Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 202 J'aime
  • 10 Commentaires

I - Liaisons dangereuses

Chapitre 7

ShaMa - introduction, soumission, contusions (1)

Hétéro
Voilà plusieurs semaines maintenant que je m’amuse avec Jenny. On se voit régulièrement, toujours en cachette bien sûr ; enfin en cachette... Pas à la vue de tout le monde au travail du moins, car elle met un point d’honneur à ce que notre petit jeu reste secret, ne voulant pas risquer de désorganiser complètement la cohésion de l’équipe. Je la comprends parfaitement, la réaction de certains au fait qu’un employé se tape sa boss pourrait ne pas être de nature à travailler sereinement entre nous. Elle perdrait en autorité ce que je perdrais en légitimité car même si je fournissais le meilleur travail du monde, ça serait plus grâce au fait que je saute la patronne plutôt qu’à mon expertise.Du coup, c’est bien mieux comme ça. On se voit chez elle, chez moi, au salon de Denise ou dans bien d’autres endroits, seul ou en groupe, peu importe pour elle tant qu’il y a du sexe. Je ne saurais pas dire si elle peut-être considérée comme une nymphomane...Non en fait, je ne crois pas, elle peut et sait se passer de sexe s’il le faut, ce n’est pas ses pulsions qui la contrôlent, c’est elle qui décide quand c’est le moment ou pas, mais elle a une libido très intense, ça c’est certain ! J’ai d’ailleurs remarqué que plus elle est stressée, plus elle est en demande de sexe, contrairement à beaucoup de personnes dont le stress a tendance à couper les envies sexuelles.Pour schématiser grossièrement, pour se vider la tête, il faut qu’elle vide des couilles !!En ce moment au boulot, c’est vraiment la course, de plus en plus de contrat à honorer, l’entreprise se développe, Jenny court partout et les rares fois où elle peut se poser, au lieu d’aller dormir ou de rester tranquillement chez soi, comme le ferait beaucoup de gens, elle, il faut qu’elle baise, que ce soit avec moi, si je suis disponible et qu’elle m’a sous la main, ou d’autres personnes. Elle s’est constituée un beau petit réseau de plan cul et de moyens de s’envoyer en l’air, et elle les fait marcher à plein régime !!
Elle a émis l’idée de prendre une sorte de bras droit pour l’assister dans son travail et elle a pensé à moi. La raison principale est bien sûr professionnelle car elle a vraiment de plus en plus de boulot et elle commence à avoir du mal à tout gérer seule, mais elle est aussi d’ordre pratique. Ça permettrait de légitimer le fait que l’on passe beaucoup de temps ensemble en éveillant pas plus de soupçons que ça. Je dis « pas plus » car malgré tout, ça ferait tiquer, c’est une très belle femme, attirante, et ça suffirait à faire parler. Mais elle s’en fout, elle fait ce qu’elle veut et comme elle le dit, cette promotion, si elle venait à avoir lieu, serait d’autant plus justifiée par le fait que premièrement, je suis un des plus anciens de la boîte (j’ai fait parti de la première salve d’embauche de la société), et deuxièmement, je fais du bon boulot. Elle m’a parlé de ça il y a quelque temps et depuis, plus rien, donc on verra à l’avenir.Nous sommes en milieu de semaine, Jenny n’est pas présente au bureau, elle est en déplacement, comme de plus en plus souvent en ce moment. Elle passe le matin pour faire un briefing avec l’équipe et donner ses consignes, puis elle disparaît et revient parfois le soir pour finir ce qu’elle a à faire. Entre les deux, nous sommes seuls dans les locaux, ce qui n’est pas pour déplaire à certains qui trouve agréable de ne pas l’avoir sur le dos toute la journée, même si de l’avis général, elle s’est assagie depuis quelque temps.Je travaille à mon bureau quand mon portable se met à sonner. C’est Jenny.« - Salut Flo, c’est Jenny, ça va ?
— Nickel et toi ?— Bien merci, tout va bien au bureau ?— Oui oui, pas de soucis, et de ton côté ?— Je cours, comme d’hab’ !! On mange ensemble ce midi ? Je dois te parler de deux trois choses.— Oui si tu veux, avec plaisir ! Tu veux manger où ?— Je suis du côté de Manosque là ;— La vache, c’est à 60 bornes au moins !! Je vais être à la bourre cet aprèm’ pour le boulot, ma patronne va pas être contente...— On l’emmerde ta patronne !!— Oui, tu as raison !! Sinon au pire, j’ai de quoi la faire chanter...— Petit malin va, tu perds rien pour attendre !! Bon, ramène-toi au restaurant Sens & Saveurs pour midi et demi, OK ?— ça marche, à tout à l’heure !! »
J’arrive à l’heure prévue, et même un peu plus tôt, la circulation dense à certains endroits entre midi et deux ne m’ayant pas posé de problèmes vu que je suis à moto. Jenny est attablée dans un petit coin un peu à l’écart et elle se lève en me voyant arriver, m’accueillant avec un sourire. Je me prépare à lui faire une bise mais elle me surprend en venant me faire un petit smack. Je suis surpris car à part quand on baise, où bien sûr, nos lèvres se rencontrent très souvent, le reste du temps elle se contente d’une simple bise, mais pas là. Mais je ne me formalise pas plus que ça, Jenny peut-être parfois un peu déstabilisante et je commence à en avoir l’habitude.
— T’es sexy habillé en motard dis donc... me dit-elle en me scannant du regard ;— Euh, merci !
Jenny est vêtue d’une petite jupe arrivant juste au-dessus des genoux et d’un chemisier manche courte. Je la trouve, comme d’habitude, très sexy, même si ses fringues ne mettent pas plus que ça ses formes en valeur, c’est plutôt gentil par rapport à d’habitude. Le problème, c’est que l’ayant vu dans des tenues qui serait considérées comme indécente par 99 % de la population, même quand elle est habillée de manière « normale », comme ici, je ne peux que me l’imaginer autrement, et c’est diablement excitant !!Nous nous asseyons.
— Tu as vu ton amie pour l’équipement de moto ?— Non, pas encore. De toute façon, j’ai tout sauf le temps d’aller faire de la moto en ce moment !— Oui, je me doute.
Nous commençons à manger et le repas se poursuit tranquillement.
— Tu te souviens de ce dont je t’ai parlé il y a quelque temps, concernant le fait que j’avais besoin de quelqu’un pour bosser avec moi ?— Oui, je m’en souviens ;— Tu es toujours partant ?— Si tu estimes que je suis le meilleur choix, alors oui !— Très bien ! Avant d’officialiser la chose, je vais en toucher deux mots à Fred. Il n’ira pas contre mais c’est quand même aussi sa boîte donc je préfère lui en parler ;— Je comprends, pas de soucis, on commencera quand tu voudras.
Jenny prend alors son verre, le porte à sa bouche et boit, le tout en me fixant.
— Pourquoi tu me regardes comme ça ?— Tu penses quoi de Shama ?
Shama est une collègue de boulot, on est entré à peu près au même moment et nous sommes les deux seuls rescapés des premières embauches, les autres n’étant plus là. Elle a 29 ans et est d’origine indienne.
— Comment ça ce que j’en pense, niveau boulot tu veux dire ?— Non, on ne parle plus boulot là. Physiquement, tu la trouves comment ?
Shama est assez petite et sa peau est d’une belle couleur caramel, elle a une longue chevelure sombre lissée et de beaux yeux noirs. Son visage est plutôt rond avec des lèvres pulpeuses, elle a un corps un peu enrobé, mais sans tomber dans l’excès, des hanches larges et une poitrine assez forte. Elle s’habille toujours de manière très soft, préférant les pantalons et les jeans, ne mettant jamais trop en valeur ses formes, ses décolletés toujours très (trop ?) léger. Elle est de nature plutôt discrète et réservée, mais elle est malgré tout de bonne compagnie et sait se montrer spontanée et enjouée lors des quelques repas qu’on a pu faire entre collègues.
— Euuuuh, ben écoute elle est plutôt mignonne, mais j’avoue que je ne l’ai jamais vraiment plus regardé que ça ;— D’accord...— Pourquoi tu me demandes ça ?— Eh bien... Cette nana me plaît, elle m’excite... Et puis elle a une paire de seins... Mmmmmm, me dis pas que tu n’as jamais maté ses nichons !!!— Ben oui, forcément, ça attire l’œil, mais vu qu’elle les met jamais trop en valeur, c’est plus compliqué pour se rendre compte ;— Moi je fantasme souvent de venir mettre mon nez dedans, et lui bouffer son gros cul aussi...— Wouahou, et bien dis-moi, qu’est-ce qui t’arrive avec elle ?
Elle rigole.
— Elle m’a toujours fait kiffer cette nana, il y a quelque chose chez elle qui m’attire, c’est physique, c’est comme ça !— Ben écoute, c’est bien, je suis content pour toi, mais bon je vois pas trop comment t’aider là !— Justement si... Ça fait un moment que je pense à un moyen de la faire rentrer dans notre petit jeu ;— T’es pas possible toi !! Tu me bassines comme quoi t’es blindée de boulot et t’arrive malgré tout à élaborer un plan pour te taper une de tes employés !!— Il y a un temps pour tout chéri !!— Et pour ta théorie expliquant qu’il ne faut pas se taper les gens avec qui on bosse ?— Cette théorie a été mise à mal le jour où tu m’as sauté, donc tu n’as qu’à t’en prendre qu’à toi-même !!— Donc c’est de ma faute, c’est ça ?— Exactement !!! Et c’est la raison pour laquelle tu vas m’aider sur ce coup !— Mais comment ? Tu veux que je fasse quoi ??— Plus ou moins ce que tu as fait avec moi, le chantage en moins et en essayant d’être plus mesuré dans ta démarche ;— Mais t’es pas folle toi !! En plus elle a un mec je te signale, elle marchera jamais !!— Moi je te dis que oui, cette nana a quelque chose, elle est frustrée, ça se voit, je suis certaine qu’elle n’a qu’une envie, c’est de se lâcher, mais elle n’ose pas parce que justement, elle est timide et réservée, mais elle a juste besoin d’un petit coup de pouce, pour pas dire un coup d’autre chose...— Mais comment tu peux être sûre de ça ?— Je le sens, c’est tout, mon instinct me dit que cette nana a tout ce qu’il faut pour être une vraie chaudière !!— Dit celle qui s’est complètement gourée sur moi !!— Toi, je t’ai sous-estimé, mais je n’ai jamais sur-estimé quelqu’un, encore moins quand il s’agit de sexe !!— Bon, et c’est quoi ton plan ? Si tant est que je réussisse à me la taper, ce qui est déjà loin d’être acquis, comment tu peux savoir quelle sera sa réaction quand elle saura pour toi et moi ?— Je ne peux pas le savoir, c’est pour ça qu’il faut que ce soit toi qui commence. Je t’explique : il faut que tu la séduises, ou plutôt que tu la chauffes mais subtilement, le but n’étant pas de te marier avec ou qu’elle prenne peur. Si tu réussis ton coup, tu te la tapes et le but final est de l’amener à une de nos petites parties fines où l’on sera tous masqué, moi y compris bien sûr. Et si ça ne continue pas après cette soirée, j’aurais satisfait mes fantasmes pour elle au moins une fois !!— Et donc c’est moi qui dois aller au charbon pour toi !!— Des collègues qui se draguent et qui finissent par coucher ensemble, ça s’est déjà vu, il n’y a rien d’extraordinaire !! Et puis oh, je ne te demande pas de te tirer une balle dans le pied hein, au pire tu te prends un rebond, et dans le meilleur des cas, tu te tapes une indienne ! Tu t’es déjà tapé une indienne ?— Non ;— Ben voilà !!— Mais je ne vois pas comment faire... On se voit surtout au travail, ça va paraître bizarre que d’un coup, je manifeste un intérêt poussé pour elle...— T’inquiète pas pour ça, j’y ai pensé. Pour tout te dire, j’ai aussi prévu de lui offrir une promotion, je veux lui faire diriger une équipe, je sais qu’elle en est capable, elle est très performante dans son boulot. Donc, je vais vous donner à tous les deux un petit projet à mener à bien ensemble, une sorte de test pour vérifier si vous êtes capable d’être autonome et de bosser en équipe. Je sais que oui, mais c’est la clef pour vous faire travailler ensemble, et pas seulement au bureau...— C’est-à-dire ?— Vous commencerez à bosser ensemble au bureau, puis une fois que tu sentiras que c’est le moment, tu l’inviteras à venir bosser chez toi pour passer à l’action !— Tu présumes de mes capacités là Jenny... Je ne suis pas habitué à fonctionner comme ça !— Mais si, tu en es capable, t’es un beau mec, et comme je te l’ai dit, je sens que cette nana n’attend qu’une occasion pour se lâcher !! Et il suffira juste qu’elle goûte à ça...
A ce moment, Jenny vient passer son pied entre mes jambes pour venir appuyer doucement sur mon sexe. Je regarde autour de moi mais personne n’a rien remarqué, la nappe descendant assez bas et cachant en partie ce qu’il y a sous la table.
— Alors, tu marches ? Me demande-t-elle tout en continuant de me masser avec son pied ;— OK, je veux bien essayer, mais je ne te promets rien !!
Elle sourit et lève la main à destination d’un serveur pour demander l’addition. Elle continue à me caresser le sexe avec son pied tout en me regardant droit dans les yeux, commençant à doucement me faire bander. Le serveur arrive avec l’addition et elle procède au paiement tout en continuant son petit jeu sous la table. Une fois le paiement effectué, elle enlève son pied et me dit :
— Tu me raccompagnes à ma voiture ?— Si tu veux...
Nous sortons du restaurant et allons à sa voiture. Elle m’invite à monter à bord et je m’exécute après avoir posé mon équipement sur la banquette arrière. Une fois derrière le volant, elle se penche vers moi et vient m’embrasser tout en me caressant le sexe à travers le pantalon qu’elle finit par déboutonner. Elle ouvre en grand ma braguette et vient attraper mon sexe qui a bien commencé à se tendre grâce à ses premières caresses. Elle se met à le lécher doucement avant de venir le gober, se mettant à aspirer ma queue entière pour achever mon érection. Elle me suce délicieusement, venant régulièrement poser ses lèvres à la base de mon pubis afin de bloquer entièrement mon sexe au plus profond de sa bouche, sa langue s’affairant à me stimuler encore plus. Elle vient se mettre à genoux sur son siège afin d’être plus à l’aise pour sa dégustation, une route passe à quelques mètres de nous et je ne sais si certains automobilistes ont remarqués quoi que ce soit. Je me mets à lui remonter un peu sa jupe mais je ne peux pas trop faire de mouvement donc je me contente de lui caresser les fesses.
Elle porte un string et je tire doucement sur celui-ci afin d’essayer de la stimuler, chose qui la fait immédiatement gémir et accélérer sa fellation, me branlant plus vigoureusement en me suçotant le gland. La tête en arrière, je me mets, moi aussi, à gémir, sa bouche faisant des merveilles sur ma bite tendue à bloc. Elle s’attelle à me branler entièrement de plus en plus vite, faisant monter mon plaisir, et alors que je suis sur le point de jouir, je bloque sa tête afin que ma bite reste en elle et j’éjacule dans sa bouche en poussant des gémissements sonores. De son côté, je peux l’entendre déglutir, essayant tant bien que mal d’avaler les nombreuses giclées qui jaillissent en elle. Elle y arrive sans problème malgré quelques hauts le cœur et elle finit par retirer ma bite de sa bouche.
— T’as voulu m’étouffer espèce de salaud !! me dit-elle en reprenant sa respiration ;— Mais non, je savais que tu pouvais y arriver, j’ai toujours cru en toi !!
Elle rigole avant de me sucer de nouveau quelques instants, puis elle se redresse pour venir se rasseoir sur son siège avant de se regarder dans le rétro pour s’essuyer les lèvres. De mon côté, je remets ma queue humide dans mon boxer et reboutonne mon pantalon. Après avoir fini de se nettoyer, elle me dit :
— Vois ça comme un échantillon de ce à quoi tu auras droit si tu mènes à bien ta petite mission...— Tu as toujours su motiver tes troupes !
Elle me sourit et je décide d’aller à mon tour l’embrasser comme elle l’a fait en m’accueillant au restaurant. Elle n’a aucun mouvement de recul et se laisse faire quand mes lèvres s’écrasent sur les siennes, appuyant même le baiser de son côté.
— Allez, va bosser un peu !! me dit-elle en enfilant ses lunettes de soleil.
Je récupère mes affaires et sors de la voiture, puis retourne à ma moto.Jenny a encore eu une idée à la Jenny, digne de sa perversion, et si au départ, je n’étais pas trop emballé, voilà que je me mets déjà à penser au stratagème que je vais mettre en place pour arriver à serrer Shama...
Diffuse en direct !
Regarder son live