string qui leur fît un grand sourire pour leur dire bonjour.

Ils se rhabillèrent et rentrèrent au camping pour prendre l’apéro. Après une bonne demi-heure, Christophe et Sandrine passèrent devant leur emplacement et les saluèrent :
— Bonjour les amis, comment allez-vous ?— Super et vous ?— Bien, on revient de la plage !— On a vraiment eu une belle journée !— Oui, une belle journée pour se balader au bord de l’eau !Guillaume se demanda alors s’ils les avaient vus se promener le long de la plage naturiste ! Ils devaient surement faire partis des couples bronzant nus sur la plage. C’est à ce moment que Guillaume remarqua le paréo de Sandrine un peu transparent et qu’il laissait apparaitre une très belle poitrine à travers le tissu fin. Guillaume baissa le regard et malheureusement, Sandrine portait un bas de maillot de bain certes échancré mais elle n’était pas nue.
Ils mangèrent rapidement et se rendirent au bar du camping pour boire un coup et leurs voisins de plage habituels arrivèrent quelques minutes plus tard mais il n’y avait pas de table de libre, ils demandèrent alors à Guillaume et Axelle :— Il n’y a plus de places de libre, pouvons-nous se joindre à vous ?— Bien sur avec plaisir!— Nous n’avons pas eu l’occasion de nous présenter la dernière fois, nous sommes Valérie et Nicolas.— Enchanté, nous, c’est Axelle et Guillaume.Ils commandèrent leurs boissons et la discussion continua :— On ne vous pas vu aujourd’hui, vous n’êtes pas allé à la plage ?— Si mais on s’est mis un peu plus loin— Sur la plage naturiste ?— Non ! Axelle ne veut pas ! lança Guillaume !— Elle porte déjà le string, ce n’est déjà pas commun!— Oui, c’est vrai mais j’aimerais bien pouvoir enlever le mien ! répondit guillaume en souriant.— Nous avons déjà essayé et c’est vrai que c’est sympa ! rétorqua Nicolas, mais la marque de bronzage du string est très sexy aussi !— Cette année ?— Non, on vient d’arriver, c’était sur une autre plage !— Ça ne fait pas bizarre ? demanda Axelle.— Non, c’est très agréable de sentir le soleil et le vent sur tout son corps lui répondit Valérie et en plus comme tout le monde est nu, on n’attire moins le regard qu’en string sur une plage publique !La Discussion continua sur des banalités et ils se quittèrent 1 heure plus tard en ayant passé une bonne soirée et en se fixant rendez-vous pour aller à la plage ensemble le lendemain.Ils passèrent une bonne nuit et se réveillèrent en fin de matinée. Axelle prépara le petit déjeuner pour le rapporter à Guillaume toujours au lit. En passant devant la baie vitrée, elle vît que Christophe la regardait, elle lui fit un signe de tête pour le saluer sans se rendre compte qu’elle était nue. En retournant dans la chambre, Guillaume lui fît remarquer et elle haussa juste les épaules en lui disant :— Il voit des femmes à poil toute la journée, ce n’est pas une de plus qui changera les choses !— On peut voir les choses comme ça !
J’espère que mon histoire vous plait, j’aimerais bien vos retours en commentaires.
Diffuse en direct !
Regarder son live