Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 7 Commentaires

La ligne ténue de l'équilibre des corps

Chapitre 2

Inceste
La ligne ténue de l’équilibre des corps
Chapitre 2

Me lançant à corps perdu dans mon travail, je fus surpris de l’heure lorsque maman m’écrit de nouveau :
< Encore debout à cette heure ? >< Oui, j’ai eu une bonne idée et j’en ai profité pour coucher mon inspiration sur la planche à dessin ! Je n’avais pas vu qu’il était si tard et toi, tu ne dors pas ? >< Non, ton père ronfle comme une locomotive ! Je peux même l’entendre d’ici ! Imagine ? >< Ouais ! >< Et en plus, il fait très, très, chaud dans la maison, ce soir ! >< J’imagine, mais j’ai l’air climatisé ici au studio, alors je n’y pense pas toujours ! >
M’étirant le cou, je regarde le thermostat sur le rebord de la fenêtre.
< Il fait 30°C, ici ! >< Je ne sais pas combien il fait ici, mais c’est à peine respirable ! Ton père a bu toute sa caisse de bière froide ! >< Lol, pas étonnant qu’il ronfle… >< Je n’arrivais pas à dormir, tellement il fait chaud ! >< Je te crois, à cette température ! >< Je viens de sortir d’une bonne douche fraîche ! >< Ça t’a fait du bien ? >< Oui et je n’ai mis qu’un petit vêtement léger sur moi ! >
Bon ! Là, je me fais encore des idées ou elle veut me parler de son habillement devant l’ordinateur.Je me dis que c’est encore moi et mon manque qui ne voit que du sexe partout.Pour rester cool, je ne rajoute rien à son commentaire, question de ne pas m’allumer pour rien.Au bout d’un instant elle m’écrit :
< Elle est plutôt jolie cette nuisette, je devrais la mettre plus souvent ! >
Là, je me dis que mon imagination me joue encore des tours et je décide sagement de garder le silence.Je me dis qu’elle va heureusement changer de sujet à la prochaine ligne.Voilà que j’ai même l’image de maman en nuisette devant l’écran qui apparaît dans ma tête.Je vois bien qu’elle est en train de taper quelque chose sur son clavier, puis elle l’efface, puis le retape.Maman ne sait pas que l’on voit si quelqu’un est en train d’écrire sur son clavier sur MSN et le doute s’installe en la voyant hésiter.
< C’est assez confortable et léger sur la peau, cette petite dentelle ! >
Si elle continue, elle va me décrire le vêtement en détail, déjà que je commence à me faire une image de maman qui me perturbe un peu.
< T’es là ? >< Oui, toujours ! >< Qu’est-ce que tu fais ? >< Rien, je lisais ce que tu m’écris ! >< Je ne voudrais pas te déranger, tu sais ! >< Tu ne déranges pas du tout ! >< Ton père ronfle de plus belle…, me dit-elle avant de garder un long silence, toujours là ? >< Oui… ! >< Une chance qu’il dorme, je l’imagine mal me voir si peu habillée dans le bureau ! >< Bah ! C’est parce qu’il fait chaud, non ? > Lui dis-je pour la rassurer.
Elle hésita un moment et m’écrit finalement :
< Mais quand-même, on peut voir au travers… ! >
Ah ! Là, merde je ne rêve pas ! Je veux bien rester cool, connaissant mon état, mais là, je me dis qu’elle insiste…Je ne veux pas vexer maman, mais si ce n’était pas elle, je me dirais qu’on me tend une perche…C’est beau l’imagination, mais là, je suis moins sûr.
< Tu ne parles pas ? > Dit-elle.< Pour te dire honnêtement, je lisais ce que tu m’écris avec intérêt, alors je te laissais faire ! > Lui dis-je, en serrant les dents.< Avec intérêt ? >< Oui… ! >
Le silence régnait dans mon studio, et je commençais à bien aimer, malgré moi, cette situation nouvelle et la tournure que semblait prendre la conversation.
< Si tu veux…, je peux te le décrire, ce n’est qu’un vêtement après tout… ! >
Je sais bien qu’elle a raison, mais ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.Laissant aller les choses en me disant que ça ne fera de mal à personne, je finis par fléchir.
< Ouais, t’as raison ! > En feignant d’être au dessus d’une simple description.< C’est une jolie nuisette blanche, diaphane, avec des broderies au niveau de la poitrine et au haut de la cuisse, elle a de minuscules bretelles passant sur mes épaules, voilà ! >
Le sang tourne dans mes veines et dans un moment de faiblesse et d’égarement, je tape machinalement :
< Et elle couvre tes cuisses ? >< Nan ! Elle finit au…, au haut de mes cuisses ! >
Je devrais arrêter ici. Vraiment.Elle ne réalise surement pas dans quel état elle est en train de me mettre.Des images de ma mère comme je n’en ai jamais eues se bousculent dans ma tête.Je ne veux pas la froisser, mais elle doit bien savoir que la situation me trouble.Oscillant entre tomber ou résister à moi-même.J’ai une étrange envie de lui demander si elle est nue dessous, mais là je crois que je dépasserais les bornes.
< T’es là ? >< Oui ! >< Et tu fais quoi ? >< Je lisais ce que tu as écris ! >< Je crois que je vais aller me coucher, maintenant, Gabriel ! Bonne nuit… ! >< Bonne nuit, maman ! >
Putain ! Il était temps, j’ai une de ces triques… !
Diffuse en direct !
Regarder son live