Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1403 J'aime
  • 7 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 7

Entre copines

Voyeur / Exhibition
Le lendemain matin, Axelle se leva la première et se dirigea en nuisette vers la terrasse pour prendre son petit déjeuner. Christophe en costume et Sandrine en paréo lui firent un signe de bonjour qu’Axelle leur retourna et se dirigea vers eux et entama la discussion :— Bonjour, comment allez-vous ?— Bien et toi ?— Ça va, que faites-vous aujourd’hui et pourquoi tu es en costume ?— Je dois aller voir un de mes clients pour une urgence !— Pendant les vacances et un samedi en plus ?— Oui, c’est un gros client et je n’ai pas envie de le perdre, Sandrine restant seule, elle va surement aller à la piscine— Si tu veux, on va ensemble à la plage Sandrine ?— Je ne veux pas vous déranger !— Non, toutes les deux seulement, Guillaume passe sa journée avec son copain !— Ok, avec plaisir alors ! on part quand ?— Une demi-heure, ça te va ? le temps de prendre une douche.— Ok, à tout à l’heure!

Elles se retrouvèrent à l’heure prévue et se dirigèrent vers la plage en souhaitant une bonne journée à Christophe. Elles marchaient sur la plage en papotant et Axelle demanda à Sandrine :— En fait, tu veux aller où ?— Où tu veux, j’ai mis un maillot de bain !— Ouf ! car je ne suis pas motivée pour aller sur la plage naturiste !— Tu sais, on peut y aller et que tu gardes ton maillot !— Ah bon, je croyais que tout le monde devait être nu.— Non, pas forcément, surtout les femmes, c’est juste mieux de faire les seins nus !— Pour ça, pas de problème et je peux garder un string ou c’est mieux de garder un maillot normal ?— Il y a plus de string que de culotte normale !
Elles se dirigèrent donc vers la plage naturiste qui était peu fréquentée en ce milieu de matinée. Elles installèrent leurs serviettes et commencèrent à se déshabiller en retirant leurs robes respectives. Axelle était déjà seins nus et avec son bas de bikini alors que Sandrine portait un maillot de bain deux pièces classique dont elle se débarrassa très vite laissant apparaitre une magnifique poitrine et un sexe intégralement épilé. Elles s’allongèrent toutes les deux sur le dos pour commencer à profiter du soleil. Elles discutèrent une bonne partie de la matinée sans remarquer que la plage s’était garnie d’un certain nombre de couples ainsi que d’hommes seuls qui les regardaient du coin de l’œil. Axelle reconnu alors le garçon qu’elle avait croisé dans les dunes.
Elles décidèrent d’aller se baigner pour se rafraichir, l’eau était bonne et Axelle demanda à Sandrine :— Ça ne te dérange pas d’être nue devant tout le monde ?— Non, je ne fais pas attention à ça et en plus, c’est super agréable de sentir le vent, le soleil et l’eau directement sur son corps. Tout le monde est nu donc la pudeur s’évanouie !— C’est aussi simple que ça ?— Essayes, tu verras bien.— Non, je ne veux pas, il y a quand même beaucoup d’hommes seuls !— Ils ne vont pas te violer sur la plage non plus !— C’est vrai mais quand même.
En retournant à leurs places, Axelle s’aperçut qu’effectivement, les gens vaquaient à leurs occupations sans vraiment faire attention à elles. En arrivant à leurs serviettes, elles s’allongèrent sur le ventre pour bronzer le dos, Axelle décida alors de mettre un string car elle ne voulait pas refaire de grosses marques sur son fessier déjà bronzé. Elle s’assit, saisit sa robe pour la placer au dessus de ses jambes et commença à se tortiller dans tous les sens pour défaire son maillot et enfiler son string. Cette manœuvre fit bien rire Sandrine qui lui rappela juste qu’elle était sur une plage naturiste et que ses acrobaties pour tenter de cacher son sexe était ridicule. Elle se remit sur le ventre et pût admirer les couples et hommes aux alentours derrière ses lunettes. Elle fixait surtout le jeune homme des dunes et surtout son sexe circoncis et épilé. Elle se retourna vers Sandrine :— Je ne pensais pas qu’il y avait autant d’hommes rasés ou épilés du sexe !— Dis donc coquine, tu mates un peu !— Non, pas du tout ! se défendit Axelle en rougissant.— Je te taquine mais c’est vrai que 80% des naturistes sont intégralement épilés aussi bien hommes que femmes.— Je ferais tache avec mon ticket de métro alors !— Pas du tout, c’est l’intérêt du naturisme, chacun fait ce qu’il veut, certaines gardent toute leur fourrure ! pourquoi, tu commences à avoir envie d’enlever le string ?— Je ne sais pas mais c’est vrai que je n’ai pas l’impression d’être regardée plus que ça.— Je te l’avais dit, chacun vaque à ses occupations !

Un bip retentit alors sur le portable d’Axelle car un SMS venait d’arriver de la part de Guillaume :« T’es où ? » « Partie me promener avec Sandrine »« Tu rentres manger » « Non, je ne rentre que ce soir »« Vous êtes où ? » « Passes donc la journée avec ton pote, à ce soir ! »Guillaume compris alors qu’elle ne voulait pas lui répondre franchement !

Sandrine proposa à Axelle de rentrer pour déjeuner :— Je ne peux pas rentrer au camping car j’ai dit à Guillaume qu’on était partis se promener ensemble.— Ah bon, vous vous êtes engueulés?— Non, mais il est avec son pote et je n’ai pas vraiment envie de le voir !— Ok, bon, on peut aller chercher un sandwich à la paillotte à 200 mètres de là vers le village.— Ça ne te dérange pas, sinon tu peux rentrer au camping et on se retrouve après !— Je ne vais pas t’abandonner alors que tu as eu la gentillesse de venir à la plage avec moi sinon je serais allée à la piscine et j’aurais dû garder mon maillot !— Oui, en plus le surveillant est saoulant, il m’a obligé à remettre mon haut !— Moi aussi, je n’avais pas vu le règlement de la piscine, le mec te saute direct dessus et en plus il te mate le temps que tu te rhabilles !— Tu as eu ce sentiment là aussi !— Même les mecs autour de nous matent moins que lui !
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires ou en aimant !
Diffuse en direct !
Regarder son live