Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 2 Commentaires

La librairie du plaisir

Chapitre 6

Avec plusieurs hommes
Je me suis fais prendre par Steph dans l’ascenseur et bien sur il a fallu qu’il y ait un gardien, qui a assisté à toute la scène via caméra. Steph l’invite à se joindre à nous. Le temps qu’il arrive, Steph reprend ses caresses plus affolantes les unes que les autres.
Cinq minutes plus tard, on entend des tapotements sur la porte, Steph la débloque et un mec rentre, il est petit, assez poilu et une énorme bosse entres les cuisses; Il bloque lui même l’ascenseur, dégrafe son pantalon et sort une grosse bite bien poilu et bien dur. Steph me prend par les fesses et me met contre la paroi de l’ascenseur tout en me disant "allez ma cochonne, écartes les cuisses, voilà c’est bien, écarte les lèvres de ta chatte que notre invité te regarde". Je le fais sous le coup de l’excitation tout en glissant un doigt et en me triturant le clitoris, mon corps ne répond plus, il n’obéit qu’à l’emprise du plaisir qui monte. L’homme me regarde de façon lubrique, il s’astique le manche en soupirant "humm oui tu es une belle salope, vas y branles toi, tu me fais bander".
Steph me demande de me mettre en levrette, ce que je fais prestement, il m’attrape par les hanches et me pénètre d’un coup. Il me bourre durement, très profondément, mon corps le réclame. Le mec lui dit à ce moment là tout en se branlant "oh oui, bourre lui la chatte à cette pute, défonce là, elle aime ça, c’est une grosse chienne. Défonce là, démonte là. Dans l’excitation Steph me dit "suce lui la bite". Je retourne mon visage défiguré par le plaisir et lui répond "comment". "Allez suce le pendant que je te bourre, tiens prends çà, et çà, salooope", ces coups deviennent de plus en plus profond, le plaisir monte encore plus fort. Le moment d’après, je glisse une main vers le mec qui s’approche de moi, je prends sa queue que je caresse tout d’abord, elle est dure et épaisse et surtout poilue. Il soupire et me dis "vas y salope, suce moi". Je prends sa bite dans ma bouche et je la lèche, la pompe, l’avale, il gémit comme un gros porc. Steph est de plus en plus excité, je le sens à sa façon de me démonter, et il dit au mec tout en me pilonnant "c’est une salope, regarde comme elle est bonne avec des gros nichons. Elle te suce bien la chienne. Tu a vu ma salope comment tu excites bien note invité, il bande comme un cochon, allez suce le, avale le". Je suis dans un état proche de la démence, je suce je pompe j’avale, et j’ai une bite dans la chatte. Je suis sur le point de jouir quand Steph se retires, il me retourne vers le mec et lui dit "allez y, vous êtes mon invité, je vous la prête, défoncez là". Je n’ai pas le temps de réagir, il m’attrape par les hanches et me la met direct dans la chatte.
Sa bite est grosse et me démonte comme une garce, ca se voit qu’il est en manque le salaud. Il te dit "regarde comment elle aime çà cette petite pute que je la défonce. Dis le à René, que tu aime ma grosse bite dans ta chatte, dis le salope". Oui, j’aime ca, défonce moi, j’aime ta grosse bite dans ma chatte de chienne", il me rédis "dis moi René baise moi, je suis ta salope ce soir, allez dit le petite pute", ce à quoi je lui réponds "oh oui René, je suis ta salope ce soir, fais de moi ce que tu veux, défonce moi, baise moi". Lui se démène comme un fou et et Steph tout en se branlant me dit"oui vas y ma salope, laisse toi baiser, tes qu’une pute, un trou à sperme, ouvre toi bien".
Le gros pervers me dit encore "dis le à René que tu es sa pute", je dis "oui", il me dit "oui quoi salope", oui, je suis ta pute, défonce moi. Et il reprend de plus belle des gros coups de bite dans ma chatte trempée tout en me triturant mes seins qu’il englobe dans ses grosses mains. Je suis au bord de l’évanouissement, sa queue est énorme, mon plaisir est décuplé par la situation, je ne sais plus qui je suis tellement les sensations sont fortes.
il glisse deux doigts dans mon cul et se met à me le branler en me disant "t’aime ca salope" et moi je lui dis "ouiiii, j’aime, encore, encore dans mon cul branle le". Il sort sa bite et me la met d’un coup dans le cul. J’ai l’impression d’être déchirer, je crie ouiiiiiiiiiiiii !!! il me pilonne et me dit "oh, oui t’aimes ma salope, hein petite pute t’aime la grosse bite à René. Regardes moi pétasse; Je tourne ma tête vers lui et il me dit "regarde ma petite pute comment ton cul aime se faire défoncer, comment il aime avoir une bite bien au fond, je vais te le démonter. Il se met à me défoncer et à me pilonner de plus en plus fort, je me mets à gémir à crier, vas y défonce moi, oui, c’est bon, oh mon cochon comme tu me la mets. Je me retourne vers Steph et lui dis "ta salope se fait démonter le cul comme une chienne, tu aimes que je me fasse enculer par ce gros porc de vicieux salaud. Tu es qu’un cochon, un pervers, un porc. Vous vous servez de moi comme d’une chienne, d’un trou à sperme, salaud, encore, encule moi fort". René lui soupir, gémit, grogne "elle te fait jouir ma bite salope, t’aimes que je te défonce le cul putain" et moi je me mets à crier et à jouir, je sens qu’il va jouir et Steph aussi, car je le sens se crisper pendant qu’il se branle.
Au même moment, le cochon me dit, viens ici salope, il sort de mon cul, m’attrape par les cheveux et me mets la bite dans la bouche. Il est poilu, mais çà me dérange pas, j’aime ça, je le lèche, le suce. Steph arrive à ce moment et me donnes aussi sa bite, je la prends de mon autre main et je les branle tous les deux. Quelques minutes après, ils jutent dans ma bouche, ca coule sur mes seins, qui sont tendus, ils soupirent tous deux en gémissant. J’avale tout en léchant leurs queues.
Je me rhabille, on débloque l’ascenseur, on le laisse repartir au 4ème avant de sortir, le gros cochon, me donne une tape sur les fesses en me disant "quand tu veux salope, ma bite au garde à vous pour toi et tes trous"; Quand on rentre, tu me dis, alors tu as aimé ma chienne, qu’est ce que j’étais excité une vraie pute, tu as été parfaite, si tu veux, on lui demandera de venir chez moi, comme ça, on pourra te faire jouir à nouveau. En attendant, on va prendre une douche et une petite sieste pour se reposer et après on remet ça ma cochonne.
Diffuse en direct !
Regarder son live