Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 12 253 fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

Lili

Chapitre 1

Zoophilie

Salut tout le monde,je m’appelle Merlin et voici ma première histoire( je tiens à préciser que toutes mes histoires sont vraies).


Cette histoire s’est déroulée quand j’avais 16 ans.

Mes parents qui ont un restaurant étaient à la maison que le dimanche et moi qui avais bénéficié d’un très bon emploi du temps étais souvent seul. Nous étions en plein été et mon anniversaire était dans seulement 4 jours. Mes parents m’avaient demandé si je désirais quelque chose de spécial. Et comme j’adorais les animaux je leur ai demandé à avoir un chienne. Ils acceptèrent et me dirent que nous irions chercher un chien le lendemain. J’étais très content et attendais avec impatience ce lendemain.

Le jour s’était déjà levé quand mon père vint me réveiller. J’allai me doucher rapidement et après avoir déjeuné nous nous mirent en route pour le chenil le plus proche. Un homme nous accueillit et nous montra ses chiens. Cela faisait 5 min que je regardais les chiens mais aucun ne me plaisais. Puis soudain, je vit un labrador beige magnifique allongé devant sa niche. L’homme comprit que j’étais intéressé et me dit :

-Elle s’appelle Lili et elle a 2 ans.

C’était donc une chienne; je voulais plutôt un chien mais tan pis, elle m’avait tapée dans l’œil. Décidé, j’annonçais à mes parents mon choix qui furent également satisfait de ma décision.

Cela faisait une semaine que Lili était parmi nous et elle ne posait aucun problème car elle était très obéissante. Je passais beaucoup de temps avec elle et chaque jour, j’étais un peu plus fier de mon choix.

Un jour, je sortait de la piscine et après avoir pris mon goûté j’allais dans ma salle de bain pour me laver quand soudain j’ai eu envie de me masturber. Je ne vous l’avais pas encore dit mais j’étais accroc au sexe mais malheureusement j’étais encore puceau. Étant seul, j’enlevai mon maillot et me dirigea tout nu devant mon ordinateur portable. J’étais assis sur le divan et bandais comme un âne. J’avais un assez beau sexe (17cm dont j’étais fier. Je commençais à me masturber sur une vidéo x et distrait comme j’étais je n’avais pas vu Lili entrer. Soudain, mon ordinateur glissa et je me pencha pour le rattraper. Tout à coup, je sentis ma bite me procurer une sensation phénoménale. Je me redressai et vit Lili en train de me lécher la bite d’une façon magistral. Je fus surpris, et ne sachant que faire je ne fis ...rien. J’étais au bord de l’éjaculation quand mon "côté sexe" fit surface. Je me retiras juste avant l’explosion et comme un affamé je me jetas sur sa chatte. Je la dévorai littéralement sous ses râles de plaisir. Je ne pouvais plus attendre, je me positionnai derrière elle et la pénétrai. Ce fut une explosion de plaisir qui me fit crier tellement c’était bon. Je sentis le sperme venir et accéléra mes va-et-vient jusqu’à ce que je me vida en elle. Nous avons continuer notre activité toute l’après-midi et depuis ce jour, à chaque fois que je suis tout seul avec Lili, je subit une symphonie de plaisir.


Je vous remercie pour votre lecture et j’espère que vous avez apprécié.

J’ai encore quelques histoires vrais à vous raconter mais j’aimerais avoir vos avis sur cette histoire avant d’en publier d’autres.

Merci de laisser un commentaire.

Diffuse en direct !
Regarder son live