Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 1 Commentaire

La librairie du plaisir

Chapitre 7

Avec plusieurs hommes
Journée super éprouvante, me faire prendre dans tous les sens, dès qu’on me le demande. Esclave du plaisir. Daniel est allé à la Rochelle tout en me confiant à Stéphane qui a déjà bien abusé de moi (et je ne m’en plains pas). Retournement de situation, quand il me fait prendre par le gardien de l’ascenseur de son domicile. Je n’arrive pas à croire que je me comporte de cette façon : une salope assoiffée de sexe.
On rentre dans un appartement assez sympa, petit détour dans la salle de bain, où bien sur Steph me pelote et me fait jouir à nouveau. Puis direction la chambre, nus, pour une sieste bien méritée. Steph me prend dans ses bras tout en moulant une de ses mains à mes seins et on s’endort.
Au bout d’un certain temps, je me réveille doucement, je jette un œil sur le réveil, j’ai dormi presque quatre heures, Steph lui dors toujours il est sur le ventre et respire doucement. De le voir ainsi, me donne des idées coquines, j’admire le galbe de ses fesses, des ses longues jambes. Son corps m’invite à le toucher, à le caresser, humm, oui un petit massage érotique.
Je pose ma main droite sur le haut de son dos, et ma main gauche au niveau de la cambrure de ses fesses. J’effectue des mouvements circulaires en rejoignant mes mains au milieu de son dos, sans oublier le cou et les épaules dans un massage doux et érotique. Ensuite je fais des ondulations le long de la colonne vertébrale, je laisse courir mes doigts lentement, sensuellement, sur son dos en de lente caresse frissonnante. Steph ne peux s’empêcher de soupirer. Hum un vrai délice.Mes doigts se baladent partout sensuellement sur son dos, ses épaules, son cou. Je le veux détendu, serein. J’ai envie qu’il se sentes bien sous mes doigt.Tout cela ponctuer par des bisous et caresses. Je mets ma bouche dans son cou que je commence à lécher langoureusement. Puis mes mains descendent tout le long de ses épaules de son dos de façon sensuel mais tout en étant ferme, ajouté à ça, pleins de petits bisous et des léchouilles et....
Je pose mes mains au niveau des muscles de ses cuisses et effectue un massage doux, lent mais ferme, je remonte lentement sur la cambrure de ses fesses, et je frotte avec le bout de mes doigts sans le griffer, lentement, toujours plus lentement, plus sensuellement. Lente descente vers les fesses que je masse, humm elles sont dures et la peau est douce, je prends les deux globes en main, je les masses lentement, je pose mes seins sur et je fais des vas et viens chaud et brûlant. Ensuite je mets ma langue et je commence à lui lécher la raie des fesses avec le bout de la langue. Je sens à ses soupirs qu’il aimes toujours encore endormi, peut être pense t-il qu’il rêve ?
Je masse partout avec mes mains, mes pouces. Je descends le long de ses jambes, je masse les pieds, chaque orteils, remonte le long de la cheville, vers les mollets, les cuisses, puis entre ses jambes, toujours sans le toucher, légèrement. Je redescends le long des jambes que je lèche et caresse. Quand j’arrive à ses pieds, je les prend glisse ma langue entres les orteils, humm, ca le fait frissonner. Je prends chaque orteils un par un et je suce comme si j’avais sa queue en bouche. Il gémis tout en ronronnant. Je remonte lentement, très lentement, toujours avec les doigts, la bouche, la langue.J’arrive vers son oreille et je lui demande de se retourner doucement, envie de lui faire la même chose dans l’autre sens, ce que je m’applique à faire de façon très érotique.Caresse sur le torse, le ventre, je descends vers les jambes (toujours sans lui toucher la queue qui bande très dure), caresse et massage sur les jambes, les chevilles, les pieds que je lèche à nouveau.
Je monte sous ses couilles avec mes doigts, je remonte le long de sa queue, par derrière puis par devant directement vers son gland, ou je commence des mouvements circulaires . (sa queue est dure). Je remonte le long de son corps, en frottant mon corps contre son corps. Mes seins pointent dure, leurs pointes te caressent partout sur la peau, vers son ventre, ou je pose ma bouche en de milliers de petits bisous, chauds, et sensuels. Je remonte toujours de ma bouche et de mon corps vers son torse, je lèche les tétons, je les mordilles, je me rends sur son cou, j’y pose milles bisous, avec ma bouche, ma langue, mes lèvres. Je remonte à son oreille, je passe ma langue à l’intérieur, je contourne de ma langue et suce le lobe sensuellement. Je redescends le long de son corps, jusqu’au jambes. Je remonte le long des jambes avec des caresses langoureuses, je me mets entres ses cuisses et je suçote et mordille la peau des cuisses. Je pose ma bouche sur ses couilles, je ne touche pas encore la queue, je veux qu’elle me supplie de la prendre. J’avale les couilles, je les lèches, dessus, dessous, des coups de langues partout. J’avale et j’aspire.
Sa queue est raide, elle pointe devant moi, elle attend que je la prends, j’y mets juste des petits coups de langues, léchouilles tout le long. Je veux qu’elle se tende vers moi et me dise "prend moi, suce moi, lèche moi". Mais je ne la prends toujours pas. Je me met au dessus de Steph, et je la met entres mes seins, j’ai envie qu’il sent à que point mes seins sont tendus. J’embrasse son ventre, son torse, ma chatte est à la hauteur de sa queue, je la met entres mes cuisses, il sens la mouille dégouliner le long de ta queue, mais je ne le laisse pas me pénétrer, je coulisse lentement ma chatte le long de ta bite et moi je continue à t’embrasser le torse, les épaules, le cou, la bouche.
Ma chatte coulisse toujours sur sa bite, que je sens dure. Son gland est rouge, humm, il me fait envie, mais je ne le prends toujours pas en bouche. J’ai envie de le prendre en dernier. Je fais rentrer son gland lentement au bord de ma chatte pour qu’il s’imprègne bien de ma mouille et je recommence à coulisser pour l’exciter à mort.
Je me retire, Steph a l’air bien, je le sens à ses gémissements, à ses soupirs. C’est bon, je le sens calme, détendu, au nirvana. Mon corps toujours se collant au sien. Je lui dis à l’oreille, "c’est bon mon cochon, tu es détendu, je me lève, je reviens".
Diffuse en direct !
Regarder son live