Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 311 J'aime
  • 14 Commentaires

Leurs premières vacances ensemble

Chapitre 16

Nouvelle expérience

Erotique
Après le repas, l’après-midi se passa tranquillement entre baignade, jeux, bronzette et bien sur quelques regards appuyés sur les sexes des dames surtout. Ils furent rejoins en milieu d’après-midi par Nicolas et Valérie. Les femmes papotaient dans un coin pendant que les hommes jouaient au foot.Ils furent parmi les derniers à quitter la plage quand ils remarquèrent qu’un petit groupe s’était formé non loin des dunes. En passant devant après s’être rhabillés, ils s’aperçurent qu’il s’agissait de trois hommes qui se masturbaient en regardant une femme faire une fellation à un homme allongé sur une serviette. Tandis que Christophe et Sandrine ainsi que Nicolas et Valérie s’arrêtèrent pour regarder un peu, Axelle tirait Guillaume par le bras car elle ne voulait pas voir ça !Ils se dirigèrent vers le camping en laissant les deux autres couples derrière eux, en se retournant, Guillaume pût apercevoir que Sandrine s’occupait de Christophe car cette dernière était accroupie devant son homme et elle le gratifiait d’une fellation que regardaient Nicolas et Valérie. Guillaume le fît remarquer à Axelle qui jeta un coup d’œil mais sans s’attarder. Quelques mètres plus loin, Axelle se détourna de sa route et se dirigea vers les dunes plutôt que de continuer vers la plage. Guillaume se demanda ce qu’elle allait faire et la suivit donc dans cette direction. Ils avancèrent quelques mètres et Axelle se retourna pour embrasser fougueusement son homme. Elle fît un pas en arrière pour retirer sa robe et se retrouver en string devant lui, elle s’accroupit, descendit le short de Guillaume et s’attarda sur le sexe de Guillaume déjà à moitié en érection. Elle tournait sa langue autour de son gland et elle alternait avec des moments où il rentrait presque tout son sexe dans sa bouche. A un moment, elle se retourna pour se mettre à 4 pattes, Guillaume comprit le message, il s’accroupit aussi, écarta le string et commença à caresser les lèvres d’Axelle avec son gland. Il s’insinua au plus profond de son sexe et commença ses va-et-vient. Au bout de quelques minutes, Guillaume sortit son sexe et déchargea sa semence sur les fesses et le dos d’Axelle. Pour ne pas la laisser ainsi, il se mit alors à lécher son sperme et mit même un bon coup de langue sur le petit trou d’Axelle.  Ils s’assirent en se retournant et se retrouvèrent surpris lorsqu’ils virent que leurs deux couples amis étaient en train de les regarder. Ils applaudirent alors en se marrant et en commentant :— Bravo pour le spectacle, les coquins !Guillaume et Axelle étaient rouge écarlate mais ils finirent aussi par rigoler. Ils remarquèrent bien aussi que les hommes avaient leurs sexes en érection car ils n’avaient pas remis leurs maillots. Guillaume finit par parler :— Que faites-vous là ?

C’est Sandrine qui lui répondit :— On vous a vu partir au loin et on voulait voir ce que vous faisiez et nous n’avons pas été déçus !— Vous avez tout vu ?— Presque et vous nous avez bien excité. Regardez l’état de Nicolas et mon chéri !
Elle saisit le sexe de Christophe et commença à le masturber, il baissa le maillot de sa femme pour caresser son entrejambe, Valérie s’approcha, elle se pencha et commença à prendre le sexe de Christophe en bouche. Nicolas s’approcha, il fît s’allonger Sandrine sur une serviette et il se mît à 4 pattes pour s’attaquer à son minou.Axelle était très étonné de ce qui se passait devant ses yeux mais n’en perdait pas une miette, elle continuait même à mouiller des assauts de Guillaume, elle tourna la tête et vit que Guillaume recommençait à bander très dur et qu’il se masturbait en regardant le spectacle offert par leurs nouveaux amis. Il tourna sa tête vers Axelle et lui fît un signe de tête comme pour lui faire comprendre qu’elle pouvait se joindre à eux si elle le désirait. Elle répondit par un non de la tête mais il lui fît un signe pour qu’il approche son sexe de sa bouche.

Il s’approcha et il dirigea son sexe vers sa bouche, elle attrapa l’engin et dirigea sa deuxième main vers son entrejambe qu’elle se mît à titiller avec vigueur.  Sandrine gémissait de plus en plus en fort sous les assauts de la langue de Nicolas. Elle finit par avoir un orgasme, il se releva, surement dans l’espoir qu’elle le suce mais c’est Christophe qui pointa le bout de son nez ! Sans demander son reste, il saisit le sexe de Nicolas qui paru surpris mais qui le laissa faire. Les deux femmes délaissées s’assirent pour regarder le spectacle de leurs hommes. Axelle, très surprise, s’arrêta aussi pour regarder délaissant Guillaume et son clitoris. Nicolas ne tarda pas à venir, il prévenu son partenaire qui au lieu de se retirer, garda son sexe en bouche pour ne perdre aucune goutte de sperme. Sandrine embrassa alors Valérie à pleine bouche et dirigea sa main vers son sexe.

C’est à ce moment là qu’un groupe de voyeurs se pointât pour observer les deux femmes en action. Ils étaient tellement lourds à vouloir trop s’approcher en se masturbant que notre couple d’amies décida de tout stopper et de se rhabiller pour rentrer au camping.

Le groupe de voyeurs commença alors à les insulter :— Bandes de putes, pourquoi vous partez ?— Parce qu’on ne va rien faire devant des connards comme vous ! leur répondit très sèchement Valérie— Allez vous faire enculer, espèce de salopes, ça suce des queues à la chaine et ça n’assume pas !— Au revoir, messieurs et bonne branlette car vous êtes tellement cons et moches que vous n’arriverez à rien d’autre ! surenchérit Sandrine

Le groupe rejoignit la plage et se dirigea vers le camping, Sandrine s’approcha d’Axelle et lui dit dans l’oreille :— Dommage que ces lourdauds se soient pointés car j’aurais bien voulu gouter ton petit abricot— C’est gentil mais ce n’est pas trop mon trip !— Je suis sur que ça plairait à Guillaume de te voir dans cette situation— Peut-être mais je ne pourrais pas !— Ok, je comprends
Arrivés au camping, ils se séparèrent non sans se donner rendez-vous un peu plus tard. Malheureusement, Axelle et Guillaume durent refuser car c’était leur dernière journée et ils devaient refaire leurs bagages et nettoyer le mobilhome car ils reprenaient la route le lendemain. Ils se firent la bise et se promirent de revenir tous ensemble l’année suivante.Malheureusement cela ne se produisit pas puisque notre couple s’est séparé la semaine suivante car Axelle ne réussit pas à se faire aux aveux et aux demandes de Guillaume.

Merci à tous pour vos commentaires et "j’aime’ tout au long de ce récit.J’espère que mes vacances vont ont plu !A bientôt pour de nouvelles aventures.
Diffuse en direct !
Regarder son live