Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 80 J'aime
  • 5 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Libido, défis et fantasmes

Chapitre 1

Défi n°1 : Une bonne surprise

Voyeur / Exhibition
Cela fait cinq ans qu’Elodie et moi sommes en couple, nous sommes très amoureux l’un de l’autre et cet amour nous permet d’explorer de nouvelles perspectives dans notre relation.Élodie est âgée de 24 ans, pas très grande de taille mais très bien foutue. Elle est d’origine franco-vietnamienne et possède une magnifique couleur de peau mate. Ses plus grandes qualités physiques sont pour moi : ses yeux noisette, son large sourire de star et son corps ferme et sculpté.Quant à moi, je m’appelle David, j’ai 32 ans, je suis grand et musclé, je suis de couleur brun foncé. J’ai les cheveux courts et foncés et j’ai une barbe de trois jours bien taillée.Nous formons un beau couple interacial, de ce fait on ne passe pas inaperçu, on plaît beaucoup aux personnes que l’on rencontre.Élodie vit avec moi dans mon appartement depuis deux ans maintenant, on y passe de nombreuses soirées à coquiner avec différents partenaires. Après cinq ans de relation et une grande complicité, nous avons pu réaliser pas mal de nos fantasmes. Les triolismes sont devenus un classique de nos rapports, que ce soit avec une autre femme ou un autre homme, rien ne nous freine. On a également pu tester les clubs libertins et s’inscrire sur des sites coquins. Il nous est déjà arrivé de regarder, sans participer, l’autre prendre du plaisir avec un inconnu rencontré dans ces milieux.
Cette après-midi je suis en déplacement à Nice pour mon travail, tandis qu’Elodie est restée en île-de-France. Mon travail exige de nombreux déplacements à l’autre bout du pays, de ce fait je prends des chambres d’hôtel au frais de la société. Après ma longue journée de travail, je rentre dans ma chambre, je retire ma veste, et je m’affale sur le fauteuil se trouvant près du lit. J’en profite pour appeler Elodie qui s’apprête à sortir en boîte avec des copines à elle.
— Allô ? Ça va loulou, ça été ta journée ? Repond Elodie au téléphone
— Ca va, un peu long et chiant comme d’habitude... je viens de me poser, je suis claqué... tu sors avec qui ce soir ?
— Clothilde, Sam et Laurie... tu vas faire quoi de ton côté, tu vas te coucher ?
— Peut-être, je sais pas encore... à moins que t’aies un truc à m’envoyer pour me maintenir éveillé... j’avoue que je suis bien d’humeur coquine, là.
Je commence à me frotter le sexe à travers mon pantalon en laine, la sensation est douce.
— Si t’es sage je t’enverrai peut-être un truc avant de me coucher... sinon tu peux venir jusqu’ici et je m’occuperai de toi haha
— Six heures de route en pleine nuit, tu seras sûrement déjà au pieu avant que j’arrive... Tu vas faire ton aguicheuse avec les mecs ce soir ? Lui demandé-je d’une voix profonde tout en me malaxant l’entrejambe
— J’avais même pas pensé à ça haha... pourquoi... Tu voudrais que je le fasse ?
— Ouais une petite pipe en scred et tu te filmes haha... Dis-je de manière sarcastique.
Dommage que tu sois pas là, j’aurais bien-aimé passer la soirée à te regarder te toucher.
L’idée de voir Élodie avec un autre homme en vidéo m’excite beaucoup mais je ne voudrais pas la gêner avec mes fantasmes incessants, puis je préfère être sûr des mecs qu’elle pourrait croiser.
— Haha ça peut se faire... avec tous les daleux en boîte c’est pas comme si y avait du choix... après je veux pas que tu regrettes quoique ce soit après... et pour en revenir à ce que tu disais... moi aussi j’aurais bien-aimé être avec toi, mais juste me toucher c’est sympa deux minutes, sauf si je te mange la bite après, donc bon haha
— Tu fais ce que tu veux ma belle... je te fais confiance pour choisir tes partenaires... et surtout je t’aime donc c’est ça le plus important dans tout ça... je vais peut-être aller me laver et me coucher dans pas longtemps
— D’accord, je vais te laisser et je t’enverrai un truc pour te rebooster quand tu te réveilleras... bisous je t’aime, mon loulou
— Je t’aime aussi, ma puce. A demain
Je pose mon téléphone sur la table de nuit, je le branche pour qu’il puisse recharger et j’en profite pour aller me rincer. J’entre dans la douche et j’actionne le pommeau de douche, l’eau est si chaude que de la vapeur apparaît au bout de trente secondes. Ça fait un bien incroyable, surtout après une journée entière à conduire et à marcher partout. Je repense à la plupart des aventures coquines qu’Elodie et moi avons pu réaliser. Il nous arrivait de nous lancer des défis osés pour augmenter notre libido et réaliser nos fantasmes par la même occasion. Une fois Elodie me mit au défi d’aller draguer une joggeuse qui courait régulièrement autour d’un lac où on allait faire notre sport. Je suis parvenu à obtenir son numéro de téléphone et par la suite un rendez-vous. Elodie poussa le défi encore plus loin et me demanda de coucher avec elle de nuit, sur une table à pique-nique se trouvant près du lac. C’est avec plaisir que je relevai ce défi si bon et si intense.
De mon côté, j’avais mis Elodie au défi de se faire plaisir avec un gode devant des inconnus sur Chatroulette jusqu’à faire jouir plusieurs mecs d’affilée. Ou encore la fois où un jeune serveur de restaurant matait Elodie avec insistance. Ce jour-là, elle était habillée d’un veston noir très serré, ce qui laissait apparaître sa poitrine bien ferme et bien dessinée que la plupart des mecs scrutaient dans la salle. Je lui lançai le défi de glisser au serveur son snap et son numéro de téléphone, ce qu’elle fît par l’intermédiaire d’un pourboire de cinq euros. Le soir même le serveur envoyait un message à Elodie et on l’invita deux jours après, afin que cette dernière puisse s’occuper de lui dans notre cuisine et le faire jouir sur ses seins qu’il convoitait tant.
Ces souvenirs me donnent une grosse érection que je décide d’ignorer afin de m’économiser pour Elodie. Je sors de la douche après une trentaine de minutes de somnolence et je me jette sur le lit frais, rafraîchi par la climatisation. Les hôtels m’ont toujours donné envie de baiser avec des belles inconnues, c’est un endroit propice aux cris de jouissance visant à rendre envieux les voisins de chambre.Avant de rencontrer Elodie, j’avais beaucoup de partenaires de jeu que je rencontrais à la bonheur, au détour d’un verre dans une boîte, ou encore dans une salle de sport en Norvège. Mais aucune d’entre elles ne rivalisait avec ma belle Elodie. Elle est jeune, belle, sexy mais surtout intelligente et sûre d’elle, la rendant inaccessible selon les gens. De ce fait, de la voir se donner à d’autres hommes pour mon plus grand plaisir pervers, ça me fait me sentir spécial et chanceux.
Il est minuit, je m’apprête à m’endormir, je pose donc mon téléphone sur la table de nuit et j’éteins la lumière.
*CLACK CLACK CLACK*
Je me réveille en sursaut au son de trois cons qui ne savent pas fermer des portes correctement en pleine nuit. Je regarde l’heure sur mon téléphone et il est trois heures du matin. Fatigué, je me lève pour aller boire de l’eau au robinet, sauf que problème, j’ai extrêmement faim et je ne sais pas quoi manger à cette heure. Je regarde sur Uber Eat et je vois un petit burger ouvert toute la nuit à trente minutes d’ici. Je lance une commande, celle-ci arrive dans quarante minutes, en attendant je m’allonge dans le lit.
Je regarde mon téléphone et je vois une notification d’Élodie, un message envoyé il y a quelques minutes. J’ouvre la conversation et je découvre une vidéo de dix minutes qui vient tout juste de se télécharger.Je lance la vidéo et je découvre Elodie en selfie. Elle est très coquette, elle s’est faite un smoky eye argenté. Elle porte également un leger rouge à lèvres Bordeaux dont la couleur est atténuée. Elle porte un joli veston beige foncé qui encore une fois, laisse apparaître sa généreuse poitrine. Elle est toute souriante et rayonne de charme.De par le flash du téléphone je vois qu’Elodie est dans une voiture côté passager. Il fait sombre tout autour, je me demande ce qu’elle fait.Je mets le son et j’entends Elodie parler à quelqu’un.
— T’es sûr que ca te gêne pas que je filme hein ?
— Non pas du tout, fais toi plaisir, ma belle, répond une voix grave et mystérieuse.
— Merci haha
Soudainement, je vois Elodie bouger de place, ce qui fait trembler la caméra. Elle se filme toujours de face et ses cheveux tombent sur l’objectif m’empêchant de voir ce qu’il se passe pendant un bref moment. Tout à coup, je découvre un large sexe se loger dans la bouche de ma copine, elle est en train de sucer un gars dans une voiture. Choqué par la situation, j’en fais tomber mon téléphone, par terre. J’entends des bruits de gémissements de la part du gars qui semble prendre son pied. Je le ramasse et je regarde avec stupeur Elodie sucer cette queue toute blanche mais bien veineuse. Elle a les yeux rivés sur l’objectif de la caméra comme si elle essayait de me regarder directement dans les yeux. Sa bouche est grande ouverte, creusant ses joues qu’elle s’empresse de combler avec son gland rougeâtre qu’elle embrasse à pleine bouche. Tout ce qu’on voit c’est son visage de salope déformé par cette grosse queue circoncise.
— Tu suces bien ma petite salope ! crie le gars qui met une claque au cul d’Élodie
Elle répond avec un son étouffé qui ne me laisse pas indifférent. Je commence à me branler directement sans ménagement. J’adore ce que je vois et la sensation que ça me provoque. Ma copine étant la salope d’un autre sous mon regard enchanté... quel pied. Elle sort régulièrement la bite de sa bouche pour la taper contre sa langue tout en rigolant au son provoqué par les gémissements de l’homme. Elle me regarde droit dans les yeux et j’ai bien envie qu’elle vienne me faire la même chose après lui.
— Tu sais prendre jusqu’où en bouche ?! Demande l’homme en saisissant fermement la nuque d’Élodie et en appuyant dessus jusqu’à ce qu’elle s’étouffe.
— Je te la suce entièrement... Répond Elodie d’une gorge serrée.
En effet, elle arrive à prendre son sexe en gorge jusqu’aux couilles. A vrai dire, il n’en a pas une longue, juste une bien épaisse obligeant Elodie à ouvrir sa mâchoire en grand comme j’aime la voir faire souvent avec moi. Elle se fait salement baiser la bouche en profondeur. Ses longs cheveux bruns sont maintenus par la main de ce mâle en rut. Sa bave coule le long de ses couilles formant un liquide blanc épais qui s’étale le long de ses veines battantes.
Mon portable vibre, je reçois un coup de fil du Uber qui a du arriver en bas de l’hôtel, je lui dit de laisser le paquet devant la porte et de partir sans m’attendre. J’étais absorbé par cette vidéo porno où ma copine en était la star.
Je peux apercevoir Elodie effectuer quelques coups de langue intérieure qu’elle effectue en gardant le gland entre ses dents. Ses yeux éclairés par le flash pénètrent toujours l’objectif de la caméra, elle se filme en gros plan et c’est excellent. J’ai toujours aimé la voir sucer de côté, ça la force à ouvrir en plus grand sa mâchoire car dans ce sens le sexe est plus large que si elle suçait de face. Je me demande où ils peuvent bien pouvoir faire ça, sur un parking, dans un parc, ou dans une ruelle sombre à l’abri des regards indiscrets.
*PAAF ! PAAF ! * Le son de deux grosses claquent au cul retentissent dans la voiture, Elodie plisse les yeux de surprise et de plaisir en poussant un petit gémissement étouffé.
— La prochaine fois si tu veux je m’occuperai de ton joli petit cul... et je filmerai ça pour toi... Soupire l’inconnu qui semble être submergé de plaisir.
Elodie tente de répondre avec un son indescriptible, étouffé par la masse proéminente qui se trouve dans sa bouche.
— Je kiffe quand tu fais tes petits gémissements... continue comme ça... suce moi encore ma belle.
Une main vient s’enliser dans ses cheveux et quelques bouts de doigts apparaissent sur le côté du front d’Élodie. Celui-ci appuie sur sa tête pour qu’elle lui fasse une gorge profonde qu’elle semble réussir sans trop de mal. Cependant, il la maintient bloquée pendant plus de vingt secondes, avant qu’elle ne parvienne à s’en défaire dans un cri de suffocation. Elle reprend de l’air et replonge directement en gorge jusqu’a ses couilles fretillantes de bave qui coulent partout.
Elodie accélère le rythme et semble déterminée à en finir avec beauté. Elle attrape son sexe de la main gauche et commence à le branler frénétiquement, libérant des sons de bouche de plus en plus fort. Comme une actrice porno, elle pousse des gémissements en suçant, donnant l’impression que c’est elle qui prend le plus de plaisir dans cette histoire. Ce genre de son rend fou n’importe qui, surtout quand c’est bien fait.
Je suis toujours allongé en train de me palucher sauvagement, ma faim a été complètement remplacée par mon excitation.La vidéo arrive à sa dernière minute et je n’ai toujours pas vu de grand final.Soudain, le gars serre la nuque d’Élodie et pousse un puissant cri de grognement qui fait résonner le son partout dans ma chambre. Elodie plisse les yeux et encaisse la décharge que cette queue délivre dans sa bouche. Son visage dégage un air de satisfaction d’avoir fait monter ce mec au septième ciel. Les grognements continuent de se faire entendre après dix secondes de vidange intense. Élodie rouvre les yeux et me regarde à nouveau, fière de son œuvre. Du sperme s’échappe de sa bouche et coule le long de la queue, elle n’a jamais aimé avaler mais ça ne la dérange pas qu’on finisse dans sa bouche. Elle ouvre légèrement la bouche et laisse apparaître deux gros coulis de sperme bien épais. A travers ses joues je peux voir qu’elle joue avec sa langue sur le gland juteux qui devait encore déverser son liquide. Elodie joue avec son sperme avant d’enfourner une dernière fois cette queue au fond de sa gorge, rattrapant avec ses lèvres le sperme qui avait commencé à couler vers ses couilles.Elle remonte au sommet du gland et se débarrasse comme d’un dentifrice de sa salive mélangée au foutre. Le liquide s’y étale le long de son sexe et j’en déduis qu’elle est tombée sur un sacré tireur.Elle embrasse son sexe et se redresse pour reprendre sa position sur le siège passager. Son maquillage est souillé et son rouge à lèvres disparu, son menton est recouvert de salive reflétant la lumière du flash.
— Faut que je vienne en boîte plus souvent moi... merci beaucoup pour cette pipe incroyable ! S’exclame l’homme qui passe sa main dans le cou de ma copine pour lui caresser les cheveux.
Elodie regarde la caméra et me lance un clin d’œil accompagné d’un baiser amoureux, je peux apercevoir un petit peu de blanc sur le bout de ses lèvres. La vidéo se termine et je jouis instantanément dans un puissant jet qui vient s’atterrir jusqu’à mon cou. S’en suit une flopée de jets plus épais les uns que les autres qui viennent atterrir sur mon ventre.
Je suis exténué de m’être branlé si sauvagement. Je me lève du lit pour aller me nettoyer dans la salle de bain de tout ce foutre déversé. Je me rappelle que mon Uber est arrivé il y a cinq minutes, je m’empresse de m’habiller et de descendre au hall de l’hôtel. Je passe la porte d’entrée et rien... je ne vois pas de sachet au sol. Je réalise qu’on m’a piqué la bouffe, et que ma faim commence à réapparaître aussitôt
Diffuse en direct !
Regarder son live