Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 148 J'aime
  • 2 Commentaires

Libère la Dragonne

Chapitre 7

Un nouvel avenir ?

Divers
Quelle drôle d’histoire est ma vie ! Moi qui me destinais à la chevalerie, devenir un jour seigneur à mon tour, me marier, avoir femme et enfants, un domaine, des terres et des sujets pour les occuper. Tous ces espoirs gâchés par l’aveuglement barbare d’un seigneur trop idiot et colérique pour voir quand la chance et la fortune peuvent lui tendre la main. Et tout ça pour quoi ? Pour une histoire de mariage qui n’aurait été rien de plus qu’un mariage arrangé entre une princesse captive qui n’aurait fait que changer de prison si elle avait été encore en vie, et un prince trop jeune pour tenir une épée. Et de surcroit dans le seul et unique but de renforcer le pouvoir de ce seigneur qui maltraite son peuple et fait passer ses intérêts personnels avant ceux des gens qui l’ont mis sur son trône.
Je ruminais ces idées dans un bain chaud depuis environ un quart d’heure quand j’entendis la voix douce de Krystal approcher derrière moi.
— Tu parles tout seul mon tout beau ?
C’est vrai que dans ma colère et mes divagations, je ne m’étais même pas rendu compte que ces pensées sortaient de ma bouche comme une fontaine crachant son eau.Elle posa ses mains sur mes épaules pour les masser. Je basculais alors la tête en arrière, et une fois encore, j’avais la tête entre ses seins nus. Décidément, ça devenait une habitude, non pas que je m’en plaigne. Je la regardais dans les yeux et elle aussi me regardait avec une grande tendresse. Ses yeux brillants couleur citrine dégageaient tout l’amour qu’elle semblait avoir pour moi.
— Je ne sais plus quoi penser ni que faire. Penses-tu qu’il soit juste d’être rejeté pour des fautes que l’on a pas commises ?
Elle approcha son visage du mien et posa simplement ses lèvres sur les miennes.
— Non, rien ne peut justifier ce genre de choses. Je suppose que c’est la raison pour laquelle tu es revenu à moi. Ton seigneur t’a éconduit, sinon tu ne serais pas revenu me voir si tôt.— Je suis forcé d’admettre que c’est vrai. Bien que je le désirais ardemment, je n’aurais pu revenir si vite que si je n’étais plus retenu par mes obligations chevalières.— Donc c’est terminé ? Tu n’es plus chevalier ?— Non, et je t’avoue que désormais je ne sais plus quoi faire. Je destinais ma vie à la chevalerie, et maintenant cet avenir est ruiné par la décision d’un imbécile.— Tu pourrais rester ici avec moi. Je te l’ai dit, tu es le bienvenu ici, et...
Elle marqua une pause dans ses propos.
— Tu sais, je n’ai pas qu’une attirance physique pour toi, mon beau. Je ne sais pas ce qui est possible entre toi et moi, mais si tu le voulais, nous pourrions... vivre ensemble, être l’un avec l’autre, vivre l’un pour l’autre.
Je devins rouge écarlate. Sa déclaration m’avait fait l’effet d’un choc. C’était donc bien vrai, elle avait des sentiments pour moi. Ce n’était pas juste une simple attirance physique pour son sauveur.Je n’avais plus aucune entrave pour prendre une telle décision, si je le souhaitais je pouvais décider de rester avec elle.
— J’aimerais beaucoup, il y a juste une question qu’il nous faut résoudre, de quoi vivrions-nous ? Je suis désavoué et exilé, et les dragons ne sont pas appréciés de tous dans ces contrées.— Tu sais ce sac d’or et de joyaux que je t’ai donné ? Ce n’est qu’une petite partie de ce que je possède ici. Nous pourrions fonder notre propre royaume, jouer selon nos propres règles. Qu’en penses-tu ?— Tu accepterais d’utiliser ta fortune pour ça ? — Ce n’est qu’un tas d’or, il faut bien qu’il serve à quelque chose, et si cela me permet de te garder auprès de moi, alors oui, sans hésiter.— Alors c’est d’accord, nous fonderons les bases de notre royaume ici.
Sur ces mots, je me dressais en me retournant, et vins trouver la bouche de Krystal. Je l’embrassais passionnément, immisçant ma langue entre ses lèvres. Elle me rendit ce baiser avec une grande passion. Puis elle baissa la tête pour atteindre mon membre et le prit dans sa bouche. Elle aspira plusieurs fois pour le faire se dresser puis enroula sa langue autour, imprimant un mouvement de va-et-vient tant à sa bouche qu’à sa langue. Elle posa ses mains sur mes hanches et me tint fermement alors qu’elle me suçait avec vigueur. Je la saisis alors par les cornes, et bougeais mes hanches en rythme avec ses succions.Elle se mit à gémir doucement chaque fois que mon sexe entrait dans sa bouche.
— Tu fais ça tellement bien.
Pour toute réponse, elle esquissa un sourire et me pompa encore plus intensément. Le plaisir montant de plus en plus, je ne pourrais bientôt plus retenir ma jouissance. Je lui annonçais alors :
— Tu es tellement bonne, je vais jouir.
Elle m’agrippa alors encore plus fermement et plaqua son museau contre mon ventre alors que dans sa bouche, sa langue continuait à me branler et caressait mon gland. J’atteignis l’extase, de longs jets de semence quittèrent mon sexe pour venir atterrir dans la bouche de la dragonne, laquelle avalait avec délectation chacune des gouttes que je lui offrais. Lorsque j’eus fini, elle fit glisser doucement ses lèvres le long de ma verge, aspirant fortement afin de récupérer les quelques gouttes qui auraient pu jouer les retardataires. Elle fit alors sortir mon sexe de sa bouche avec un "pop" sonore, et se lécha les lèvres.
— J’espère que tu es prêt et vigoureux parce que je vais te dévorer comme ça très souvent mon tout beau.— Ce n’est pas pour me déplaire, ma belle.
[Voilà les amis, c’est la fin de ce court épisode de "libère la dragonne" j’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, ou un GROS COMMENTAIRE, vous abonner pour ne pas rater mes prochains écrits, et un petit "j’aime" ça fait toujours plaisir et ça m’aide à me faire connaître. J’espère vous retrouver très bientôt pour un nouvel épisode de "libère la dragonne". D’ici là, soyez heureux et n’arrêtez jamais de fantasmer vos vies. Bisous.]
Diffuse en direct !
Regarder son live