Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1255 J'aime
  • 8 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 15

Révélation

Erotique
Ils se déshabillèrent et s’installèrent à coté d’Axelle et les deux femmes se retrouvaient entre leurs hommes qui décidèrent d’aller se baigner, Sandrine se tourna alors vers Axelle :— Qu’est-ce qu’il y a ma belle ?— Rien, ça va !— Je vois bien que tu viens de pleurer, tu as les yeux tous rouges !— Guillaume vient de m’annoncer qu’il m’avait trompé !— Mince, pendant les vacances ?— Non, il y a quelques mois !— Et il t’annonce ça comme ça !— Non, on a croisé un vieux dégueulasse, qui m’avait surprise dans les dunes avec un autre mec, et qui lui a tout balancé.— Dis donc, t’es une petite cachottière !— Je m’en veux d’avoir fait ça mais ce n’est pas le pire !— Ah bon, c’est quoi alors ?— Il vient de m’avouer que ça l’excitait que je baise avec d’autres devant lui, quand je me balade nue devant des mecs ou qu’il m’imaginait avec d’autres hommes !— Je suis désolée de te l’annoncer mais ton homme est candauliste !— Can…quoi ?— Il aime le candaulisme— Qu’est-ce que c’est ?— C’est un homme qui adore voir sa femme nue devant les autres et surtout qui aime voir sa femme prendre du plaisir avec d’autres hommes mais devant lui !— Tu crois que c’est le genre de Guillaume ?— J’ai bien l’impression !— Mais je ne peux pas vivre avec un homme comme ça !— C’est toi qui vois mais ça peut avoir des avantages !— Comment ça ?— Tu peux changer de partenaires et ça lui fait plaisir, tu évites la monotonie !— Ce n’est pas ma vision du couple !
— Je comprends, ce n’est pas une pratique dans les mœurs communes mais réfléchis bien aux avantages !— Dis donc coquine, on dirait que tu sais de quoi tu parles !Elles se mirent à rigoler au moment où leurs hommes revenaient de leur baignade, le sexe de Guillaume était revenu à la normale. Ils prirent les raquettes de plage et s’éloignèrent au bord de l’eau, Les filles purent reprendre leurs discussions :— Nous sommes naturistes certes mais ils nous arrivent aussi de changer de partenaires ! renchérit Sandrine— Tu couches avec d’autres hommes ?— Oui et d’autres femmes aussi !— Tu es bi ?— Oui, c’est très agréable aussi de prendre du plaisir avec une femme et Christophe aime aussi avoir deux femmes pour lui ! tout comme j’aime bien avoir deux hommes pour moi !— Vous êtes échangistes ?— Echangistes, libertins… ça porte plusieurs noms mais on peut dire que oui ! et toi, tu as déjà essayé avec une femme ?— Non jamais, ça ne m’attire pas du tout !— J’étais comme toi au début mais c’est un couple qui m’a fait découvrir la joie de lécher et de se faire lécher par une femme ! et c’est un délice !— Et tu le fais souvent ?— Non mais si l’occasion se présente, je ne dis pas non ! Tu sais Christophe aussi était encore plus dur que toi sur l’homosexualité et l’homme de cette femme était bi aussi et il a réussi à faire une fellation à Christophe qui a bien changé depuis !— Comment ça ? — Disons qu’il accepte maintenant lui aussi une belle queue aussi bien dans la bouche qu’ailleurs !— Ah bon, je n’aurais jamais pensé, ça ne te dérange pas ?— Non, si c’est juste pour prendre du plaisir ! on continue à s’aimer ! mais c’est tellement agréable de changer de partenaire— Moi, je ne pourrais pas !— Je comprends, tout le monde est libre de faire comme il veut ! mais tu pensais avant cet été que tu porterais un string sur la plage et que tu le retirerais au bout de quelques jours ?— Non, pas du tout, c’est vrai !— Et pourtant tu apprécies ?— Oui, beaucoup !— Il ne faut pas se mettre de barrières et juste profiter de la vie !— C’est une belle philosophie ! mais je ne la partage pas !— Bien sur, on va se baigner ?— Oui, il commence à faire chaud !
Elles se levèrent et se dirigèrent vers l’eau pour se rafraichir, leurs hommes les rejoignirent et ils s’amusèrent ensemble pendant un bon moment. Les hommes retournèrent les premiers sur leurs serviettes et Guillaume attrapa son appareil photo pour mitrailler les femmes qui ne tardèrent pas à revenir à leurs tours, elles jouèrent le jeu en prenant quelques poses ensemble.  Christophe voulut voir les photos et Guillaume lui tendit l’appareil. Il commença à faire défiler les dernières photos prises mais Guillaume avait oublié que les précédentes photos, prises avant cette séance, étaient celles où Axelle le suçait dans le creux des dunes. Il se délectait de ces images et Guillaume finit par se demander ce qu’il regardait ainsi et vint se mettre à côté de lui. Christophe lui susurra alors à l’oreille :— Axelle a l’air de bien sucer ?— Oh que oui, une vraie experte !— Et toi, tu as une belle queue !Guillaume fût un peu surpris de ce compliment et ne put que balbutier un petit merci ! Il reprit l’appareil et s’aperçut que Christophe avait vraiment vu toutes les photos de la fellation car il était sur celle où Axelle écartait son string de bain pour sa première séance de nu.— Axelle est vraiment charmante !— Oui, je suis d’accord ! Mais Sandrine aussi est magnifique et elle a réussi à décider Axelle d’adopter l’épilation intégrale— Je ne crois pas que ce soit Sandrine qui l’ait convaincu, elle l’a fait d’elle-même me semble-t-il ! mais en même temps, regarde autour de nous, 80% des femmes sont rasées ou épilées intégralement !— Oui, tu as raison, c’est la tenue de rigueur !— Et c’est tellement plus joli comme pour les queues !— J’avoue que je regarde moins les hommes que les femmes !— C’est sur !
La suite prochainement, j’aimerais bien connaitre vos avis en commentaires, n’hésitez pas aussi à "aimer" si cette histoire vous plait.
Diffuse en direct !
Regarder son live