Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1366 J'aime
  • 5 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 8

Charmante rencontre

Voyeur / Exhibition
Sur un fou rire, elles se levèrent pour aller chercher à manger. Axelle commença à marcher mais elle vit alors Sandrine remettre sa robe donc elle fit de même. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent à l’endroit et Axelle comprit pourquoi elles avaient remis leurs habits car elles étaient sur le parking de la plage. Elles commandèrent chacune une boisson et un sandwich puis retournèrent vers leurs serviettes. Elles mangèrent en papotant et recommencèrent à bronzer. La plage s’était un peu vidée et Axelle regardant à gauche et à droite et retira son string. Sandrine fît mine de rien pour ne pas la mettre mal à l’aise. Axelle se mît de la crème sur le minou pour ne pas bruler et se mît à bronzer allongé sur le dos avec le sexe à la vue de tous et elle commençait à percevoir les sensations dont lui avait parlé Sandrine et c’est vrai qu’elle appréciait ce sentiment de liberté. Après une petite heure de farniente et d’assoupissement, Sandrine se leva pour aller se baigner car il commençait à faire très chaud ce qui fît émerger Axelle de sa torpeur :— Qu’est-ce que tu fais ?— Je vais me baigner, j’ai trop chaud— Attends-moi, j’arrive !

Axelle se leva en oubliant un instant qu’elle était nue. Quand elle s’en aperçu, elle s’accroupit pour attraper son string et Sandrine lui lança alors :— Reste comme ça, tu vas voir, c’est plus agréable dans l’eau !
Axelle marqua un temps d’arrêt, jeta son string sur sa serviette et se retourna pour marcher vers la mer. Elle était plutôt mal à l’aise et essayait de cacher son sexe tant bien que mal mais le plus dur sera de revenir sur sa serviette après la baignade car les gens la verront de face et non de dos. 
Elles rentrèrent rapidement dans l’eau car elle était très bonne et se baignèrent un long moment. Axelle appréciait effectivement de se baigner nue, ce qu’elle n’avait jamais fait auparavant dans l’océan. Au moment de sortir de l’eau, Axelle essaya de passer le long des gens le plus naturellement possible et en fait, elle se rendit compte que personne ne faisait vraiment attention à elle, à part quelques regards d’hommes mais pas plus que lorsqu’elle porte un string. En arrivant à sa serviette, elle la saisit pour la secouer et enlever le sable et remarqua alors l’homme des dunes qui, lui, la regardait fixement en lui souriant. Axelle lui rendit son sourire en étendant sa serviette sur le sable pour s’allonger dessus. Après quelques minutes, elle se retourna pour s’allonger sur le dos et quelques instants plus tard, elle vît débarquer son bel inconnu des dunes :— Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je suis à la recherche d’un briquet.— Désolé mais je ne fume pas, je ne peux pas vous aider.— En fait, moi non plus, je voulais juste trouver le courage de venir vous parler !

Le toupet de cet homme plaisait à Axelle :— Pourquoi du courage ? Je vous fais peur ?— Non, pas du tout mais vous êtes tellement belle que vous me troublez.— Elle ne faut pas, Je suis une fille normale et un peu grassouillette.— Vous rigolez, vous avez de superbes formes, tout ce qu’il faut, là où il faut comme on dit. Je l’avais déjà remarqué dans les dunes la dernière fois mais vous êtes encore plus belle sans le string ! Vous me faîtes beaucoup d’effet, je voulais juste vous le dire ! allez, j’arrête de vous embêtez !— Vous ne m’embêtez pas (Axelle se régalait à regarder le sexe qui effectivement grossissait un peu), c’est toujours plaisant d’avoir des compliments ! on peut aussi se tutoyer, vous m’avez vu dans les dunes ? (Axelle le savait très bien mais elle faisait mine de ne pas s’en souvenir)— Oui, on s’est croisé dans les dunes, tu étais avec un homme.— Oui, c’est mon fiancé.— Vu ce que tu lui faisais, j’espère bien que ce n’était pas le premier venu !— Comment ça ? lui demanda Axelle en rougissant.— Je suis tombé sur vous par mégarde et ton homme m’a laissé regarder !— Ah bon, tu as tout vu ? Je croyais qu’on s’était juste croisé dans les dunes— Non, j’ai vu que tu te débrouillais très bien ! D’ailleurs, il n’est pas là ?— Non et heureusement pour lui ! Je ne savais pas que tu regardais, tu étais le seul ?— Oui, je n’ai vu personne d’autres ! mais ne t’inquiètes pas, ça restera entre nous !— Quand même, c’est vraiment un salaud, il sait bien que je ne veux pas m’exhiber !— J’ai voulu vous rejoindre mais il a refusé, j’ai dû me contenter de regarder !— Menteur !— Comment ça ?— Vu la taille de ton sexe quand on t’a croisé, tu n’as pas fait que regarder !— Tu vois bien que tu te souviens de moi ! C’est vrai mais tu ne peux pas m’en vouloir devant une si belle femme que toi ! d’ailleurs je vais y aller car sinon tu vas vraiment voir que tu me plais énormément !— Ok, au plaisir— Le plaisir est pour moi, en fait je m’appelle Stéphane !— Et moi, Axelle !
Axelle suivit du regard Stéphane s’éloigner et quand il s’allongea, il se tourna vers elle en lui souriant pour lui montrer un beau début d’érection puis il se tourna sur le ventre. Elle fût rejointe par Sandrine. Elles continuèrent la journée en bronzant et en se baignant. A un moment, Sandrine sortit son téléphone. Axelle ne le savait pas mais elle venait de répondre à Christophe qu’elles étaient sur la plage naturiste. Il était rentré dans son rendez-vous et voulait rejoindre sa femme. Il arriva environ 15 minutes plus tard à la grande surprise d’Axelle qui ne savait pas où se mettre tellement elle était gênée de se retrouver nue devant une connaissance. Christophe ne dit rien pour ne pas la mettre mal à l’aise, il commença à se déshabiller pour se retrouver nu à son tour, il étendit sa serviette à côté de Sandrine et lui proposa de jouer aux raquettes de plage. Sandrine refusa, il se tourna alors vers Axelle qui refusa aussi, il l’invita une nouvelle fois car il avait vraiment envie de jouer. Axelle se laissa faire et ils se dirigèrent sur le bord de l’eau. Ils jouèrent un bon moment, et alors que Christophe était parti chercher la balle qu’Axelle avait envoyé trop loin, Stéphane passa derrière Axelle et lui dit pour qu’elle soit la seule à entendre :— Tu es vraiment magnifique Axelle !La suite prochainement, j’aimerais bien connaitre vos avis en commentaires sur mon histoire.
Diffuse en direct !
Regarder son live