Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1522 J'aime
  • 7 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 6

Guet-apens

Voyeur / Exhibition
Ils jouèrent une bonne partie de l’après-midi dans l’eau qui était vraiment à la bonne température et rentrèrent à leur mobile home. Ils installèrent Julien dans la deuxième chambre qui était composé de deux petits lits et décidèrent de boire l’apéro après avoir pris une bonne douche.L’alcool coulait à flot entre les bières et les cocktails à base de vodka pour les hommes, Axelle n’était pas très habituée à l’alcool et se contentait de verres de rosé. Ils s’amusaient bien et un moment, Guillaume passa derrière Axelle et fît descendre sa robe, elle portait une robe d’été bustier donc sans bretelle, dévoilant ainsi sa poitrine à Julien assis en face.— Ça ne va pas ! qu’est-ce qu’il te prend lança Axelle très énervée.— C’est juste une blague, et en plus il les as vu tout à l’heure sur la plage ! calme-toi— Ce n’est pas une raison et ce n’est pas très drôle !— Ok, excuses-moi.

Julien n’en perdait pas une miette lorsqu’Axelle essayait tant bien que mal de remettre sa robe. Ils continuèrent de boire plus que de raison. Guillaume resservait sans cesse Axelle et elle commençait à avoir un peu la tête qui tourne. Elle décida d’aller s’étendre un peu sur le canapé, En passant à coté de Guillaume, il lui souleva la robe dévoilant ainsi son string transparent à Julien. Axelle essayait de la remettre mais Guillaume la maintenait contre son ventre. Elle réussit à se défaire de son étreinte et lui hurlât dessus :— Mais ça ne va pas, qu’est-ce qu’il t’arrive ce soir ?— Rien, je montre juste tes charmes à Juju.— Mais je n’ai pas envie de lui montrer !— Ne fais pas ta timide ma chérie, tu es superbe, Julien à un peu le droit de profiter de la vue !— Tu ne veux pas que je me balade à poil non plus.— C’est juste que pendant ta douche, Julien me disait avoir remarqué que, sur la plage, ton maillot te rentrait dans le minou et il me demandait si tu étais épilée intégralement. Comme je ne lui ai pas dit, je me suis dit que c’était l’occasion de lui montrer !— Je crois avoir deviné un ticket de métro mais je ne suis pas sur ! lança Julien en rigolant pour essayer de détendre l’atmosphère !— Bien deviné, montre-lui donc ! s’exclama alors Guillaume.

Axelle était toujours fâchée mais surement à cause de l’alcool, elle eût une idée qui lui laissait penser qu’elle arriverait à s’en sortir de la meilleure façon :— Ok, je lui montre s’il montre son sexe avant !Devant l’hésitation de Julien, Axelle pensait avoir gagné mais Guillaume relança :— Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux voir !Julien bu un verre de Vodka cul sec et baissa son short pour dévoiler son membre de belle taille superbement entretenu avec des poils très courts. Axelle ne voulait pas pour autant s’exhiber devant lui mais Guillaume lui dit alors :— Tu as perdu, tu dois honorer ta parole.
Axelle releva alors sa robe pour montrer son string et Guillaume passa derrière pour le lui baisser afin de dévoiler son ticket de métro et ses lèvres bien lisses. Julien commença alors à avoir une érection incontrôlée car il ne pouvait plus détourner son regard du minou d’Axelle. Guillaume dit alors :— Tu as l’air de lui faire de l’effet ma chérie !— C’est bon, je peux me rhabiller !— Tu ne vas pas le laisser dans cet état sans rien faire !

Axelle regardait Guillaume médusée, avait-elle bien compris ce que lui demandait son homme. Elle n’en revenait pas, il avait surement trop bu et elle allait lui donner une bonne leçon car l’alcool l’avait un peu désinhibée. Elle enleva son string et attrapa Julien par la main en passant devant lui, elle l’assît sur le canapé et s’agenouillât devant lui pour commencer à le masturber et elle engouffra le membre jusqu’à la garde. Elle commença de rapides va-et-vient avec une main tout en lui léchant les couilles, elle s’amusait avec sa langue à tourner autour du gland. Elle avait glissé l’autre main entre ses jambes et elle s’occupait de son clitoris. Julien lui baissa le haut de sa robe pour commencer à malaxer ses seins. C’est à ce moment que Guillaume lui remonta les fesses pour pointer son sexe à l’entrée du vagin d’Axelle et il n’eut pas de mal à s’enfoncer tellement elle était mouillée. Après quelques minutes, Julien demanda à Guillaume de changer de place mais il refusa. Guillaume essaya à nouveau de prendre Axelle par son petit trou mais au moment où il commençait à enfoncer son gland, Julien explosa dans la bouche d’Axelle qui se leva brusquement pour tout lui recracher sur la figure :— Tu aurais pu prévenir avant de faire ça !— Désolé, c’est venu tout seul ! en plus je pensais que tu aimais !— Ce n’est pas une raison, c’est juste du respect.
Elle remit sa robe et alla s’enfermer dans la salle de bain. Les garçons entendirent la douche couler. Pendant ce temps, Julien se nettoyait la figure et le ventre du sperme qu’il avait. Guillaume se rhabilla aussi en attendant la sortie d’Axelle. Cette dernière sortit avec sa serviette autour d’elle et se dirigea directement dans la chambre. L’ambiance était plutôt tendue et guillaume décida de la rejoindre. Il trouva Axelle étendue sur le lit en pleurs.— Qu’est-ce qui t’arrives mon amour ?— Je me sens sale, tu te rends compte de ce que tu m’as fait faire !— Il ne faut pas le prendre comme ça, on a un peu trop bu mais ça m’a fait très plaisir !— Tu aimes que je te trompe ?— Quand je suis là, ce n’est pas tromper, en plus, c’est moi qui t’ai demandé de le faire.— Maintenant, je passe pour une pute auprès de ton pote !— Pas du tout, tu passes pour quelqu’un qui aime prendre du plaisir, ce qui est complètement différent ! En plus, on avait trop bu, on peut mettre ce dérapage sur le dos de l’alcool !— Je vais avoir du mal à regarder ton ami, je veux qu’il parte !— Je ne peux pas lui demander ça, il n’a que 2 jours de congés cet été et il vient d’arriver !— Ok, il reste mais vous passez le week-end ensemble, je ne veux plus le voir !— J’ai envie de passer les vacances avec toi aussi !— D’accord mais aucune allusion à ce qui vient de se passer et plus aucune allusion au sexe du reste du week-end.

Guillaume alla expliquer cela à Julien qui accepta. Il se leva et se dirigea vers la chambre d’Axelle :— Je tenais vraiment à m’excuser !— Ok, on n’en reparle plus jamais, c’est du passé ! Jamais j’ai dis ! bien compris ?— Oui, très bien compris.Ils se couchèrent et eurent du mal à trouver le sommeil surtout Julien qui ne cessait de se branler en repensant à sa soirée mais le sommeil fût plus fort !
Diffuse en direct !
Regarder son live