Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 121 J'aime
  • 0 Commentaire

Libidoses

Chapitre 1

Première dose

Avec plusieurs femmes
Il est 16h lorsque nous arrivons sur Béziers. Nous ? Emilie et moi.
Nous sommes ensemble depuis 1 mois. Nous venons du nord, mais Emilie est animatrice en club de vacances et comme nous ne voulions pas être séparés pendant 2 mois, nous avons décidé de partir ensemble. J’avais quelques économies, un contrat qui venait de se finir, alors je n’allais pas dire non à 2 mois de vacances !
Emilie est logée dans son camping, je me suis réservé un appart en Airbnb pour la période, chez l’habitant et hop, direction le sud !
Il est donc 16h, et nous sommes devant la porte en train de sonner. C’est Alyssa, ma nouvelle coloc’ temporaire qui nous ouvre et je dois avouer qu’on ne s’attendait pas vraiment à ça. C’est une magnifique métisse qui se tient dans l’embrasure de porte. Et pour l’embraser, elle l’embrase.
Elle est très grande, des cheveux en cascade sauvage, des formes plus qu’il n’en faut là où il en faut, avec une robe fluide qui coule dessus et laisse peu de place à l’imagination.
Emilie n’est pas jalouse de nature, mais j’aperçois tout de même dans son regard une lueur furtive du type “ Il va habiter 2 mois avec... ça ??”
On rentre tous ensemble, Alyssa montre la pièce à vivre et nous laissons Emilie dans le salon pour faire le tour du reste de l’appart ensemble :
— Là, c’est la salle de bain. La porte ne ferme pas bien, et pas à clé non plus, mais bon, j’suis pas très pudique, alors si toi non plus, c’est pas très grave, hein ?— Non, ça devrait aller. — Ici, c’est ta chambre. Enfin, c’est la mienne habituellement, mais elle est plus confortable, donc je te l’ai laissée. Il y a beaucoup de mes affaires, je t’ai fait de la place dans les placards, mais si t’as besoin de plus, dis-le-moi, je peux encore enlever quelques vêtements. Au pire, tu peux m’en prendre, ça me gêne pas ! qu’elle dit en rigolant.— C’est pas tellement mon style, je pense ! — Oui j’me doute, il y a ma lingerie dans ce tiroir-là aussi, si ça t’intéresse !
Merde alors, je suis obligé d’imaginer quel genre de lingerie elle peut bien porter maintenant.


La visite terminée, nous retournons avec Emilie.
Comment est-elle, Emilie ? Physiquement ?
Ah, elle n’a rien à envier à Alyssa, loin de là. Elle est belle, mais a-t-on vraiment besoin de le préciser ? Tous les poèmes, toutes les nouvelles et tous les romans vous le diront. Elle est très grande, longiligne, des fesses à faire rougir une pêche melba et des petits seins qui viennent se déposer bien comme il faut au creux de la main.
Elle est plus qu’ouverte au niveau sexuel. Elle est bisexuelle, très gourmande et ne dit jamais non à une partie de jambes en l’air. Que demande le peuple ?
Même s’il est assez tôt, nous décidons de boire un coup avec Alyssa.
Après quelques verres, je suis très content, car ces 2 mois avec elle promettent d’être vraiment cool, je pense que je vais bien m’entendre avec, et elle s’entend déjà très bien avec Emilie. Je vois même 2 ou 3 fois le regard d’Emilie s’attarder sur le corps d’Alyssa lorsque celle-ci se lève pour remplir les verres, et ça attise de plus en plus ma curiosité. Entre Alyssa qui fait des remarques déplacées dès qu’elle en a l’occasion et Emilie qui dévore ses formes métissées des yeux, j’ai l’impression que ça ne va pas tarder à dégénérer.
— Tu nous joues quelque chose ? me demande Emilie. Tu vas voir Alyssa, il chante vraiment bien. Une fois, j’me suis même masturbée en le regardant jouer ! T’imagines ? — A ce point là ? J’vais écouter attentivement alors. Et si tu veux recommencer, te gène pas hein, profite de la musique comme tu veux.
Je regarde les deux femmes bouche bée. Qu’est-ce qui est en train de se passer là ? C’est moi ou ma nouvelle coloc’ vient clairement de demander à ma copine de se masturber devant nous ?
Bref, je sors ma guitare et je commence à jouer. Au bout d’un couplet, je vois la main d’Emilie qui descend au niveau de son entrejambe. Elle me regarde, déboutonne son minishort, et passe sa main entièrement dans sa culotte. Elle a l’air de jouer comme jamais avec son clitoris. J’imagine déjà à quel point sa culotte doit être mouillée.
— Continue de chanter ! S’il te plaît ! T’arrête surtout pas” qu’elle me lance.
Alyssa est en train de l’admirer en action et au bout d’un moment, se rapproche d’elle dans le canapé. Elle lui susurre quelque chose, mais comme je joue, je n’entends pas correctement, bien que je devine quelque chose du genre “ Laisse-moi t’aider un peu”.
Elle lui enlève son short, puis sa culotte. Emilie écarte alors entièrement les jambes pour faire profiter tout le monde du spectacle et en passe une au-dessus de Alyssa. J’ai une vision parfaite sur sa petite chatte trempée.
Alyssa ne s’en formalise pas, bien au contraire. Elle caresse la cuisse d’Emilie, remonte sa main tout doucement, puis lui met deux doigts sans plus d’argumentation.
J’arrête de chanter, les gémissements étant plus mélodieux que la plupart des musiques que je sais jouer.
Alyssa continue de la branler, pendant qu’Emilie agite assidûment son clitoris. Je vois ses doigts faire des allers et retours dans sa chatte, avec un léger clapotis. Je sens que l’excitation d’Emilie est en train de monter très rapidement. Au bout de quelques minutes, elle hurle plus que jamais, attrape le bras d’Alyssa pour l’empêcher d’arrêter. Elle est au bord de l’orgasme et quelques secondes après ça, un flot de liquide s’écoule sur la main de Alyssa, entre les cuisses d’Emilie.
Elle reste tremblante dans le canapé, et n’a pas l’air de réaliser parfaitement ce qu’il vient de se passer.
Je regarde Vanessa qui sourit en voyant la bosse qui déforme mon pantalon. — Et la soirée ne fait que commencer” me dit-elle avec un clin d’œil.
Diffuse en direct !
Regarder son live