Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 7 968 fois
  • 306 J'aime
  • 7 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 9

Que faire?

Erotique

Le temps qu’elle se retourne, il était déjà en train de rentrer dans l’eau de dos en la regardant, elle lui sourit pour le remercier de son attention. Elle continua à jouer en étant de plus en plus à l’aise et ce fût à son tour d’aller chercher la balle envoyée trop loin par Christophe et c’est à ce moment qu’elle tomba nez à nez avec Nicolas et Valérie. Il tenait son maillot de bain à la main et elle avait entouré son string autour de son poignet.

— Bah ça alors, comment vas-tu Axelle ?

— Bien et vous ?

— Bien, on se balade en profitant de la plage naturiste mais nous ne sommes pas les seuls apparemment !

— Effectivement !

— Guillaume n’est pas là ?

— Non, il est resté avec l’ami qui est venu nous rendre visite ce week-end !

— Et toi, toute seule ?

— Non, je suis venue avec notre voisine de camping et son mari nous a rejoint !

— Il faudra qu’on revienne ensemble alors !

— Oui, pourquoi pas mais ne dites rien à Guillaume, il ne sait pas que je suis venue ici aujourd’hui !

— Ok, ce sera notre secret, à bientôt.


Nicolas ne perdait pas une miette du spectacle et derrière ses lunettes de soleil, il matait sans retenue le sexe d’Axelle qu’il voyait pour la première fois. Ils reprirent leur balade le long de la mer.

Axelle dit alors qu’elle arrêtait de jouer pour aller se baigner. Elle donna sa raquette et la balle à Christophe, se dirigea vers l’eau pour se mettre à flotter sur le dos un long moment et quelqu’un vint lui cacher le soleil, en se relevant, elle vit que c’était Stéphane qui venait de la rejoindre :

— Tu m’as fait peur !

— Je ne voulais pas !

— Merci pour le compliment tout à l’heure !

— De rien, je le pense vraiment, et à force de te regarder, je devais vraiment venir me rafraichir !

— Il fallait regarder ailleurs !

— Je ne pouvais pas, tu m’as hypnotisé !

— Tu es bête !

— Non, je le pense vraiment ! regarde l’effet que tu me fais !

En baissant les yeux, Axelle découvrit que le sexe de Stéphane était déjà bien dur, elle le saisit et le tirant, elle l’entrainait plus vers le large. En regardant autour d’elle, elle commença à le masturber de plus en plus vite. Stéphane voulut l’embrasser mais elle tourna la tête. Par contre, elle ne repoussait pas les mains qui commençaient à la caresser et qui s’insinuait de plus en plus vers son intimité. Elle se demandait vraiment ce qu’elle était en train de faire mais elle se laissait faire alors que c’était vraiment contre tous ses principes. Elle aimait Guillaume mais depuis la soirée précédente, elle ne savait plus quoi penser sur la réciprocité de son amour, lui qui l’avait fait sucer un autre homme même si l’alcool y était pour quelque chose.

Elle aimait vraiment les caresses de cet homme qui l’attirait vraiment depuis qu’ils l’avaient croisé dans les dunes. Ses doigts effleuraient maintenant son clito et l’autre main se rapprochait de ses fesses. A un moment, elle sentit un doigt pénétrer en elle et l’autre qui lui titiller l’anus. Elle secouait le membre de Stéphane de plus en plus vite, il avait une belle taille. Stéphane se tourna alors face à Axelle dans l’idée de lui caresser la fente avec son sexe. Axelle le repoussa alors et se mit à nager :

— Non, je ne peux pas faire ça !

— Pourquoi, j’en ai très envie et j’ai l’impression que toi aussi !

— C’est vrai mais il y a trop de monde et je ne peux pas le faire, je suis déjà en couple !

— Bien sûr, je te propose juste de venir au lieu de notre première rencontre dans les dunes, j’y serai dans 30 minutes, je comprendrais que tu ne viennes pas ! même si je meurs d’envie que tu sois là !

— Je ne sais pas trop, Bonne journée !


Sur cette phrase, Axelle sortit de l’eau pour rejoindre sa serviette et s’allonger à côté de Sandrine et Christophe qui bronzaient tranquillement. Elle regardait vers le coin de Stéphane qui mît environ 5 minutes à revenir car il avait dû avoir du mal à débander, d’ailleurs son sexe était toujours plus gros qu’à l’accoutumée. Il se sécha avec sa serviette et commença à ranger ses affaires dans son sac à dos. 

Puis il jeta un coup d’œil vers Axelle et il se mît à marcher vers le lieu convenu. Axelle ne savait pas quoi faire, d’un côté, elle voulait profiter de ce magnifique sexe épilé et de l’autre, elle ne voulait pas tromper son chéri, un vrai dilemme pour elle ! Malgré son hésitation, elle sentait bien que son sexe était en train de s’humidifier. Elle se redressa et s’adressa à ses amis :

— Je vais rentrer, je commence à avoir mal à la tête !

— T’es sûr ? tu veux qu’on t’accompagne ?

— Non, ça va aller, restez profiter !

— Qu’est-ce que tu vas dire à Guillaume si on ne rentre pas ensemble ?

— Je lui dirais que tu as rencontré Christophe sur le parking en rentrant et que vous êtes venus sur la plage.

— Et que tu ne voulais pas venir sur la plage naturiste avec nous !

— Voilà très bonne idée ! a tout à l’heure !

— Ok !


Axelle se leva pour remettre son string et sa robe, remballa ses affaires et se dirigea vers le camping. La tempête dans sa tête ne se calmait pas ! En se retournant vers ses amis, elle vît que ses derniers ne la regardaient plus et elle décida de se diriger dans les dunes, le plus discrètement possible. A son arrivée, elle ne savait plus où se trouver exactement ce trou dans les dunes jusqu’à ce qu’elle vît Stéphane se redresser à une vingtaine de mètres d’elle. Quand il l’aperçut, son visage s’illumina. Elle se dirigea vers l’emplacement, son cœur battait la chamade. 


La suite prochainement suivant vos commentaires et "j’aime". 

Je rappelle juste que je raconte un été de vacances et que même si certains trouvent ce récit trop sage, il s’agit juste de faits relatés de la meilleure façon possible sachant que j’avais des valeurs (que j’ai toujours d’ailleurs) .... et que moralement, cet été fût très compliqué pour moi.

Diffuse en direct !
Regarder son live