Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1752 J'aime
  • 5 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 5

le voyeur

Voyeur / Exhibition
Ils se préparèrent ensuite pour la plage comme tous les après-midis. A la sortie qui donne sur la plage, ils se retrouvèrent avec Valérie et Nicolas et se dirigèrent vers leur emplacement habituel. En arrivant, Axelle fût la première à retirer sa robe et se retrouva en string topless qui était vraiment devenue sa tenue de plage favorite. Guillaume voyait bien que Nicolas matait Axelle derrière ses lunettes et lui faisait pareil avec Valérie mais il fût déçu en voyant que Valérie portait un bas de bikini normal noué sur les côtés. Nicolas lui lança alors :— Bah, tu ne mets pas un string ?— J’ai mis le premier maillot trouvé mais je crois que je l’ai oublié.— Donne-moi le sac que je regarde.— Heureusement que je suis là ! lui dit-il en lui tendant un string retrouvé au fond du sac.

Valérie retira alors son bas de bikini en soulevant ses fesses et en s’appuyant sur ses épaules et fît découvrir alors son minou parfaitement épilé à tout le monde. Elle s’assit pour attraper son string et Guillaume avait une vue parfaite sur sa belle fente toute lisse. Elle souleva une jambe puis l’autre pour enfiler son petit bout de tissu ce qui permit à Guillaume de voir le sexe de Valérie s’ouvrir un peu. Le reste de l’après-midi se passa normalement entre passage de crème avec mains baladeuses, jeu de raquette de plage entre filles avec les hommes qui prennent des photos, baignade.A un moment, Axelle proposa à Guillaume d’aller faire un petit tour le long des dunes car elle avait une envie pressante de faire pipi. Ils s’enfoncèrent dans les dunes et Axelle se soulagea dans un creux et attrapa Guillaume par l’élastique de son string pour lui sortir le sexe et le mettre dans sa bouche. Guillaume lui caressait les seins en regardant ce qu’était en train de lui faire Axelle. En relevant la tête, il s’aperçut, à quelques mètres d’eux, qu’un homme était en train de les regarder et il avait l’air d’apprécier le spectacle car il était nu et se masturbait. Quand il commença à approcher, Guillaume lui dit stop de la main et lui fît signe de rester à distance. Il attrapa la tête d’Axelle pour ne pas qu’elle le voit. Le voyeur s’astiquait frénétiquement et il ne mit pas longtemps à envoyer de grandes saccades de sperme dans le sable, ce que fît Guillaume pas longtemps après ! Le temps de récupérer leurs esprits, ils se relevèrent et sortirent du creux de la dune et Axelle fût surprise en tombant nez à nez avec le voyeur qui avait perdu son érection mais conservait un sexe de belle taille circoncit et parfaitement épilé. Il s’excusa et s’écarta pour les laisser passer. Il regarda Axelle passer en matant ses fesses et fît un clin d’œil à Guillaume. 
Quelques mètres plus loin, Axelle se retourna et dit :— On a eu chaud, quelques minutes avant et on aurait été surpris !— C’est sûr mais en même temps, ça n’aurait pas été bien grave !— Quand même, je n’ai pas envie de m’exhiber devant des voyeurs !— Il était plutôt pas mal, ça aurait pu être pire !— C’est sûr, au moins, ce n’était pas un vieux dégueulasse tout crade !

En retournant à leurs serviettes, Valérie et Nicolas n’étaient plus là mais il restait leurs affaires. Ils revinrent environ une demi-heure plus tard car ils avaient été se promener vers la plage naturiste en se tenant la main.— Vous êtes allés vous promener ? demanda Axelle.— Oui, nous sommes allés longer la mer puis on s’est baigné à la plage naturiste ! C’est vraiment agréable !— Ah ok !Guillaume aurait bien voulu voir mais ce qu’il avait vécu dans les dunes lui plaisait aussi. Ils rentrèrent ensuite au camping. Nicolas demanda :— Vous voulez qu’on mange ensemble ?
— Ça aurait été avec plaisir mais nous recevons un ami demain et nous allons aller faire des courses pour sa venue ! répondit Guillaume— Ok dommage, à demain alors ?— Nous passons le week-end avec lui, plutôt lundi !— D’accord, bon week-end !— Bon week-end à vous aussi !

Ils se quittèrent en se faisant la bise. Axelle et Guillaume sortirent faire les courses en passant aussi au rayon alcool. Ils passèrent aussi dans le rayon habillement et revirent la vendeuse de la dernière fois qui leur sourit en s’adressant à eux :— Bonjour, alors, vous l’avez trouvé ce string de bain ?— Heu oui, vous nous avez reconnus ?— Bien sur, ce n’est malheureusement pas tous les jours qu’on me demande ce genre d’article, c’est bien que vous ayez trouvé!— Ce n’était pas simple mais c’est bon !— Super, bonne fin de journée !— Pareillement.

Ils rentrèrent au camping, firent un peu de ménage et Axelle demanda à Guillaume :— Il arrive à quelle heure ton pote ?— En fin de journée je crois.— Ok, on aura le temps d’aller à la plage avant alors ?— Oui mais pas trop loin pour être vite là quand il arrivera.— Ok.

Ils passèrent une bonne nuit et partirent pas trop tard à la plage pour profiter en passant pas l’épicerie du camping pour se prendre un sandwich. Ils s’installèrent moins loin que d’habitude et à la déception de Guillaume, Axelle portait un bikini.— Tu ne mets pas un string ?— Non, on est sur la plage du camping !— Et alors ?— Je ne veux pas être la seule et il y a beaucoup de monde! Tu vas mettre le tien ?— Bah non, je vais mettre mon boxer alors !

Ils allèrent se baigner et vaquèrent à leurs occupations habituelles c’est-à-dire lecture, balade, jeux… Ils mangèrent leurs sandwichs et ils s’allongèrent l’un à coté de l’autre. Axelle regarda à gauche et à droite, la plage s’était un peu vidée pour l’heure du déjeuner et Axelle décida de retirer le haut de son maillot. Ils furent gagner par le sommeil et s’endormirent tous les deux. Guillaume fût réveillé par la vibration de son portable car il avait reçut un SMS de son ami Julien :« Suis au camping, vous êtes où ? »« À la plage du camping, viens nous rejoindre ! »« Ok, j’arrive »Guillaume guetta la sortie du camping sur la plage et aperçut Julien, il se leva pour aller à sa rencontre. Ils se firent la bise et commencèrent à discuter en se dirigeant vers Axelle:— Tu arrives tôt !— J’ai réussi à choper le train d’avant!— Cool, tu profiteras plus.— C’est clair, en plus, il fait super beau.
En arrivant près d’Axelle, leurs voix la réveillèrent. Julien eût un temps d’arrêt en découvrant Axelle allongée sur le dos en monokini mais ne fît mine de rien. Axelle se releva et s’empressa d’attraper son haut de maillot pour le remettre. Elle lança un regard noir à Guillaume et se leva pour faire la bise à Julien. Ils papotèrent du voyage de Julien et décidèrent d’aller se baigner. Le couple partit devant car Julien devait enfiler son maillot de bain. En route vers la mer, Axelle s’expliqua avec Guillaume :— Tu aurais pu me dire qu’il était là !— Tu dormais, je ne voulais pas te réveiller !— Tu sais bien que je n’aime pas faire du topless devant les gens que je connais, surtout devant un des tes potes, il va penser quoi de moi ?— Rien, il en a vu d’autres !— Peut-être mais ce n’est pas sympa, je vais être mal à l’aise maintenant !— Il ne faut pas, tu es magnifique.
Ils jouèrent une bonne partie de l’après-midi dans l’eau qui était vraiment à la bonne température et rentrèrent à leur mobile home. Ils installèrent Julien dans la deuxième chambre qui était composée de deux petits lits et décidèrent de boire l’apéro après avoir pris une bonne douche.
La suite prochainement !Votre avis en commentaire est toujours le bienvenu...
Diffuse en direct !
Regarder son live