Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1283 J'aime
  • 8 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 13

Retrouvailles

Erotique
Elle retourna à son bungalow et Guillaume était revenu de la gare et prenait une douche. Elle ouvrit la porte :— Ça y est, Julien est parti ?— Oui, je l’ai mis dans le train, tu me rejoins dans la douche ?— Non, je viens d’en prendre une aux sanitaires en t’attendant !— J’arriveAxelle rejoignit la chambre, se déshabilla puis s’allongea sur le lit en écartant les jambes pour que Guillaume voit sa nouvelle coupe ! En arrivant Guillaume n’en revenait pas :— Waouh, superbe ma chérie !— Ça te plait ?— Oui beaucoup, ça me donne envie de la lécher— Qu’est-ce que tu attends ?Guillaume s’exécuta et enleva sa serviette pour dévoiler sa queue déjà à moitié dure et se dirigea directement vers la minette d’Axelle pour lui dévorer. Il s’attardait bien sur son bouton et lui releva les jambes pour enfourner sa langue bien profondément dans sa petite fente toute lisse. Elle attrapa ses genoux qu’elle tira vers elle. C’est à ce moment que Guillaume se mit à lui faire un anulingus d’anthologie en lui écartant bien les fesses.— Dommage que nous n’ayons pas de lubrifiant lui lança Axelle toute excitée— Oui, j’ai vraiment envie de te posséder aussi par ce trou lui rétorqua Guillaume en insinuant un doigt de cette partie de son anatomie ! j’ai l’impression que tu as autant envie que moi— Oui, je veux essayer pour me donner tout à toi— En attendant, je veux te faire l’amourIl présenta alors son sexe à l’entrée du vagin d’Axelle, elle était tellement mouillée qu’il n’eut aucun mal à rentrer, il la pénétrait très vite et Axelle eut un orgasme. Guillaume sortit son sexe et lui éjacula alors sur le ventre, le sexe et propulsa même quelques jets sur ses seins. Il se mit alors à lui à la nettoyer avec sa langue à la grande surprise d’Axelle. Quand il eut terminé, Axelle lui dit :— C’est ta visite sur la plage naturiste qui t’a excité comme ça ?— Comment ça ? bégaya Guillaume— Je t’ai vu te balader à poil avec Julien ce matin sur la plage naturiste !— Ah bon, mais comment ?— J’y étais !— Tu étais toute seule ?— Non, j’étais avec Christophe et Sandrine puis Nicolas et Valérie nous ont rejoins ! D’ailleurs que faisiez-vous là-bas ?— Juju voulait voir la poitrine de Sandrine car il avait vu son minou épilé à l’apéro hier soir et quand je lui ai dit qu’elle était naturiste, il m’a tanné pour qu’on aille la voir nue sur la plage! — Donc tu m’as menti ?
— Non car c’était prévu qu’on aille au surf et c’est seulement ce matin qu’il m’a saoulé pour aller là-bas ! mais toi aussi, tu m’as menti car tu avais dit que tu irais à la piscine ! ça fait un partout !— C’est vrai mais je n’allais pas dire à Julien que j’allais à la plage naturiste !— Ce n’est pas faux, alors cette coupe était en fait pour faire comme Sandrine et pas pour moi ! ou tu as gardé ton string ?— Hier, j’avais mon string au début mais pas aujourd’hui !— Tu y étais hier aussi ? tu aurais pu me le dire !— Pourquoi, j’avais envie d’être un peu seule après ce que tu m’avais fait faire !— Je comprends, on avait dit qu’on en reparlait plus !— Oui, c’est vrai !— D’ailleurs, on va au resto ce soir !— Ok mais il faudra aussi aller acheter ce qu’on a dit !— Bien sur ! je ne vais pas louper cette occasion !Ils rigolèrent en s’embrassant tendrement. Puis ils se préparèrent à sortir, Sans que Guillaume ne lui demande rien, Axelle ne mit pas de string sous sa robe d’été courte. Ils trouvèrent leur bonheur au supermarché et passèrent une bonne soirée au restaurant surtout quand Guillaume s’aperçut qu’Axelle était nue sous ses vêtements. Ils rentrèrent se coucher et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre non sans se dire qu’ils iront ensemble sur la plage naturiste le lendemain.
Le lendemain matin, pour une fois, ils se réveillèrent pas trop tard, avalèrent leurs petits-déjeuners et se préparèrent pour la plage. Axelle enfila juste un paréo qu’elle attacha autour de sa poitrine nue et qui lui arrivait à mi-cuisse, Guillaume ne mit qu’un maillot de bain et ils prirent la direction de la plage naturiste. En arrivant, il n’y avait pas grand monde, ils étalèrent leurs serviettes et Axelle détacha son paréo pour se retrouver nue, il enleva son maillot et se dirigèrent vers l’eau en se tenant la main pour se rafraichirent après cette petite marche. Ils rejoignirent leurs serviettes et Guillaume ne pouvait s’empêcher de regarder aux alentours. Axelle lui fit remarquer qu’il commençait à bander et il se retourna sur le ventre pour se calmer mais c’est à ce moment qu’Axelle commença à lui passer de la crème et son érection ne passait pas, cette réaction la fît bien rire. Il s’adressa à Axelle :— Je comprends maintenant pourquoi tu es toute lisse, c’est vraiment la norme ici !— Dis donc, tu as fini de mater ? lui rétorqua-t-elle — Oui, tu as raison, en plus, c’est toi la plus belle de la plage ! mais bon, il faut aussi que je m’habitue, c’est la première fois pour moi !Elle arrêta de le masser et s’allongea pour bronzer après s’être elle-même enduite de crème. Guillaume était de plus en plus à son aise et demanda à sa chérie de jouer aux raquettes avec lui mais il dût d’abord lui mettre de la crème dans le dos. Ils s’amusèrent longtemps avant que Christophe et Sandrine pointèrent le bout de leurs nez.— Ça alors, vous ici ?— Ne te fatigue pas, j’ai dis à Guillaume que j’étais avec vous hier !— D’accord, pas de problème, on peut se joindre à vous ?— Bien sûr, nous sommes là-bas leur signalèrent Axelle en leur montrant leurs serviettes.— Nous arrivonsChristophe et Sandrine se déshabillèrent à leurs tours et les rejoignirent au bord de l’eau. Ils se divertirent un bon moment comme de vrais gamins puis vint l’heure de manger. Les hommes partirent chercher les victuailles. A leur retours, Nicolas et Valérie avaient rejoint leurs femmes, d’ailleurs, il était en train de photographier les trois femmes qui avaient l’air de bien s’amuser, elles étaient debout devant la mer puis allongées sur leurs serviettes les unes à coté des autres. Quand ils arrivèrent, elles étaient mortes de rire avec les cuisses écartées et Nicolas n’arrêtait pas de les mitrailler avec son sexe qui commençait clairement à grossir.— Alors, on ne s’ennuie pas sans nous ! lança Christophe— Non, effectivement lui rétorqua SandrineLa vue de ses trois sexes parfaitement lisses et à moitié ouvert faisait beaucoup d’effets à Guillaume qui eut du mal lui aussi à retenir un début d’érection. La fin de la journée se passa jovialement. Nos couples décidèrent de quitter la plage vers 17h.
La suite bientôt, j’aimerais bien connaitre vos avis en commentaires.
Diffuse en direct !
Regarder son live